Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au Comité de Côte d’Argent
Advertisements

LE DEVELOPPEMENT DANS UN CD : LES YVELINES 78
SEVENS AUVERGNE Saison Rejoignez le mouvement olympique !
77 ème Assemblée Générale 22 juin Ouverture de lAssemblée Générale Jean-Pierre MAÏDA Jean-Pierre MAÏDA Président Général de lASPTT CHALONS EN CHAMPAGNE.
CLUB DE BASKET DANS L’AIN
Mentalité du club « Une famille dans une famille » sont les maîtres mots de notre club. En effet, la passion du ballon rond mais aussi la bonne ambiance.
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Dimanche 26 juin 2011, à 11 heures Salle Henry Paté
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
GEIE ARDENNE POINTE BASKET
U.S.C.B.M Basket Saison 2012/
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
Assemblée Générale Stade Béthunois FC
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
Réunion dinformation 02/04/2013 Nos jeunes et la compétition.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
Le club des partenaires
La feuille de chou de la section
SOMMAIRE HISTORIQUE OBJECTIFS BILAN SPORTIF IMPLANTATIONS PARTENARIATS CONTACTS.
Développer son club.
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison
Livret du Licencié DEMIANA.
PROJET CLUB Le club souhaite une augmentation du nombre de licenciés afin de constituer des équipes à effectif complet. Lobjectif prioritaire.
Le GUC JCD Grenoble et Aglomération
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP
A. S. A. Amicale Sportive Avressieux
RAPPORT D'ACTIVITE SAISON
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
AG TCEM EFFECTIFSCOMPETITIONSENTRAINEMENTS BILAN FINANCIER PROJECTION 2013.
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
ASSEMBLEE GENERALE du 7 septembre 2012.
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
A la recherche d’un développement associatif …
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
Club des Castors – Rencontre des parents Le 10 septembre, 2013.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
INVITATION TOURNOI JEUNES
SAISON 2009/ ans GARÇONS & FILLES 1 ère phase départementale jusquau 13 décembre 09 3 ème phase 2 poules géographiques de 8 équipes sur 4 dates.
ISLE JOURDAIN HOCKEY CLUB
Assemblée générale de l’a.p.e.l
SAISON 2009/ ans GARÇONS & FILLES 1 ère phase départementale jusquau 13 décembre 09 3 ème phase 2 poules géographiques de 8 équipes sur 4 dates.
Affiche tournoi.
Proposition d’organisation
Hand Ball Club de Bailleul
PROJET CHAMPIONNAT JEUNES Préambule : – Le système actuel basé sur le principe des brassages ne donne pas satisfaction. – La commission sportive, dans.
Nous avons eu cette année 411 adhérents, ce qui est un peu moins que l’année dernière (461 adhérents), répartis comme tel :
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE JEAN MOULIN
Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison
ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu
DOSSIER DE PARTENARIAT
Assemblée Générale Brûlon Loisirs Vtt Nature saison 2014.
- DÉFINITION D’UN ARBITRE Un arbitre est un officiel qui est désigné sur les championnats départementaux et supérieurs. Cet officiel doit remplir aux exigences.
Bilan sportif saison 2010/2011… et perspectives
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Commission sportive Nombre de licenciés :. Commission sportive Les Equipes féminines : 12 équipes + 1 équipe loisir  Mini-poussines 99  Mini-poussines.
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
Le club des partenaires
Avant-Garde Cossé-le Vivien
L’Association VBCS remercie Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise. Le Bureau qui sans discontinuer.
Vendredi 26 juin 2015 Salle Noémie HAMARD
ORDRE DU JOUR 1. Ouverture par le président 2. Rapport financier de l’exercices 2013/ Bilan Sportif 2013/2014 et Projet Sportif 2014/ Paroles.
Canteleu tennis Club – Avenue de Buchholz Canteleu – Décembre 2009 Le mot du président1 Dates à retenir 1 Les P’tits Titis2 Résultats.
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
Saison
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
BILAN TECHNIQUE SAISON 2014/2015 DE LA STRUCTURE
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison 2011-2012 Le 18 juin 2012

Sommaire La section côté administratif Le bilan sportif Le bilan financier Le comité des fêtes L’école du mini-basket La commission de discipline La commission communication La commission sponsor L’école d’arbitrage

La section côté administratif Les adhérents Les équipes Le conseil d’administration

