Abribus : implantation, renouvellement et entretien

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BTn HOTELLERIE - EPREUVE PRATIQUE service et commercialisation
Advertisements

BTS MUC Management de l'Unité Commerciale
CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
2 ème Journée interrégionale «Prévention des infections nosocomiales et associées aux soins» 27 septembre 2007.
BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN
Épreuve pratique en Terminale Mercatique
1 Groupe de travail Enseignement/Formation et employeurs du secteur de laide à domicile Projet mis en place par le CSEF et lIPIEQ de Namur Laurence Lefèvre.
informatisons les tâches routinières
et équipements automobiles
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Démonstration technique
Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses
1 Réunion de suivi 31 mai 2011 Echanges internationaux et intercommunautaires Programmes Erasmus et Fonds nationaux Règles de gestion 2011 Rappel et nouveautés.
Logiciel de gestion de caves à vins pour particulier, personnalisé à votre image Outil de fidélisation, cadeau de fin d’année ou événementiel, VinumCom.
Gestion des Ressources et de la qualité de service
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
@CMS Informatique accompagne depuis 2004
10 ans dexpérience. Le Concierge propose aux propriétaires et gérants immobiliers un service professionnel dentretien dimmeubles avec toutes les prestations.
Le stage : un projet personnel
Séminaire « Réussir la Rénovation de la Voie Professionnelle »
Préparation au CIV section informatique = everything is possible you.
Laverie automatique Document crée par.
UNE GAMME COMPLÈTE DAPPLICATIONS EN LIGNE POUR LA GESTION QUOTIDIENNE DE VOTRE ASSOCIATION Mon Espace Bureau DÉVELOPPÉ PAREN PARTENARIAT AVEC DISPONIBLE.
MODULE 3 RÉSERVER UN DOCUMENT 1 Se connecter à Koha Voir ses prêts en cours Renouveler Vérifier la date de retour.
1 ORDREDUJOURORDREDUJOUR Accueil et bonne année 2009 à tous !! Validation de la restitution sur le thème « Collaborer avec un partenaire étranger : points.
Avec le soutien du. Le « Centre Zénobe Gramme » est la première ASBL destinée au reconditionnement de matériel pour les écoles techniques et professionnelles.
Livret d’accueil patient
Rechercher un lieu d’accueil Réussir sa prestation téléphonique
PRSENTATION DE JUNIUM
Gérer son dossier Module 4. Objectifs Gérer ses résultats de recherche Gérer ses résultats Décrire la politique de prêts Effectuer une réservation Consulter.
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
LES OUTILS COMMERCIAUX
S E C R E T A L I S Votre solution…. Contactez-nous au Télécopie
XYLODATING - MONT-DE-MARSAN - JEUDI 28 MARS Prénom NOM SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
DECOUVERTE PROFESSIONNELLE module 6 heures Académie de Versailles Département de l’Essonne.
GESTION DES PIECES DE RESERVE POUR LA MAINTENANCE DE L ’INSTRUMENTATION COMPLEXE PS 27 mai 2014BI Beamline Operational Spare Strategy1.
MSCIT Les Solutions Logiciels Métiers MSCIT Organisme de Formation La gestion informatique de vos formations COMMUNIQUEZ SUR VOS STAGES Catalogue de stage.
UNE LETTRE DE MOTIVATION
Le Groupe IDG Communications est présent en France avec de nombreuses publications spécialisées sur le marché de l’informatique et des technologies associées.
VOIX ET ACTIONS CITOYENNES Dakar, 8 Mai 2014 Une approche responsabilité sociale de World Vision.
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Un logiciel de facturation simple et performant
LA CLINIQUE DE L’AUTOMATISME
Projet tutoré B.Balezeau A.Colombatto O.Homrani A.Taffoureau
10/04/2017 T A I.
Epreuves Sectorielles 2011 Technios Trophies Trophies 2011.
LE STAGE : UN PROJET PERSONNEL
1 Entreprendre dans l’Orne 1 ère partie
CeM – Abris pour voyageurs Janvier 2011 Services Techniques.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
1 Harmonisation et simplification administrative Plan de cohésion sociale Beez – Décembre 2014.
Assemblée Générale de la FIBA, le 14 mai 2013
Hiver 2006 MBA 6669 B. Gingras Cours 3 de 3 1 La Consultation de Gestion ( Conseil en management ) 22 Avril 2006 Après-midi.
MODULE 3 RENOUVELER UN PRÊT 1 Se connecter à Koha Voir ses prêts en cours Renouveler Vérifier la date de retour.
Création et aménagements d’arrêts par le TEC
1 DISPOSITIF LIMOUSIN D’AMELIORATION DE LA QUALITE DE VIE DES PERSONNES ATTEINTES DE CANCER A LEUR DOMICILE ET LEURS PROCHES PRESENTATION ET ACTIVITE DE.
Le Stage en Licence d’Economie.
Présentation de Yellow Box 2.0. Gestion des immobilisations Modules disponibles Présence Ventes Production Achats Finances Ress. humaines Qualité Immobilisations.
Candidature: Délégué Sponsoring
Evolutions au 1er janvier 2015
Invitation Les clés de la réussite à l’export
GESTION DES DOCUMENTS SUR LE SERVEUR 13/10/2015 L.I.S. votre partenaire informatique 1 CABINET MARTIN S.A. 11 grand rue ILLFURTH L.I.S. LINDECKER.
«Pour l’amélioration de la qualité, la gestion des risques et l’évaluation en Loire Atlantique et Vendée Satisfaction du Patient en SSR 1 Insérer la date.
S’inscrire dans une formation Post Bac avec
Séminaire - 1er février Éducation à la sécurité routière Enjeux et perspectives.
Institut Universitaire de Technologie Paul SABATIER - Département Génie Civil 129B avenue de RANGUEIL - BP Toulouse Cedex 4 Réunion d’informations.
Préparation à l’entretien avec un professionnel
Les ateliers l’environnement numérique de travail en Midi-Pyrénées L’ENT MIDI-PYRÉNÉES EST SOUTENU PAR L’ent : prise en main - CLIQUEZ POUR CONTINUER -
Transcription de la présentation:

