Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien Dit 1 Chapitre 1.1 Révision pour le quiz. Listen and indicate how old each person is. A. 4 ans B. 11 ans C. 27 ans D. 14 ans E. 16 ans.
Advertisements

Pile-Face: Rules 1. Parlez en français! 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better and.
LES VERBES DU PREMIER GROUP: -ER VERBS. Home Les activités 3 3 RAPPEL A Les verbes réguliers en -er: formes affirmatives. INFINITIVE STEM ( La racine)
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Pile-Face: Rules Parlez en français!
SWBAT: ORGANIZE THE WEDDING! AVOIR French 2. Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak.
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Pile-Face Parlez en français! (Full sentences)
SWBAT: describe themselves and others
Pile-Face: Rules Parlez en français! (Full sentences)
FRANÇAIS PROF. RACHÈLE DEMÉO M.A., M.ED. Droits d'auteur / Copyright ©
FSL9 – Unité 3 LES EXPRESSIONS AVEC AVOIR.  In French, there are a lot of expressions that use Avoir; however, if they were to be translated into English,
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Lundi, le 14 octobre.
Vocabulaire électronique
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Une famille québecoise
Ce sont les pronoms qui joignent deux phrases en une.
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Quiz1 revision/term 3 L.O: de s’expimer, de dire et d’écrire comment je me ressens. L.O: I can express my mood and my feelings.
Pile-Face: Rules Parlez en français!
Je me présente… Les objectifs:
What scares you? L.O: I can talk and ask about what I am afraid of?
WALT: Say what we have/don’t have
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Vocabulaire électronique
Describing Yourself (avoir & être)
Creating Questions in French
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Le Verbe Être Français 1.
Le Comparatif.
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes.
French writing assessment task
Describing someone/oneself
Les Descriptions Ecrivez 3 phrases pour chaque photographie. Utilisez les verbes avoir et etre.
Une famille québecoise
La Famille et les adjectifs
La description.
Making Sentences Negative in French
Print hair and eyes worksheet
J’ai les cheveux châtains
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Comment sont les cheveux ?
TU AS QUEL ÂGE? How old are you?.
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Useful tips for writing
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
Grammar Flash Cards La révision.
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Les yeux et les cheveux Year 7
Les descriptions.
La description.
Adjective agreements. Adjective agreements -er verbs.
Tu es comment?.
Year 7 Speaking Exam.
WALT: Say what we have/don’t have
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Les Questions d’Information
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Transcription de la présentation:

Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better and better! Always say as much as you possibly can. PVL!

1. Est-ce que tu as chaud? (Oui, j’ai… / Non, je n’ai pas…) 2. Est-ce que tu as faim? 3. Est-ce que tu as peur des araignées? 4. De quoi est-ce que tu as peur? 5. De quoi est-ce que tu as besoin maintenant? 6. Quand est-ce que vous avez le cours de sciences? 7. Quand est-ce que nous avons le cours de français? 8. Quel âge as-tu? 9. Combien de frères et sœurs avez-vous? 10. Est-ce que vous avez les cheveux blonds, bruns, ou roux? 11. Est-ce que vous avez les yeux bleus, verts, ou marrons? 12. Qui est ton meilleur ami? Pourquoi? 13. Comment sont tes amis? Pile/Face

SWBAT: USE EXPRESSIONS OF AVOIR, DISCUSS THINGS THEY French 2

Nos révisions: Etre Adjectifs (intelligent, sportif, etc.) Adjectifs possessifs (mon, ma, mes, ton, ta, tes, etc.) Avoir Expressions avec avoir (avoir chaud, avoir faim, etc.) Verbes réguliers!

Verbes réguliers avec votre partenaire, faites un liste des verbes reguliers. p. 314 – choisissez les plus utiles (useful) -er-re-ir

Terminaisons Assurons-nous:  parler/je →  habiter/nous →  voyager/vous →  penser/tu →  vendre/il →  rendre/elles →  choisir/je →  finir/on →  obéir/ils →  Je parle  Nous habitons  Vous voyagez  Tu penses  Il vend  Elles rendent  Je choisis  On finit  Ils obéissent

Activité en ligne mmecall.weebly.com français 2 Le 28 aout VERB PRACTICE