Tu aimes quel style? Un pantalon à pattes d’éléphant

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GCSE Speaking Exam.
Advertisements

Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Préférences – Tell me that the following people prefere the items mentioned. Look at the example to help! Ex – Je / un chemiser – Je préfère.
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
Tu aimes quels livres. Tu aimes quel t-shirt. Tu prends quel vol
Les vêtement Raquel, Irene y Carla..
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les vêtements, les magasins
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
De la mode La semaine à Paris.
Bonjour Kylie! On va chez Top Shop aujourdhui? Oui daccord! Je préfère Gucci!
Les vêtements et le collège
Bonjour! Enchantées de faire votre connaissance! Nous nous appelons Laura et Lorena. Nous avons quatorze ans et habitons à Huesca, une ville de la région.
WS Quallez-vous mettre? PCM 10.1; Un maillot Des talons aiguille.
LES VÊTEMENTS.
Allez Viens! Français III Chapître 4. un costume.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Les vêtements Clothes.
Rien n’est parfait Alyse Treesh
Français III: Chapitre 4
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
I wore orange trousers and a blue hat last weekend J p u p o e u c b l w d Ma soeur a porté un pantalon rouge avec une chemise verte My gran ate snails.
Expressing views on fashion and using Perfect, Present and Imperfect
Les vêtements - activités
Le Style des Jeunes Français 2 – Unité 1.
Mon uniforme scolaire WALT: Revise words for clothes and be able to give opinions about my school uniform. WILF: Using more complex descriptions and opinions.
Quels vêtements est-ce que tu aimes porter?
TENUE et COMPORTEMENT PROFESSIONNEL
BONJOUR TOUT LE MONDE  L’activite: Quelle est ta couleur préférée?  Ask 2 people around you what their favorite color is. Use the question above. You.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
bleu gris noir vert brun
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
Qu’est-ce que tu portes?
Think of as many words as you can, in French, beginning with the letter A Jot them in the back of your booklets.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
WALT: how to talk about your timetable
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
GCSE Speaking Assessment Presentation Based Discussion In your first GCSE Speaking Assessment, you are being interviewed by your French friend for their.
Français I 5-form adjectives. Regular Adjectives - Review All NOUNS in French have gender (masculine/feminine) and quantity (singular/plural). ADJECTIVES.
Flash Culture Lesson 2.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
By the end of this lesson you should be able to describe clothe items
La prononciation française Ge gi make a soft jeee sound Ga /Go / G+ consonant harsh G sound généralement génial Manger église gomme goût Géographie gâteaux.
La mode. Read the text and label the clothes. A l’époque romaine, on portait surtout des toges et des sandales. Au Moyen-Age, les femmes et même les.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
Aim To recap depuis + to say how long you have been doing something. J’ apprends le français depuis quatre ans. What does this sentence mean? Think of.
Unité 6, Leçon 17 & 18.  1. Pardon…  Excuse me  2. vous dèsirez,  May I help you 3. Je cherche  I’m looking for  4. Quel est le prix de..?  What.
Décrivons nos vêtements
Leçon 1.2.
Les Vêtements. Please listen, speak and read. Ecoutez! Répétez! Lisez! Jeanne Gilbert 2014.
RULES OF THE GAME There are 2 rounds. Round 1 - One person from each team comes to the front of the room. Team 1 will give a one-word clue to their “guesser”
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Journal - Qu’est-ce que Madame Kiel porte aujourd’hui?
How many colors can you remember? Write them down in your books.
Le passé composé J’ai regardé la TV Tu as joué au foot Il est allé au cinema Elle a acheté des bonbon 1. what do those sentences have in common ? 2. What.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
LO: To be able to describe and comment on school uniform. STARTER: Qu’est-ce que c’est en français? 1.jurostou 2.no set élibogl 3.ej topre 4.li tufa toprer.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Transcription de la présentation:

Tu aimes quel style? Un pantalon à pattes d’éléphant Des chaussures à talon aiguille Des chaussures à semelle compensé Un jean déchiré avec des épingles de sûreté Une coupe garçonne Une coupe au carré Une robe en dentelle Une jupe fleurie à volants Un caleçon long

Torn jeans safety pinned together Tu aimes quel style? flares Un pantalon à pattes d’éléphant Des chaussures à talon aiguille Des chaussures à semelle compensé Un jean déchiré avec des épingles de sûreté Une coupe garçonne Une coupe au carré Une robe en dentelle Une jupe fleurie à volants Un caleçon long stiletto shoes Platform shoes Torn jeans safety pinned together Boy ‘elfin’ cut A ‘bob’ hair cut A lace dress Flowery, frilly skirt leggings

Objectif: donner son opinion sur les styles en vogue… La mode Objectif: donner son opinion sur les styles en vogue…