Abribus : implantation, renouvellement et entretien 30/03/2017 Dominique PEDRON DIRECTION MARKETING Service Réseau-Infrastructures mail : dominique.pedron@tec-wl.be Tél : 04 361 94 07 Abribus : implantation, renouvellement et entretien

THEMES ABORDES Critères de localisation des abribus Entretien au quotidien : nettoyage et réparations

Critères de localisation des abribus Fréquentation et confort des usagers La demande des usagers La demande des administrations Suivant l’espace disponible

Entretien au quotidien Nettoyage et réparations En principe exécuter par la commune Possibilité via le TEC

Entretien au quotidien Nettoyage et réparations Le TEC Liège-Verviers a concrétisé début 2005 un partenariat avec l'entreprise d'insertion « Le Coudmain » en vue du nettoyage trimestriel des abris. Quatorze communes non urbaines sur les 50 contactées par le TEC Liège-Verviers ont accepté au départ de participer à ce projet. A ce jour treize sont toujours présentent. Cela représente actuellement 113 édicules « alu standard »

Entretien au quotidien Nettoyage et réparations Une convention entre les trois parties est établie à savoir la commune, Le Coudmain et le TEC Vous trouverez en annexe de la documentation qui vous a été remise une convention type Lors de chaque nettoyage trimestrielle une fiche est établie par le Coudmain (voir document en annexe) Pour informations complémentaires, veuillez prendre contact avec le TEC Liège-Verviers, Monsieur P. WERS (04 361 92 71) Service Infrastructures

Entretien au quotidien Nettoyage et réparations Le TEC Liège – Verviers gère un stock de pièces de rechange. Un devis peut-être établis et transmis aux communes intéressées pour le remplacement de pièces, enlèvement par vos soins ou avec intervention du TEC Pour informations complémentaires, veuillez prendre contact avec le TEC Liège-Verviers, Monsieur M. PIETTE (04 361 92 73) Service Infrastructures

Je vous remercie de votre aimable attention. QUESTIONS REPONSES. Je vous remercie de votre aimable attention.