Cahier de bord Niveau 2012/2013.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
1. 2 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs.
Approche graphique du nombre dérivé
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Les Prepositions.
Académie de Créteil - B.C.1. 2 Pour information : Une action est lexpression temporelle Une action est lexpression temporelle (date début et date finde.
INSPECTION ACADEMIQUE DE TARN et GARONNE Circonscription de Montauban 1 AIDES AUX ELEVES EN DIFFICULTES SCOLAIRES: Bilan * Réponses concernant.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Dates clés Communication préparatoire 1/2 –22 août Ouverture de education.gouv.fr/electionspro2011 espace regroupant progressivement toute linformation.
Le cahier de Nini pour sa rentrée 2013
Pour un remplacement en douceur…
Réunion de rentrée Classe CE2 / CM1

Présenter se présenter 1
La haute tour sombre 3 Des actions
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
Le Système Scolaire Français
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
2 Enseignement fondamental spécialisé Année scolaire
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
SPI - Serial Peripheral Interface
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Veuillez trouver ci-joint
La haute tour sombre 5 Mémo des sons(suite)
Enquête de satisfaction n°3 Février 2010 Enquête téléphonique réalisée auprès de 600 Ouvrants droit ayant utilisé un ou plusieurs services de lAgospap.
Réunion des directeurs
28/02/2013 JOURNEE DE FORMATION ACADEMIQUE - Un nouveau regard sur légalité des chances à lécole 1 Comparaison filles/garçons Après la 6ème.
Passeport Orientation
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
-Groupe de travail- BacProELEEC3-Académie de ROUEN-Avril
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
MonACCÈS Gestion du personnel Guide no 5 Formation initiale Primaire.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
Conseil d’école 3 e trimestre 2013/ mai 2014, 18h30, gymnase du primaire Bienvenue!
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
COMMISSION TECHNIQUE FORMATION DES CADRES. FORMATION ANIMATEUR Samedi 11 octobre 2014 de 8 H 30 à 13 H : CLINIC DEPARTEMENTAL (Salle Pagnol St Laurent.
Les rythmes scolaires.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Ce cahier appartient à: NOM: Prénom: Adresse: Mail: Ecole Adresse: Téléphone: Mail: Direction: RASED : maitre E maitre G psychologue Inspection Académique.
Carnet de bord du professeur
Transcription de la présentation:

Cahier de bord Niveau 2012/2013

Mon cursus professionnel Ma page personnelle Classeur de : Mme Ecole de : Adresse : Téléphone : @mail : En cas d’urgence : Mr NUMEN : I PROF : Mon cursus professionnel Cursus scolaire : Cursus professionnel : Inspections :

Mémo professionnelle Répertoire Équipe pédagogique Téléphone école : Téléphone directrice : Téléphone Inspection académique : Accueil : 2° division : Gestionnaire : Fournisseur Pichon : N° ………………… mot de passe : …………….. Fournisseur Bordas: N° …………………. Mot de passe : ………………….. Identifiant : .......................... Fournisseur Nathan : N° : …………………… Mot de passe : ………………. Répertoire Équipe pédagogique  Classe  Prénom  Téléphone  CM2  CM1/CM2  CE2/CM1  CE2  CE1  CP GS MS/GS MS PS

Liste élèves Supports en classe Matière Supports élève Outils maître Nom Prénom Date de naissance N° de téléphone   ….. garçons / … filles Nom Prénom Date de naissance N° de téléphone   F = G =

 Matière Outils maître Mon organisation

Elèves suivis : APE RDV parents PPRE Aide personnalisée période I   Date Enfant Objet Durée 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25   Aide personnalisée période I Aide personnalisée période II Aide personnalisée période III Aide personnalisée période IV 1 2 3 4 5   PPRE 1 2 3 4

Vacances scolaires / périodes de travail

Devoirs non faits/non signés Comportement (roi Macaron) Suivi élèves – mois de …………………… Nom Prénom Devoirs non faits/non signés Comportement (roi Macaron)   

Suivi élèves – mois de ……………………  