ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Advertisements

LE 18 septembre Effectif : 26 élèves  Intervenants extérieurs - M. Schmidt pour la musique - Mmes Bene et Motz pour la religion catholique - Mme.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
1 ÉVALUATION NATIONALE DES ACQUIS DES ÉLÈVES EN CE1 MEN / DGESCO / mai 2009.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
ORTHOGRAPHE ReCreatisse.com VOCABULAIRE GRAMMAIRE.
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Programmation Cm2Mathématiques CALCUL MENTALNOMBRESCALCULGEOMETRIE GRANDEURS ET MESURES ORGANISATION ET GESTION DE DONNEES PERIODE 1  Connaître.
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
EvaluAtion du plan de travail C - mathématiques - Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
LE 5septembre2015. Effectif : 28 élèves  Intervenants extérieurs - Mme Richard pour l’allemand(2H) (mardi et vendredi après- midi) - M. Schmitt pour.
Progression numération CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage N1 Distinguer chiffre et nombre.
EvaluAtion du plan de travail B - Grammaire -
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Progressions géométrie CM
Le livret personnel de compétences
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
Faites le bilan Après la lecture d’un long texte qui était accompagné de divers exercices pour vous préparer à des contrôles ou même au bac, vous devriez.
Evaluation diagnostique
Sciences et technologies
Progression de la période 1 en orthographe – année 2011/2012
Cycle élémentaire Année scolaire
Cycle élémentaire Année scolaire
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
Eclairer le passage du CE2 au cycle des apprentissages fondamentaux
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Reconnaître les solides
Journal de classe Cécile Debaes 2B Année scolaire
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
CALENDRIER VACANCES Zone A Zone B Zone C Vendredi 1er septembre 2017
Évaluation Numération
Erreurs (trop) fréquentes
3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -
EvaluAtion du plan de travail A - Grammaire -
Progressions calcul CM
EvaluAtion du plan de travail C - vocabulaire -
Évaluation A Sujet 1 en bleu Sujet 2 en rouge
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Semaine 5: du 06/10 au 09 /10/17 Pour jeudi 06/ 10
A L'ECOLE DES ALBUMS - série 1 Période 1
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation Numération Compétences visées Période
Domaine: Mesure R.A.: Je peux expliquer la formule de la circonférence et de l’aire d’un disque. Je calcule le périmètre et l’aire de figures comportant.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
Plan de travail Prénom :
Bonsoir chers parents, bienvenue en 3e année.
Plan de travail Prénom :
Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Les évaluations filées
Sciences et technologies
Domaine: Mesure R.A.: Je peux expliquer la formule de la circonférence et de l’aire d’un disque. Je calcule le périmètre et l’aire de figures comportant.
Cahier d’observations
Sciences et technologies
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
LUNDI ________________ RITUEL : Le livreur de nouvelles
Evaluations cE
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Mon classeur de maîtresse
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
Mise en route / Jeux mathématiques
Programmation Maths CM2
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Mieux écrire… Animation pédagogique Maitrise de la langue
Evaluation de Maths 3 Evaluation de Maths 3 CM1 CM1
Transcription de la présentation:

ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe nominalLeçon correspondante : G10 Conjugaison Objectif : Savoir situer des actions dans le temps Leçon correspondante : C1 Vocabulaire Objectif : Savoir utiliser un dictionnaire Durant les 2 semaines du plan de travail, tu dois au minimum réaliser un exercice pour chaque compétence. Leçon correspondante : V2 REDACTION Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines. Elles seront évaluées durant la semaine du 8 au 12 octobre (sauf en production d'écrit). Objectif : Écrire le portrait d'un personnage.

Numération Calcul Géométrie MATHEMATIQUES Mesure Problèmes Objectif : écrire, nommer, décomposer les nombres jusqu'au milliard Leçon correspondante : N1 / N2 Objectif : multiplier des nombres inférieurs à 10 Reconnaître des multiples d'usage courant Leçon correspondante : C6 Objectif : reconnaître et tracer des droites parallèles. Leçon correspondante : G4 Objectif : calculer le périmètre d'un polygone et la circonférence d'un cercle Objectif : résoudre un problème par une procédure personnelle Leçon correspondante : M2

Bilan Les domaines où j'ai bien réussi Les domaines où je dois retravailler mes leçons Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore trop d'erreurs Non acquis : L'exercice n'est pas compris