Présentation des Besoins Alimentaires

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les os.
Advertisements

Les cellules.
Thème 4 – Les interactions et les animaux
L’hydrosphère (l’eau – les océans, les rivières, les lacs, etc.)
Les cellules végétales et animales
LES ALIMENTS.
Réponses aux questions
 Énergie due au mouvement ou à l’état d’un corps.
Exploration d’une lame de coupe transversale
La photosynthèse et la respiration cellulaire
La proportion des éléments dans l'Univers L'hydrogène, l'élément le plus simple, est aussi le plus abondant. Alors que nous connaissons 112 éléments chimiques.
SVT TS Spécialité Professeur : C. Moreels Contact : Site Internet pour les terminales :
Comment le recyclage fonctionne-t-il? Le circuit de recyclage.
Compétence 3: les principaux éléments de mathématiques Item: Utiliser les unités de mesure usuelles.
La plus belle des histoires. Du trémoussement des quarks à la valse lente des galaxies.
Th1 - Énergie et cellule vivante. Cha p 1 : Cellule chlorophyllienne et énergie. B. Localisation de la photosynthèse. Le chloroplaste est l'organite clé.
Les activités quotidiennes.
Nos parents envisagent la construction d'une maison
L’organisation énergétique du vivant
LE DÉCLENCHEMENT DES TRANSFORMATIONS DU CORPS À LA PUBERTE
Réunion de la Cellule de Suivi des Projets
HYGIENE DE VIE CORPORELLE, VESTIMENTAIRE ET ALIMENTAIRE
C Le corps humain : Le corps de Max est couvert de boutons de varicelle. Le corps comme organisme vivant : Le corps des êtres vivants est composé de plusieurs.
Quel est le calcul prioritaire ? Y-a-t-il des parenthèses ?
Les cellules.
La matière Par: Samuel Banville.
LA TRANSFORMATION DE LA MATIÈRE ORGANIQUE DANS LE SOL
Cha p 1 : Cellule chlorophyllienne et énergie.
Responsable administrative
Les transformations de la matière.
ADN, mutations et cancer
Les cycles de nutriments dans les écosystèmes
Un être humain Un arbre Un têtard Un aigle Un cerf
Ch5: La vie fixée des plantes: résultat de l’évolution
street
Les énergies Année scolaire
Quand les élèves de 4è A jouent avec des cure-dents
Quand les élèves de 4è A jouent avec des cure-dents
CArNET D'exploration DE.
Caractéristiques du vivant
Les niveaux d’organisations
TP neurosensoriel DGSM
Anatomie, physiologie, niveaux d’organisation du vivant
Reconstruis ton propre corps
L’INDUSTRIE UNITÉ 8.
Le Noyau et l’ADN Le noyau contient l’ADN (L’acide désoxyribonucléique) C’est un molécule qui a tous les instructions pour la fonctionnement des cellules,
Transfert de l’énergie
Réactions endothermiques et exothermiques
Les organites.
Sciences 8e - Univers vivant Organisation de la vie
Les niveaux d’organisation
TP Mécanique Nom du système Prénom NOM 17/02/2019.
LES ÉNERGIES RENOUVELABLES
Un être humain Un arbre Un têtard Un aigle Un cerf
Schéma de la circulation sanguine dans un cœur en diastole
Sciences à l’école primaire
La Théorie Cellulaire Souvenez -vous: Il y a trois parties de la théorie cellulaire: Toutes les choses vivantes sont composés de cellules. La cellule est.
Sciences et technologies 8e
Disposition du titre Sous-titre.
6ème LES BESOINS DES ANIMAUX
Unicellulaire vs. multicellulaires
MEIOSE AU COURS D’UNE GAMETOGENESE ( exemple où 2n = 6 )
Révision: les organites!
La reproduction sexuée
6ème Les besoins des végétaux
MECANISMES D’ECHANGES CELLULAIRES
Quelques réflexions sur le programme de 2nde
SPECIALITE SVT.
CHAPITRE 1 CHAPITRE 2 CHAPITRE 3 CHAPITRE 4 CHAPITRE 5
CE1 Module 11 Séance 1-4
Transcription de la présentation:

Une cellule, une deuxième cellule puis une autre beaucoup de cellules fabriquent construisent des organes organisés pour former le corps humain. pour fabriquer les cellules, il faut de la matière.

on nait on grandit on vieillit

Pour effectuer toutes ces activités on dépense de l’énergie. Il faut trouver de l’énergie.

Une cellule, une deuxième cellule puis une autre Pour que tout fonctionne bien, il faudra des substances qui aident fonctionne

Une cellule, une deuxième cellule puis une autre beaucoup de cellules fabriquent construisent des organes organisés pour former le corps humain. pour fabriquer les cellules, il faut de la matière. fabriquer

Pour effectuer toutes ces activités on dépense de l’énergie. Il faut trouver de l’énergie. l’énergie.