AGRIPASS Mustermann, Max DE – 16.06.1958 www.agripass-card.eu CARTE AGRIPASS Nouvelle présentation du 5 décembre 2012 Arnd Spahn, EFFAT Questions et réponses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une méthode d'analyse de l'INFORMATION
Advertisements

Rencontre d'information avec les entités concernées
Outil de dérogation en ligne 2013
Sinscrire dans une formation Après BAC avec Novembre 2008.
L' ENT dans l’académie Flora Tristan le 26/04/
Le Contrôle antidopage Et Ses Différentes Etapes.
CONVENTION CNAS/OFFICINES PHARMACEUTIQUES
Module 8- Les étapes de la démarche d'évaluation
ETATS GENERAUX DES FINANCES LOCALES DE MARTINIQUE
Sénégal, Janvier 2013 Ines Escudero Sanchez Commission européenne, Direction Générale du Commerce Comment exporter vers lUnion européenne?
CAMPAGNE DE PROMOTION DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE
(TECHNICAL ASSISTANCE & INFORMATION EXCHANGE)
Séminaire sur les Politiques pharmaceutiques à lattention des Experts francophones, Genève, juin 2011 | Séminaire sur les Politiques pharmaceutiques.
ACTIVITES ACCOMPLIES 1. Mise en place institutionnelle du PNSEB
Puebla Présentation DÉFENSE DES TRAVAILLEURS ET LA DEMANDE SUITE AU CONGÉDIEMENT Décembre 2008.
PRESENTATION CHAMBERSIGN FRANCE Qui est ChamberSign France ? ChamberSign est une association créée en 2000 par les Chambres de Commerce et dIndustrie.
Médias classiques et Internet : Complémentarité ou substitution ? 1.
___________________ Directeurs d’école
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
IAS 36 «Dépréciation d'actifs»
Organisation des sélections professionnelles
CCT 104 : Plan pour l’emploi obligatoire
FACTIVA Présentation et guide d’utilisation
Gestion Informatisée du Brevet Informatique & Internet
Formalités administratives avant la rencontre
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Formalités administratives NIVEAU 1
ADMISSION POSTBAC : - rentrée 2014 (MAJ 07/01/14) SAIO.
La mise en place du Règlement sur la diffusion de linformation Un travail déquipe.
Inscription aux examens de certifications CISA / CISM.
Bulletin dadhésion LOISIRS 2012 ETAT CIVIL DU DEMANDEUR M Mme Mlle Nom : Nom de jeune fille : Prénom : Adresse : Code postal : Ville : Date de naissance.
Exercices d'évaluation et de promotion 2013 Unité HR.B.4 Secteur Evaluation-Promotion.
Mawadda Damon May 2, 2011 TAP 3 Launch Workshop TAP, Suivi et évaluation.
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
LOI VALLS (n° ) Dispositions spécifiques sur lintercommunalité
1 Forum des services – jeudi 27 mai 2010 "Quelles sont les différences entre le SDAGE de 1996 et celui de 2009 ?" AERM – P. Weingertner - 27 mai 2010.
SPP Intégration Sociale Degré de satisfaction de nos clients + plan daction Rencontres provinciales automne 2010.
Grundtvig Nouvelles actions en Les actions du programme Grundtvig en 2008 Les partenariats éducatifs Les partenariats éducatifs Les bourses individuelles.
Un exemple pratique de lAR du concernant la première désignation des membres du personnel du cadre opérationnel.
Direction des paiements de transfert et des rapports financiers Ministère de l Éducation Séances dinformation de lautomne Processus dexamen et de confirmation.
S’inscrire dans une formation Post Bac
Lieux de travail sains. Un acquis pour vous. Un atout pour lentreprise.. Ensemble pour la prévention des risques Campagne «Lieux de travail sains»
Questionnaire sur la recherche durant l’internat
Sinscrire dans une formation Après BAC avec Novembre 2008.
Cahier des charges v2 - Synthèse des Offres
ADMISSION POSTBAC : - rentrée 2012 SAIO Le calendrier 2012/2013 Ouverture site dinformation pour les candidats : lundi 3 décembre 2012 Ouverture site.
Coordination des régimes de sécurité sociale dans le cadre de la libre circulation des travailleurs Projet cofinancé par la Commission européenne VS/2011/0318.
Projet : Carte médicale électronique Rencontres provinciales – automne 2010.
Centre for Public Legal Education Alberta Droits judiciaires Les droits des minorités de langues officielles.
La directive européenne Séminaire UPU - Alger décembre 2012.
Chercher et trouver Module 1 Déroulement : Souhaiter la bienvenue
Prima-Web Janvier SERUVIRE Attaché SPP Intégration Sociale Avril 2005.
Economic Operator's Registration and Identification
Info FPDS, juillet 2010Page 1OIT DINF-VD Information sur la gestion des fiches signalétiques de points fixes (catégories 1 et 2) Office de linformation.
Agence Education Formation-Europe
BLOGS (carnets web, cybercarnets) Didactiques des NTICS.
JUDO CLUB CESSON VERT ST DENIS Fiche d’inscription 2014/2015
S’inscrire dans une formation Après BAC
Comment introduire des données dans la base de données « recherche » des FUNDP © Collège des scientifiques - Faculté de Droit.
Quel examen ? Quel cours ? I - CCIP II- TCF III-DELF DALF
Phase préparatoire Janvier Vous devrez élaborer une biographie d’un auteur littéraire qui est déjà mort.
COMMENT ACCEDER AU FORMULAIRE SUBVENTION MONDIALE en ligne 1° Si vous avez ouvert votre compte précédemment, accédez à votre compte par le site
2.3 La petite caisse La petite caisse sert à acquitter les charges dont le montant n’est pas élevé et qui doivent être payées comptant.
1 Qu’est-ce que le programme LIFE+? Instrument financier européen pour l’environnement  Budget: 2,141 Md Euros.  Période: Il vise à supporter.
Deux principes : La nationalité par le sol La nationalité par le sang.
Directives «nouvelle approche» Formation continue OLAS 2015
DIRECTIVE EUROPEENNE SAISONNIERS Les missions des syndicats agricoles lors de la transposition de la directive en droit national Arnd SPAHN, Secrétaire.
Echanges internationaux à l’Ecole Interfacultaire de Bioingénieurs.
Le dossier de presse Module 1. Qu’est-ce que c’est?  Le dossier de presse est un ensemble de documents qui expliquent un message au public.
Transcription de la présentation:

