ASSEMBLEE GENERALE DU BCP

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE DEVELOPPEMENT DANS UN CD : LES YVELINES 78
Advertisements

Vendredi 15 Juin 2013 Assemblée Générale
CLUB DE BASKET DANS L’AIN
du Championnat de France
Dimanche 26 juin 2011, à 11 heures Salle Henry Paté
CONSTATS Bon nombre de joueuses ont le potentiel pour intégrer une équipe en Championnat de France Beaucoup de club travaillent bien et ne veulent pas.
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
Journées porte ouverte: Mercredi 09/09 de 16h30 à 18h30 Samedi 12/09 de 14h00 à 16h00 Accessible à tout niveau: du débutant au confirmé AURELIE:
SAISON 2010/2011 Gymnase Paul Langevin. La Politesse Le Courage La Sincérité LHonneur La Modestie Le Respect Le Contrôle de soi LAmitié Enfants et adultes.
CALENDRIER COMPETITIONS SAISON 2010 / 2011 SAISON 2010 / 2011.
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS « Week-end dans les arbres et à la plage! » Le 28 et 29 juin 2008.
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
LE GROUPE DE PERFORMANCE
A vos marques ! Prêts ! Venez ! Association Sportive du collège sous la responsabilité des professeurs d EPS du collège mode d emploi 2010/2011.
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
La feuille de chou de la section
La feuille de chou de la section Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique N° 5 Saison Le mot du président Il est demandé à tous (gymnastes,
La feuille de chou de la section
La feuille de chou de la section
ORDRE DU JOUR 4. Organisation des championnats (Département, Académie et France) 5. Le calendrier 2012 / Questions diverses.
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE VALLEE VIOLETTE
Lycée Jean ZAY Association Sportive.
Livret du Licencié DEMIANA.
Animateur Ecole de Handball Animateur Départemental
PROJET CLUB Le club souhaite une augmentation du nombre de licenciés afin de constituer des équipes à effectif complet. Lobjectif prioritaire.
A. S. A. Amicale Sportive Avressieux
Minimes Filles et Garçons 4ème/3ème
Cliquez sur le bouton gauche de votre souris pour faire défiler les animations, utiliser les boutons du bas pour passer rapidement d’une diapositive à.
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
LE DOJO DU COMBRAY (DDC) LE DOJO DU COMBRAY (DDC)
FORUM Départemental 2013 Commission Mini Basket – CD 53.
ASSEMBLEE GENERALE du 15 juin Rapport Moral Rapport Sportif Rapport Financier Appel à candidature et Saison prochaine Dates à retenir 2013 / 2014.
Association Sportive Notre Dame de lAbbaye 2004/05 Faire du Sport au Lycée et au Collège !…
SAISON 2010/2011 LES INFOS PRATIQUES DU DEBUT DE SAISON.
SAISON 2010/2011 LES INFOS PRATIQUES DU DEBUT DE SAISON.
ISLE JOURDAIN HOCKEY CLUB
Affiche tournoi.
Proposition d’organisation
EN PARTENARIAT AVEC LES SALLES D’ARMES TOURANGELLES
1 place de cinéma par tranche de 40 points
Nous avons eu cette année 411 adhérents, ce qui est un peu moins que l’année dernière (461 adhérents), répartis comme tel :
INTERNATS L’EQUIPE EDUCATIVE.
Moissac Castelsarrasin Basket Ball
1.
REUNION DES COMPETITEURS
Vacances d’hiver Centre équestre de L’epineau. du 21/02/2015 au 28/02/2015 HORSE BALL Samedi 21/02 : stage poussins, minimes, cadets, amateurs mixtes.
Bienvenue au Badminton Club Vichy Cusset !
ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu
SAISON 2010/2011 LES INFOS PRATIQUES DU DEBUT DE SAISON.
1 MANIFESTATIONS FIN DE SAISON Bureau du 6 Mars 2012.
SAISON 2010/2011 LES INFOS PRATIQUES DU DEBUT DE SAISON.
Bilan sportif saison 2010/2011… et perspectives
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
JUDO, JUJITSU … xx …et SPORT&VOUS BIEN !
Commission sportive Nombre de licenciés :. Commission sportive Les Equipes féminines : 12 équipes + 1 équipe loisir  Mini-poussines 99  Mini-poussines.
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
Responsable de salle Saison 2006/ 2007 Participation : 32 familles (35 inscrites) catégories : filles garçons mini-poussins-4 poussin(e)s22 benjamin(e)s23.
Elan Basket des Sorinières 2003/2006
CATÉGORIES ET COTISATIONS
Assemblée Générale de la Picardie verte Grandvilliers natation
Avant-Garde Cossé-le Vivien
Vendredi 26 juin 2015 Salle Noémie HAMARD
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
LES DIFFÉRENTS PÔLES L E I N Formation des joueurs La FNMB
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE Antonin PERBOSC LAFRANCAISE
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 11 JUIN 2011