Les adhérents 177 licenciés cette saison dont : 14 équipes : 79 séniors 21 cadets/cadettes/juniors 18 minimes (garçons et filles) 14 benjamins/benjamines 27 poussins/poussines 7 mini-poussins/mini-poussines 2 baby-basket 9 dirigeants 14 équipes : 6 équipes séniors : 3 féminines / 3 masculines 8 équipes jeunes : 3 féminines / 5 masculines Une école de mini-basket avec une dizaine d’enfants

Nos diplômés Entraineur région: Marjorie Lejoille

Conseil d’administration actuel Présidente Dominique Méraud Vice président Christian Sannier Hélène Pierre Trésorière Fabienne MARGUERITE Secrétaire Irène Fisset Membres du bureau : Luis Bravo Isabelle Cornier Antoine Cannesan Valérie Demares Julie Dieulle Pierre Duhamel François Heurtaut Romain Heurtaut Véronique Lacroix-Ménagé Florian Méraud Dominique Moisson Benjamin Parret Jonathan Pierre Trésorier adjoint Vincent FONTAINE Secrétaire adjoint Aurélie Duhamel Présidents d’honneur Stéphane Laurant Hilaire Adolphe Pierre Correspondant du clab Thierry Méraud

LACROIX-MÉNAGÉ Véronique Les membres sortants Sortant 2012 Sortant 2013 CANNESAN Antoine PARRET Benjamin DEMARES Valérie BRAVO Luis DIEULLE Julie PIERRE Jonathan HEURTAUT Romain MARGUERITTE Fabienne MERAUD Dominique MOISSON Dominique PIERRE Hélène LACROIX-MÉNAGÉ Véronique SANNIER Christian MERAUD Florian

Le comité technique Résultat de la saison La saison à venir Bilan sportif Le comité technique Résultat de la saison La saison à venir

Composition du comité D’autres volontaires ???? Section Féminine Vincent Fontaine Membre Fabienne MARGUERITTE Section Masculine Christian Sannier Laura SANNIER Xavier FAURRE Membre Adeline Lecoq D’autres volontaires ????

Résultat des équipes séniors Equipe Classement Nbre d’équipe Premier E.R.F (Excellence Région Féminine) 9ème 12 Sotteville P.E.R.M (Promotion Excellence Région Masculine) 6ème 14 Gonfreville E.D.F (Excellence Départementale Féminine) 11 Asptt Rouen H.D.M (Honneur Départementale Masculine) 11ème 13 Synergie Belleville P.H.D.F (Promotion d’Honneur départementale Féminine) 3ème 10 Déville 1ère série Masculine 10ème Oissel

Résultat des équipes jeunes Equipe Classement Nbre d’équipes Premier Cadet Région 2ème division 1er de la poule B 14 Saint Jacques Cadette District 8ème 8 Mesnil Esnard -Franqueville Minime Fille District 4ème 7 Les Essarts Minime Garçon Région 16ème 19 Césaire Levillain Benjamin District 11ème 22 Darnétal Poussine District 6ème 15 Hauts de Rouen Poussin District 1 7ème 38 Bihorel Poussin District 2 21ème

La saison féminine Bonne participation à la vie du club (table, arbitrage…) Satisfaction pour nos équipes jeunes malgré certaines difficultés rencontrées (effectifs, poule difficile pour nos poussines) Les recrues et les départs Les objectifs 2012 Vincent à toi la parole …

La saison masculine Satisfaction : l’équipe cadets Des déceptions : les équipes séniors 2 et 3 Des surprises : l’équipe de P.E.R qui a joué les trouble-fête dans le championnat Christian à toi la parole …

Bilan des fautes techniques et disqualifiantes sans rapport 1 faute disqualifiante en Promotion d’Excellence région 3 fautes techniques en Promotion d’Excellence Région 1 faute technique en Honneur masculine Fautes imputées en totalité aux équipes masculines

Quelques dépenses inutiles : Coût des pénalités Type de pénalité Coût Feuilles de match envoyées en retard 40 € Fautes techniques 20 € Arbitrage non honoré 35 € Défaut d’arbitre 10 € Commission de discipline 165 € Ligue 50 € Au total, le club a déboursé 300 € pour payer ces pénalités 5 fois moins que la saison passée mais encore beaucoup trop. Pour la saison prochaine : zéro pénalité