AGRIPASS Mustermann, Max DE – CARTE AGRIPASS Nouvelle présentation du 5 décembre 2012 Arnd Spahn, EFFAT Questions et réponses aux questions du GEOPA du 4 décembre 2012

Questions 1.Quels logos seront-ils utilisés? 2.Quels pictogrammes ou photos seront-ils utilisés? 3.Quest-ce qui sera mentionné (nom, photo, n° de carte didentité)? 4.Qui décidera sur les photos? 5.La carte aura-t-elle un numéro? 6.De quel matériel sera faite cette carte? 7.Que faire si la carte est perdue? 8.Que faire en cas dacquisition de nouvelles compétences? 9.Qui distribuera la carte? 10.Les cartes seront-elles répertoriées sur une liste? 11.Qui dressera une liste éventuelle? 12.Qui aura accès à ces listes? 13.Quels pays/régions seront choisis pour la phase de test? 14.Quels secteurs sont importants pour la phase de test? 15.Qui paiera les coûts de la phase de test? 16.Qui donnera des explications sur la carte? 17.Comment les travailleurs saisonniers et les employeurs peuvent-ils être infor més?

Quels logos seront-ils utilisés? Les logos de lUE, de lEFFAT et du GEOPA seront utilisés. Ladresse internet suivante sera présentée:

Quels pictogrammes ou photos seront-ils utilisés? On utilisera des photos.

Que sera-t-il indiqué (nom, photo et n° C.I.)? Le nom, la nationalité et la date de naissance seront indiqués.

Qui décidera de quelles photos? Un groupe de travail des partenaires sociaux européens de lagriculture décidera des photos à insérer sur la carte.

La carte aura-t-elle un numéro? On exclut un numéro de carte individuel étant donné que le titulaire de la carte peut être identifié par le nom, la nationalité et la date de naissance.

De quel matériel sera fait cette carte? La carte sera faite comme une carte de chèque en PVC dur avec une film laminé à jet dencre.

Que faire en cas de perte de la carte? La personne souhaitant demander une carte, devra le faire auprès de linstitution responsable de lémission des cartes. Elle devra prouver que la carte peut être identifiée dans la liste de linstitution émettrice. Les administrateurs de la carte doivent prendre une décision sur les coûts encourus par son émission.

Que faire en cas dacquisition de nouvelles connaissances? Lorsque le titulaire de la carte a acquis de nouvelles connaissances et compétences et quil peut le prouver de manière plausible (certificat, attestation de travail, feuille de paie, …), lautorité démission doit pouvoir ajouter ces nouvelles compétences sur la carte. Toutefois, pas plus de quatre secteurs différents peuvent être listés sur la carte.

Qui distribue la carte? Les partenaires sociaux européens en agriculture doivent trouver un consensus à ce sujet lorsque la phase de test aura pu être évaluée.

Les cartes seront-elles reprises sur une liste? Les cartes seront répertoriées par lautorité démission sur une liste qui contiendra les contenus suivants: nom, nationalité et date de naissance du titulaire de la carte date démission de la carte si disponible, informations sur ladresse du titulaire de la carte (ne sera pas actualisé sans raison) nom de lautorité ou institution responsable de lémission.

Qui dressera une liste éventuelle? Durant la phase de test, les cartes seront émises par une autorité qui sera proposée par les partenaires sociaux européens en agriculture. Cette décision ne peut toutefois être prise que lorsque les pays et/ou régions dans lesquels la carte sera testée auront été choisis et décidés.

Qui aura accès à ces listes? Ce sera les partenaires sociaux européens de lagriculture qui décideront de laccès des personnes et institutions à ces listes, après une consultation juridique approfondie sur les implications éventuelles.

Quels pays/régions seront choisis pour la phase de test? Les partenaires sociaux européens de lagriculture devront prendre une décision à ce sujet en février 2013.

Quels secteurs sont-ils importants pour la phase de test? Les partenaires sociaux ont préparé les secteurs suivants: 1.Asperges 2.Fraises 3.Vins 4.Agrumes 5.Olives 6.Fruits (pommes, poires, baies, …)

Qui paie les frais de la phase de test? Les coûts pour lémission de quelque cartes sont estimés à Il faudra décider qui prendra en charge les coûts: 1.Les partenaires sociaux moitié/moitié 2.Les institutions européennes après une demande de subvention 3.Les institutions nationales après une demande de subvention 4.Le titulaire de la carte (entièrement ou en partie) 5.Les personnes directement intéressées (employeurs/travailleurs moitié/moitié) 6.…..

Qui fournira des explications sur la carte? La carte sera expliquée sur un site internet des partenaires sociaux européens de lagriculture dans les langues officielles de lUnion européenne:

Comment les travailleurs saisonniers et les employeurs seront-ils informés? Les intéressés doivent être informés par les organisations de partenaires sociaux compétentes. Les organisations de partenaires sociaux des pays choisis pour le test doivent décider des meilleurs moyens dinformer les personnes concernées.