Visite guidée EXTRA 200
LE TABLEAU DE BORD casque CHARGE ACCRO TANK OIL PRESS CHT/ EGT RPM WING TANK INTERCOM PA FUEL PRESS OIL TEMP RADIO MASTER SWITCH ALT/S BOST PUMP/S RADIO/S casque
LA CABINE chauffage compensateur Chrono Horamètre moteur RPM C/L Transpondeur mixture P.A chauffage compensateur
ROBINET D’ESSENCE 3 POSITIONS ESSENCE OFF Réservoir Wings Réservoir Accro 3 POSITIONS ESSENCE OFF Il faut tirer le levier en arrière et le tourner vers le bas. Ne pas confondre avec la position Accro!
LES REGLAGES PALONNIERS DOSSIER SIEGE goupille goupille Trous de réglage Trous de réglage Essayez de garder le même réglage à chaque vol. Vérifier que les goupilles soient bien enclenchées.
Quelques points à vérifier! Ne pas laisser l’avion au soleil. Le vol est interdit si le patch indique RISK soit une température de structure supérieure à 72°C. Attention la ceinture avant risque de se détacher en vol Pas d’objets indésirables La fixation des ceintures avant.
Régulateur d’hélice. Pas de fuite d’huile LE NEZ DE L’AVION Contrôle du pied de pale et de la pale Vis serrées, pas de criques Entrées d’air libres Régulateur d’hélice. Pas de fuite d’huile
LES AILES En bout d’aile on peut contrôler l’état des surfaces, le gonflage des pneus. Fil équipotentiel Deux fenêtres pour visualiser les renvois de biellettes de gauchissement Contrôler freinage
Purges Mises à l’air libre Purges réservoirs Purge décanteur
KARMANS / ECHAPPEMENT Contrôler le jeu de l’échappement Vérifier le serrage des vis Vérifier l’état des karmans Antenne transpondeur
LA QUEUE Trims profondeur direction Biellette de profondeur Vérifier le serrage des écrous en bougeant latéralement le plan fixe vertical (la jambe de roue ne doit pas bouger Vérifier l’état du bandage Ressorts de rappel Vérifier le serrage des vis
LA VERRIERE Doit toujours être fermée Fin