Visite guidée EXTRA 200.

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LES REGLAGES PALONNIERS DOSSIER SIEGE goupille goupille Trous de réglage Trous de réglage Essayez de garder le même réglage à chaque vol. Vérifier que les goupilles soient bien enclenchées.

Quelques points à vérifier! Ne pas laisser l’avion au soleil. Le vol est interdit si le patch indique RISK soit une température de structure supérieure à 72°C. Attention la ceinture avant risque de se détacher en vol Pas d’objets indésirables La fixation des ceintures avant.

Régulateur d’hélice. Pas de fuite d’huile LE NEZ DE L’AVION Contrôle du pied de pale et de la pale Vis serrées, pas de criques Entrées d’air libres Régulateur d’hélice. Pas de fuite d’huile

LES AILES En bout d’aile on peut contrôler l’état des surfaces, le gonflage des pneus. Fil équipotentiel Deux fenêtres pour visualiser les renvois de biellettes de gauchissement Contrôler freinage

Purges Mises à l’air libre Purges réservoirs Purge décanteur

KARMANS / ECHAPPEMENT Contrôler le jeu de l’échappement Vérifier le serrage des vis Vérifier l’état des karmans Antenne transpondeur

LA QUEUE Trims profondeur direction Biellette de profondeur Vérifier le serrage des écrous en bougeant latéralement le plan fixe vertical (la jambe de roue ne doit pas bouger Vérifier l’état du bandage Ressorts de rappel Vérifier le serrage des vis

LA VERRIERE Doit toujours être fermée Fin