DYNAMIC DOUCET Conseil, 1 bis rue Marcel Paul, 91742 MASSY CEDEX Tél : 01 60 11 28 82 Fax : 01 60 13 94 13 DYNAMIC ! Le.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
Advertisements

BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
Les T.I.C. au service de l’organisation du directeur
Présentation du 18 Octobre 2012
La Démarche Fonctionnelle
Les outils pour améliorer la dictée vocale
Echanges de Données Informatisées LABOratoires-commanditaires
TD n° Virginie Zampa.
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Dispositif ressource & Fonctionnalités
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
Présentation de la Nouvelle version V3 de club Pro Tout est en Ligne et Entièrement paramétrable.
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
Créer un document LES FONCTIONS ENREGISTRER LES FORMATS Retour au menu principal.
Utilisation Pédagogique de lENT 1.Envoyer un à ses élèves ou une autre personne de la communauté éducative 2.Créer des listes de diffusion 3. Remplir.
LE logiciel de facturation pour infirmière et infirmier
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
La mise en place du Règlement sur la diffusion de linformation Un travail déquipe.
GED GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS
Procédure de commande des ressources
Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier
Baccalauréat professionnel
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
3, Promenade Venezia VERSAILLES SelfScore Immobilier
Formation Centra - GDE.
OpenSoft « Inventer, c’est penser à côté »
GED Masters: Gestion Électronique de Documents
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
Initiation à la conception de systèmes d'information
UNE GAMME COMPLÈTE DAPPLICATIONS EN LIGNE POUR LA GESTION QUOTIDIENNE DE VOTRE ASSOCIATION Mon Espace Bureau DÉVELOPPÉ PAREN PARTENARIAT AVEC DISPONIBLE.
Pour vendre la Solution
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Le Travail Collaboratif ...
Objectifs - Séance TI-2 Familiarisation à la notion de système d'information Connaissance du concept d'échange de données informatisé.
DataLab® Toute la connaissance client en quelques minutes
DÉCOUVREZ VITE LES PRINCIPALES FONCTIONS ! Bienvenue dans AssoLink. Tout est en ligne, et entièrement paramétrable. Copyright Comunica, © 2009.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Guide à l'usage des élèves
Le courrier électronique
CALENDRIER DE CONSERVATION ET COURRIELS MRCI ET RÉSEAU DES WEBMESTRES VENDREDI, LE 20 SEPTEMBRE 2002 JEUDI, LE 26 SEPTEMBRE 2002 MICHEL LÉVESQUE.
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
Gestion Electronique des Documents et de l’Information
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Sommaire I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance
Utilisation du carnet d’adresses
MEMOIRE INDUSTRIEL ESIEA
DOUCET Conseil QUALITÉ FONCTIONNELLE La Démarche Fonctionnelle Conseil, Audits, Formation en Organisation, Qualité, Management, Stratégie, Gestion de projet,
1 Utilisation du serveur FAD de l’ENSG Instruction aux utilisateurs 29 septembre 2012.
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
Compétences en Informatique Préparation du C2i Bienvenue...
Découverte... Portail Caf partenaires
3.3 Communication et réseaux informatiques
11° Rencontres Médicales de L’Eure Messagerie Sécurisée de Santé
L'explorateur de Fichiers Windows
VUE D’ENSEMBLE Vue d’ensemble Saisie des Temps Saisie des Frais
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Numérisation de documents au dossier administratif de l’employé
ClubService, C’est un logiciel accessible de partout, Où chaque personne de votre club se connecte avec ses identifiants Et qui est disponible en plusieurs.
Sextant RFS Consultants – Octobre Sextant Le logiciel d’assistance administrative indispensable à toute structure de plus d’une personne. Le premier.
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Messagerie, liste de diffusions et espace de travail collaboratif.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Présentation de HelloDoc Mail
Transcription de la présentation:

DYNAMIC DOUCET Conseil, 1 bis rue Marcel Paul, MASSY CEDEX Tél : Fax : DYNAMIC ! Le Gestionnaire des DOCUMENTS DCP/92/314 Utiliser les flêches du clavier pour faire avancer le diaporama ECHAP pour quitter

