1 Titre de la présentation 1 Nom Prénom Titre de l’intervenant 2 Avril 2015
2 Titre de la présentation Contexte du projet 1 2 NOTICE D’UTILISATION Changer la photo d’arrière plan : 1.Supprimez la photo actuelle 2.Cliquez sur l’icone « image » au centre de la diapositive 3.Choisissez votre nouvelle photo parmi vos fichiers 4.Une fois la photo insérée, faites un clic droit sur l’image / Mettre à l’arrière plan Recadrer votre visuel : 1.Sélectionnez la photo 2.Dans l’onglet Format / Taille cliquez sur le bouton 3.Recadrez l’image à votre guise NOTICE D’UTILISATION Mettre à jour le pied de page 1.Dans l’onglet « Insertion » cliquez sur « En-tête/Pied » 2.Changez le texte inscrit dans le champ « Pied de page » 3.Cliquez sur le bouton « Appliquer partout » pour que le pied de page se mette à jour sur toutes les slides
Mon entreprise Mon métier Mon service Mon équipe Mon parcours Mon contexte de travail 1- Contexte du projet Titre de la présentation 3
Origine du projet Il s’agit ici du constat global qui vous a amené à choisir ce projet Opportunité Il s’agit de préciser la cohérence avec les enjeux de l’entreprise, keolife, etc… ou de mettre en avant des éléments de contexte tout à fait favorables à votre projet Problématique de départ Indiquez ici le sujet précis sur lequel vous avez choisi de travailler Mon projet 1- Contexte du projet
5 Titre de la présentation Mon diagnostic et mon objectif 2 5 NOTICE D’UTILISATION Changer la photo d’arrière plan : 1.Supprimez la photo actuelle 2.Cliquez sur l’icone « image » au centre de la diapositive 3.Choisissez votre nouvelle photo parmi vos fichiers 4.Une fois la photo insérée, faites un clic droit sur l’image / Mettre à l’arrière plan Recadrer votre visuel : 1.Sélectionnez la photo 2.Dans l’onglet Format / Taille cliquez sur le bouton 3.Recadrez l’image à votre guise NOTICE D’UTILISATION Mettre à jour le pied de page 1.Dans l’onglet « Insertion » cliquez sur « En-tête/Pied » 2.Changez le texte inscrit dans le champ « Pied de page » 3.Cliquez sur le bouton « Appliquer partout » pour que le pied de page se mette à jour sur toutes les slides
Vous ne pouvez pas vous baser sur une simple « impression ». Un diagnostic est indispensable pour valider votre problématique : Il s’agit d’expliquer comment vous avez réaliser votre état des lieux (avec qui, avec quoi…) Puis, de donner les éléments quantitatifs (chiffrés) et/ou qualitatifs de votre diagnostic Mon diagnostic 2- Diagnostic et objectif Titre de la présentation 6
Il s’agit de préciser : Les résultats quantitatifs que vous souhaitez atteindre Les résultats qualitatifs (impact recherché) Le publics concernés Les outils utilisés Mon objectif 2- Diagnostic et objectif
8 Titre de la présentation Mes préconisations 3 8 NOTICE D’UTILISATION Changer la photo d’arrière plan : 1.Supprimez la photo actuelle 2.Cliquez sur l’icone « image » au centre de la diapositive 3.Choisissez votre nouvelle photo parmi vos fichiers 4.Une fois la photo insérée, faites un clic droit sur l’image / Mettre à l’arrière plan Recadrer votre visuel : 1.Sélectionnez la photo 2.Dans l’onglet Format / Taille cliquez sur le bouton 3.Recadrez l’image à votre guise NOTICE D’UTILISATION Mettre à jour le pied de page 1.Dans l’onglet « Insertion » cliquez sur « En-tête/Pied » 2.Changez le texte inscrit dans le champ « Pied de page » 3.Cliquez sur le bouton « Appliquer partout » pour que le pied de page se mette à jour sur toutes les slides
