L´art de vivre: Le luxe, la gastronomie et le tourisme

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Qualité du Premier Billot. 2 3 Défauts reliés à labattage.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Licence pro MPCQ : Cours
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
Réseau ATB du CClin Paris-Nord – résultats 2011 LL, 22/11/ Réseau antibiotiques du CClin Paris-Nord : Résultats 2011 Coordination: Dr François LHÉRITEAU.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros 70 –
Les numéros
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les identités remarquables
Sirop de Liège « industriel »
1 Louverture des économies Pour relâcher la contrainte des ressources productives.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Par Clément en vacances sur la Côte dAzur Le 23 février Découverte Junior Découverte Junior – Gérard Villemin.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Haga clic para modificar el estilo de texto del patrón –Segundo nivel Tercer nivel –Cuarto nivel »Quinto nivel 1 Stratégies fiscales et cohésion sociale.
1 Choisir une catégorie. Vous recevrez la réponse, vous devez donner la question. Cliquez pour commencer.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
PM18 MONTAGE DU BLINDAGE AUTOUR DE LA QRL F. DELSAUX - 25 JAN 2005
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Titre : Implémentation des éléments finis sous Matlab
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Les chiffres & les nombres
LES REPERES SPATIAUX Cliquez sur le globe pour lancer le test
1 INETOP
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Titre : Implémentation des éléments finis en Matlab
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
1 INETOP
Veuillez trouver ci-joint
+21 Anticipations économiques en Europe Decembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 á +20 Indicateur 0 á -20 Indicateur < -20 Union européenne total: +14.
Aire d’une figure par encadrement
Concurrence régionale, ambitions mondiales.
Équipe 2626 Octobre 2011 Jean Lavoie ing. M.Sc.A.
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Nom:____________ Prénom: ___________
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
3. La structure du marché par couleur
Les parties du corps By Haru Mehra Le Frehindi 1Haru Mehra, DELF, DALF,CFP.
Transcription de la présentation:

L´art de vivre: Le luxe, la gastronomie et le tourisme Le luxe en France Définition L´histoire Principaux personnages qui symbolisent le luxe Panorama du secteur La Gastronomie: La haute cuisine Le Tourisme: Introduction Palmarés de sites culturelles et récréatives en 2011 Pays les plus visités par arrivées de touristes internationaux Recettes du tourisme international Dépenses du tourisme international Villes , les plus visitées par arrivées de touristes

ThieTorry TT

Louis Vuitton, premièmarque française Le groupe de luxe est la prem marque française et la seizième au niveau international

Chanel se place en quatrième position Deuxième entreprises de luxe dans le top 5 des marques françaises.

Le fromage et l´un des éléments majeurs de l´autentique culture française. Chaque région possède son fromage, ce qui en fait sa fierté

Les truffes son l´une de plus prestigieuses et délicieueses spécialités françaises

Le foie gras français Le Foie- Gras est une de plus célèbres specialités françaises que l´on trouve dans le Périgord, le Gers et d´autres régions de Frande

pays les plus visités par arrivées de touristes internationaux Région Arrivées de touristes internationaux 2010 2011 1  France Europe 77,6 millions 81,4 2  États-Unis Amérique du Nord 59,8 millions 62,3 3  Chine Asie 55,7 millions 57,6 4  Espagne 52,7 millions 56,7 5  Italie 43,6 millions 46,1 6  Royaume-Uni 28,3millions 29,2 7  Turquie 27,0 millions 29,3 8  Allemagne 26,9 millions 28,4 9  Malaisie 24,6 millions 24,7 10  Mexique 23,4 millions 23,4

Recettes du tourisme international (2010)13 Rang Pays Région Recettes du tourisme international (2010)13 2011 1  États-Unis Amérique du Nord 103.5 milliards $ 76,9 milliards d'€ 116,1 milliards $ 2  Espagne Europe 52.5 milliards $ 39,0 milliards d'€ 59,9 milliards $ 3  France 46,6 milliards $ 34,4 milliards d'€ 54,5 milliards $ 4  Chine Asie 45.8 milliards $ 34,0 milliards d'€ 48,5 milliards $ 5  Italie 38.8 milliards $ 28,8 milliards d'€ 43,0 milliards $ 6  Allemagne 34.7 milliards $ 25,8 milliards d'€ 38,8 milliards $ 7  Royaume-Uni 32,4 milliards $ 22,6 milliards d'€ 35,1 milliards $ 8  Australie Océanie 29,8 milliards $ 22,4 milliards d'€ 31,4 milliards $ 9  Hong Kong (Chine) 22,2 milliards $ 17,1 milliards d'€ 27,7 milliards $ 10  Turquie 20.8 milliards $ 15,4 milliards d'€ 23,0 milliards $

Dépenses du tourisme international (2010)13 Pays Région Dépenses du tourisme international (2010)13 Variation /2009 dans la monnaie locale Dépenses par habitant (dollars)  Allemagne Europe 77.7 milliards $ 57,7 milliards d'€ +0,7 % 952  États-Unis Amérique du Nord 75.5 milliards $ 56,1 milliards d'€ +1,9 % 244 3  Chine Asie 54.9 milliards $ 40,8 milliards d'€ +25,6 % ($) 41 4  Royaume-Uni 48.6 milliards $ 36,1 milliards d'€ -2,4 % 780 5  France 39.4 milliards $ 29,3 milliards d'€ +7,6 % 625 6  Canada 29.5 milliards $ 21,9 milliards d'€ +10,0 % 866 7  Japon 27.9 milliards $ 20,7 milliards d'€ +4,0 % 219 8  Italie 27.1 milliards $ 20,1 milliards d'€ +2,0 % 449 9  Russie 26.5 milliards $ 19,7 milliards d'€ +26,8 % ($) 189 10  Australie Océanie 22.5 milliards $ 16,7 milliards d'€ +9,0 % 1 014

1 Londres 16,9 m 2 Paris 16,0 m 3 Bangkok 12,2 m 4 Singapour 11,8 m 5 Clasement des villes les plus visités en 2012 2012 Visiteurs 2011 1 Londres 16,9 m 2 Paris 16,0 m 3 Bangkok 12,2 m 4 Singapour 11,8 m 5 Istanbul 11,6 m Hong Kong 6 11,1 m 7 Madrid 9,7 m 8 Dubaï 8,8 m Rome 9 Francfort 8,1 m 10 Kuala Lumpur 11 Séoul 8,0 m 12 7,8 m 13 New York 7,6 m 14 Shanghai 7,5 m Barcelone 15 7,3 m 16 Milan 7,1 m 17 Amsterdam 6,9 m 18 Vienne 6,7 m 19 Pékin 6,2 m 20 Taipei 5,4 m

Avec qui commence le luxe en France au XVIIè siecle? Qui a creé la malle plate? Qui est connu pour le style «New Look? Quelles sont les deux mots que résument la cuisine française? Depuis quelle date La France est devenue la prèmiere destination touristique du monde? Trabajo realizado por Trinidad España Marfil