DYNAMICAvertissement La présentation qui suit n'est qu'un exemple. DYNAMIC étant adaptable, votre futur DYNAMIC pourra être différent de ces exemples, de façon à bien satisfaire à votre besoin. Utiliser les flêches du clavier pour faire avancer le diaporama ECHAP pour quitter

DYNAMIC PRESENTATION GENERALE PRESENTATION GENERALE Le Gestionnaire des Documents DYNAMIC met à votre disposition une gestion documentaire informatisée professionnelle

DYNAMIC DYNAMIC PERMET : La La gestion de l'ensemble des documents émis et reçus, informatisés ou non

DYNAMICsous n'importe quel logiciel : Word, Excel, PowerPoint, Autocad, Lotus, HTML, Images, etc....

DYNAMIC Tris et recherches par les critères "utilisateurs" : document sur telle affaire, répondant à tel mot clef, de tel type, envoyé à telle date, à telle personne...

DYNAMIC PLUS DE PAPIER !PLUS DE PAPIER ! PLUS DE FICHIERS PERDUS !PLUS DE FICHIERS PERDUS ! PLUS DE DOCUMENTS EGARES ! MEME PLUSIEURS ANNEES APRESPLUS DE DOCUMENTS EGARES ! MEME PLUSIEURS ANNEES APRES UNE SECURITE ABSOLUE (SAUVEGARDE DU SERVEUR)UNE SECURITE ABSOLUE (SAUVEGARDE DU SERVEUR)

DYNAMIC LA LISTE DES DOSSIERS LA LISTE DES DOSSIERS Les documents sont classés par affaires ou dossiers, comme vous le faites dhabitude Liste des Dossiers avec leur référence Caractéristiques essentielles : date, service… (rubriques ajustables)

DYNAMIC Chaque document est caractérisé par une fiche signalétique très complète Classement des documents relatifs à chaque affaire dans des sous-dossiers Destinataires (choisis dans la base de données intervenants) Mots-clefs permettant ensuite des recherches simples Rubriques de classement librement paramétrables Leurs adresses sont mises en mémoire pour un adressage semi- automatique du document par la suite

DYNAMIC Les droits daccès Les droits daccès Liste des personnes concernées Types d autorisation d accès au document

DYNAMIC CIRCULATION ET VISAS DES DOCUMENTS CIRCULATION ET VISAS DES DOCUMENTS Le Circuit de Rédaction, Approbation, Diffusion remplace le parapheur, pour un travail en work-flow simple et efficace Gestion de la diffusion Liste des personnes pour la diffusion Caractéristiques de la diffusion ( document prioritaire, accompagné d un message, avec une date limite de réponse …) 3 circuits différents

DYNAMIC DYNAMIC SIMPLIFIE AUSSI CONSIDERABLEMENT LE RESPECT DES CONTRAINTES DES NORMES ISO 9000

DYNAMIC Annuaire unique sur le serveur pour l'ensemble de la gestion Annuaire unique sur le serveur pour l'ensemble de la gestion Adressage simplifié des lettres Adressage simplifié des lettres Accès facile et immédiat aux informations concernant n'importe quel correspondant Accès facile et immédiat aux informations concernant n'importe quel correspondant

DYNAMIC La fiche signalétique Société La fiche signalétique Société Chaque Société est caractérisée par une fiche signalétique très complète Possibilité de plusieurs adresses : postale, de livraison, de facturation... Mots-clefs permettant ensuite des recherches simples, par exemple par type de produit, par métier... Rubriques de classement librementparamétrables Notes et commentaires

DYNAMIC EN RESUME : ãUN LOGICIEL TRES SIMPLE D'EMPLOI, INTEGRE A VOTRE GESTION ãUN COUT REDUIT ãDES PERFORMANCES TRES COMPLETES ãUNE CERTIFICATION ISO TRES SIMPLIFIEE

DYNAMIC AVEC DYNAMIC AVEC DYNAMIC ä Un fonctionnement "Zéro Papier" ä Plus de documents perdus ä Plus de classement « papier » ä Une sécurité renforcée ä Un temps considérable de gagné à chaque étape de travail

DYNAMICESSAYEZ-LEET APPRÉCIEZ LA DIFFERENCE !