3- Mes préconisations Titre de la présentation 9 Mes préconisations Conditions de réussite Facteurs actuellement favorables Contraintes Sans ces conditions, votre préconisation ne pourra pas se réaliser Eléments actuels (organisation, procédures, textes légaux, outils…) qui vont faciliter la mise en œuvre de votre préconisation Eléments (budget, organisation, procédures, textes légaux, outils…) qui vont être un frein à la mise en œuvre de votre préconisation
3- Mes préconisations Titre de la présentation 10 Mes préconisations Conditions de réussite Facteurs actuellement favorables Contraintes
11 Titre de la présentation Déploiement 4 11 NOTICE D’UTILISATION Changer la photo d’arrière plan : 1.Supprimez la photo actuelle 2.Cliquez sur l’icone « image » au centre de la diapositive 3.Choisissez votre nouvelle photo parmi vos fichiers 4.Une fois la photo insérée, faites un clic droit sur l’image / Mettre à l’arrière plan Recadrer votre visuel : 1.Sélectionnez la photo 2.Dans l’onglet Format / Taille cliquez sur le bouton 3.Recadrez l’image à votre guise NOTICE D’UTILISATION Mettre à jour le pied de page 1.Dans l’onglet « Insertion » cliquez sur « En-tête/Pied » 2.Changez le texte inscrit dans le champ « Pied de page » 3.Cliquez sur le bouton « Appliquer partout » pour que le pied de page se mette à jour sur toutes les slides
4- Déploiement Titre de la présentation 12 ActionsComment ? (méthode choisie) Avec Qui ?Quand ?
4- Déploiement Titre de la présentation 13 ActionsComment ? (méthode choisie) Avec Qui ?Quand ?
4- Déploiement Résultats Actions réussies Titre de la présentation 14 Actions qui n'ont pas donné les résultats escomptés
Indiquez ici si certaines de vos actions ont fait l’objet d’un ajustement (annulation, modification, changement de méthode…) Ajustements 4- Déploiement Titre de la présentation 15
16 Titre de la présentation Retour d'expérience 5 16 NOTICE D’UTILISATION Changer la photo d’arrière plan : 1.Supprimez la photo actuelle 2.Cliquez sur l’icone « image » au centre de la diapositive 3.Choisissez votre nouvelle photo parmi vos fichiers 4.Une fois la photo insérée, faites un clic droit sur l’image / Mettre à l’arrière plan Recadrer votre visuel : 1.Sélectionnez la photo 2.Dans l’onglet Format / Taille cliquez sur le bouton 3.Recadrez l’image à votre guise NOTICE D’UTILISATION Mettre à jour le pied de page 1.Dans l’onglet « Insertion » cliquez sur « En-tête/Pied » 2.Changez le texte inscrit dans le champ « Pied de page » 3.Cliquez sur le bouton « Appliquer partout » pour que le pied de page se mette à jour sur toutes les slides
Si votre projet a été totalement mis en œuvre, indiquez ici si vous avez atteint le ou les objectifs fixés Si votre projet est encore en cours de déploiement, indiquez ici les impacts déjà constatés. Impact de mon projet 5- Retour d’expérience Titre de la présentation 17
Ce qui vous a semblé facile à mettre en œuvre et notamment en quoi vos compétences, votre expérience, votre savoir faire et votre personnalité vous ont permis d'avancer avec efficacité et d'obtenir des résultats, Les difficultés rencontrées : les obstacles, les contraintes non prévues ou sous-estimées etc. Ce que vous a permis d'acquérir cette expérience en particulier sur le plan professionnel. Des projets ou nouvelles perspectives issus de cette expérience. Vous pouvez enfin conclure cette partie par une anecdote marquante qui vous est arrivée durant ce projet, sans oublier d'illustrer et d'enrichir votre dossier de tout document, schéma, photo, vidéo... qui valent mieux qu'un long discours, c'est connu. 5- Retour d’expérience Titre de la présentation 18 Conclusion
Merci pour votre attention