Bilan de la saison Budget prévisionnel Montant des cotisations Le bilan financier Bilan de la saison Budget prévisionnel Montant des cotisations

Bilan de la saison

Récapitulatif de la saison

Budget prévisionnel

Les cotisations 2012-2013

Bilan du comité des Fêtes Composition du comité Manifestations Bilan financier Et pour la saison prochaine …

Les manifestations de cette saison Tombola Galette des rois Fête du mini-basket Repas de fin d’année Tournoi de fin d’année

Composition du comité D’autres volontaires ???? Président Luis Bravo Membre François Heurtaut Irène Fisset Dominique Moisson Leïla Tebib Hélène Pierre Jonathan Pierre Florian Méraud Membre Pierre d D’autres volontaires ????

Bilan Financier : Tombola Dépenses 879 € Recettes 1420 € Bénéfices 541 €

Bilan Financier : Tournois Tournois saison 2011/2012 Tournoi MBA Tournoi sénior 02/06 Soirée du club 09/06 Recettes Dépenses Fond de caisse 195,44 €   Buvette 416,44 € 1 046,85 € 1 331,72 € Rachat canettes 114,00 € Courses promocash 284,21 € 148,64 € 317,22 € Crêpes 20,00 € Pain 45,75 € 47,50 € Bières 210,00 € 222,36 € DJ 250,00 € Repas 450,00 € Autres (Utile…) 108,39 € Total 611,88 € 349,96 € 534,53 € 1 445,72 € 1 239,58 € Bénéfices 66,48 € 512,32 € 206,14 € Bénéfices cumulés 578,80 € 784,94 €

Et pour la saison prochaine Galette des rois Soirée du club prévue le deuxième week end de juin à la salle des fêtes Calendriers pour les plus jeunes Tombola Tournois de fin d’année

L’école de mini-basket (de la catégorie baby à poussin) Composition du comité Bilan de cette saison Et pour la saison prochaine …

Présidente et encadrant technique Composition du comité Présidente et encadrant technique Fabienne Margueritte Encadrant technique Laura Sannier Assistante Amandine Bureau Romain Heurtaut Assistant Pierre Duhamel D’autres volontaires ????

Que s’est-il passé cette année ? Labellisation départementale Participation à différents plateaux : Organisation plateau de noël Participation à des plateaux extérieurs Fête du mini-basket en mai Organisation de goûters (noël, fin de saison …) Animation pendant les vacances scolaires Remise du livret du mini-basketteur

La commission de discipline Composition du comité Bilan de la saison

Composition du comité D’autres volontaires ????

Bilan de la saison La parole est au président de la commission …

La commission communication Composition de la comité Les actions menées

Composition du comité D’autres volontaires ???? RECHERCHE BENEVOLE Membre Jonathan n Pierre Pierre Duhamel RECHERCHE BENEVOLE Membre Marie Corniert D’autres volontaires ????

Les actions menées Création d’une page facebook : www.facebook.com : USSJ Section Basket Création d’un nouveau site internet : http://club.quomodo.com/ussjbasket/ Les adresses mails pour nous contacter : dominique.meraud@numericable.fr ussj.basket@numericable.fr

Composition du comité Bilan des activités La commission sponsor Composition du comité Bilan des activités

Composition du comité D’autres volontaires ????

Bilan de la saison Objectif de cette année : acquérir de nouveaux jeux de maillots et shorts Bilan : 5 jeux complets maillots et shorts Merci aux sponsors : AD St Jacques sur Darnétal Autovision Darnétal Mac Donald Infratec EGE Bar Ouf Le Lavoisier Merci également à Prom’sports

L’école d’arbitrage et O.T.M Commission A.M.C. Composition du comité Les actions menées

Composition du comité D’autres volontaires ???? Président Table de Marque Hélène Pierre Président Antoine Cannesan Ecole d’arbitrage Dominique Méraud D’autres volontaires ????

Les actions menées Cette année : 1 candidat à la formation du district rouennais Satisfaction : - réussite de ce candidat à son examen - toutes les équipes ont ainsi été couvertes conformément à la charte de l’arbitrage Antoine à toi la parole …

Récompenses Fabienne Margueritte Laura Sannier Romain Heurtaut Adeline Le Coq Pierre Duhamel Emmanuel Méraud Gwendoline Masse Xavier Faurre

BONNES VACANCES ET À LA SAISON PROCHAINE