ALLOCUTION DE LA PRESIDENTE FAITS MARQUANTS DE LA SAISON

COMPTE RENDU DE NOS ACTIONS PREVUES SUR 2010-2011 1  Commission technique (Planning du week end) 2  Développement durable 3  Esprit club : sandwichs, forum associations, ventes de t-shirts, de mini- baskets, Téléthon, sortie et repas. 4  Communication et site internet 5  Formations de licenciés 6  Remarques

ECOLE D’ARBITRAGE

Félicitation à Christelle MACE pour son examen d’OTM Ecole Arbitrage Christophe LE FORT Félicitation à Christelle MACE pour son examen d’OTM Bravo pour cette Très bonne note 17,5/20 !

COMPETITION Saison 2010/2011 7 équipes Jeunes 3 équipes Seniors 1 équipe Détente 1 école d’Arbitrage

SURCLASSEMENT SURCLASSEMENT SYSTEMATIQUE AFIN DE PALLIER AUX FORFAITS ET GARDER DES EQUIPES SOUDEES

SAISON 2010-2011 1 équipe mini-poussin(e)s 1 équipe Poussines mixtes 1 équipe Benjamines 1 équipe benjamins 1 équipe Minimes Féminins 2 équipes Minimes Masculins 1 équipe Cadets 1 équipe Seniors Féminins 2 équipes Seniors Masculins 1 équipe Loisirs

BILAN FINANCIER SAISON 2010-2011

BILAN FINANCIER SAISON 2010-2011

BILAN PREVISIONNEL SAISON 2011-2012

Prix des licences Saison 2011 - 2012 Baby-Basket année 2006 - 2005 65 € Mini-Poussins année 2004 – 2003 65 € Poussin(e)s année 2002 - 2001 65 € Benjamin(e)s année 2000 - 1999 70 € Minimes année 1998 - 1997 80 € Cadet(te)s année 1996 - 1994 85 € Seniors à partir 1993 100 € Détentes à partir de 18 ans 50 €

RECRUTEMENT 1  Forum des associations le 3 septembre 2011 Halle des sports 10h30 à 17H30 besoin de volontaires. 2  Action au sein des écoles ? 3  parution presse et site internet

PREVISIONS Equipe Jour Horaires Entraîneurs / coachs les 2 Commentaires Mini poussins Samedi matin 10H00-11H30 Taupont. Jeannie Bousso et Gwénaëlle Bouchacot Poussines Mercredi après-midi 17H00 -18H30 PLOERMEL Gymnase Yves DUEZ Thierry Lerat ? A confirmer pour Yves et Thierry Benjamins Benjamines Mardi soir 18H00- 20H00 Taupont Simon Grégory Le Renard Simon Laurence/ Isabelle Minimes filles Pas d’équipe Minimes garçons Mardi Ploërmel gymnase 18H30-20H00 Jérôme Besnard Cadettes ( et minimes filles) Mercredi Ploërmel Gymnase 18H30 -20H00 Guénael Bouchacot

PREVISIONS Equipe Jour Horaires Entraîneurs / coachs les 2 Commentaires Cadets Vendredi Ploërmel Gymnase/halle 17H30 -19H00 Entraîneurs : Recherche coach et entraîneur Séniors filles Vendredi Ploërmel alternance halle /Gymnase 19H00- 20H45 Simon Salle en alternance avec le Hand Séniors garçons 20H45- 22H15 Entraînement Simon coach Roland Jacquiot à confirmer Loisirs détente Mardi halle aire N°1 20H30 – 22H00 Isabelle Petit Christelle Macé

Dates à retenir C un espoir le 26 juin 13H30 Gymnase Henri Bajeot  Catherine Visite médicale ? Forum des associations le 3 septembre Soirée des trophées le 17 juin

Sécurité Autorisation de transport et image Rappel sur la responsabilité du club

LES BENEVOLES REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES POUR L’ARBITRAGE, LA TENUE DES TABLES…MERCI AUX PARENTS POUR TOUS LES DEPLACEMENTS EFFECTUES

DISTRIBUTION DES RECOMPENSES

RENOUVELLEMENT DU BUREAU LE BUREAU RENOUVELLEMENT DU BUREAU

ET POUR TERMINER LE POT DE L’AMITIE !