Soyons des traducteurs! Opinions sur les styles en vogue… Ce qui me choque, ce sont les filles qui sont anorexiques car elles veulent être comme les top models. Je pense qu’elles sont si laides! Je préfère les filles rondes! Ce que je ne supporte pas, c’est le style ‘Emo’ puisque c’est tout noir avec tant de piercings! Je crois que c’est un ‘look’ très triste. Cela me fait peur le look punk car la coupe de cheveux est extrême et leurs habits déchirés et les bijoux ont l’air trop agressif. Cela m’étonne de voir les garçons qui portent le pantalon trop bas! Pourquoi pensent-ils qu’on aime voir leur caleçon !? Pourtant, au moins les caleçons sont mieux que les slips poche kangourou que les hommes portaient dans les années soixante ! Ce qui ne me plaît pas, ce sont les garçons avec trop de maquillage! Cela fait très féminin et plutôt « gay » !

Qu’est-ce que tu preferes porter? flares Un pantalon à pattes d’éléphant Un jean droit bleu à l'aspect usé de marque Superdry Un jean déchiré avec des épingles de sûreté Un caleçon long Une robe fine en dentelle Une jupe fleurie à volants Un t-shirt imprimé à manches longues Un polo rayé à manches courtes Un débardeur branché en tricot jersey noir ado fille Une chemise à carreaux Un blouson à capuche Un sweat zippé ado fille Des chaussures à talon aiguille Des chaussures à semelle compensé Straight leg ‘vintage’ blue jeans leggings Long sleeved printed t-shirt Striped short sleeve polo shirt Fashionable girl’s black jersey tank top (vest) Checked shirt Hooded jacket Girls zip-up top Stilleto shoes Platform shoes

Qu’est-ce que tu preferes porter? Un pantalon à pattes d’éléphant Un jean droit bleu à l'aspect usé de marque Superdry Un jean déchiré avec des épingles de sûreté Un caleçon long Une robe fine en dentelle Une jupe fleurie à volants Un t-shirt imprimé à manches longues Un polo rayé à manches courtes Un débardeur branché en tricot jersey noir ado fille Une chemise à carreaux Un blouson à capuche Un sweat zippé ado fille Des chaussures à talon aiguille Des chaussures à semelle compensé

Superdry Superdry est une marque anglaise de sportwear qui mélange vintage américain et graphisme japonais. Les collections reprennent tous les basiques traditionnels du casual américain avec des vêtements à l'aspect usé, parfois froissé, et souvent très doux. On trouve chez Superdry des t-shirts, des polos, des sweats, des jeans, des chemises à carreaux ou encore des vestes militaires. Superdry propose une collection pour hommes mais également pour femmes. Superdry a ouvert de nombreuses boutiques aux Royaume-Uni ainsi qu’en Belgique et aux Etats-Unis. La première ouverture en France date de Mars 2009 avec une boutique située à St-Tropez, et depuis à Toulouse (novembre 2009), Lille (décembre 2009) et Paris (Janvier 2010).

Tu aimes quel style? Un pantalon à pattes d’éléphant Des chaussures à talon aiguille Des chaussures à semelle compensé Un jean déchiré avec des épingles de sûreté Une coupe garçonne Une coupe au carré Une robe en dentelle Une jupe fleurie à volants Un caleçon long

Quel est ton ‘look’? Quel est le ‘look’ que tu n’aimes pas ? Que penses-tu de la taille zéro? Tu préfères les mannequins minces ? (Tu penses que beaucoup d’adolescents souffrent des problèmes alimentaires tels que l’anorexie ou la boulimie?)

Preparation for written controlled assessment, task 1 Objectifs GCSE French Preparation for written controlled assessment, task 1

GCSE Assessment Unit 3: Speaking 30% controlled assessment 2 tasks (dialogues, 4-6 mins) 1 task in y10; 1 task in Y11 Unit 4: Writing 30% controlled assessment 2 tasks (200-300 words each) THE WRITING TOPICS MUST BE DIFFERENT FROM THE SPEAKING TOPICS

Objectifs Préparer pour « controlled assessment » écrit sur “LA MODE” Stage 1 = Préparation du langage sur la mode, les styles, les tendances AVEC l’aide du professeur et des ressources. Le professeur PEUT donner les corrections. (à peu près 10 cours) Stage 2 = You are given the actual task for the contolled assessment which you prepare in class as an essay – with one paragraph per bullet point – there are 6 overall. The teacher cannot correct your work. You have access to resources and a dictionary. AVEC l’aide des ressources, MAIS SANS le professeur (à peu près 3 cours) PUIS VOUS MEMORISEZ VOTRE DISSERTATION PAR CŒUR! Stage 3 = l’examen« controlled assessment » - Vous avez une heure pour écrire votre dissertation de mémoire.

NEW GCSE – 2 oral controlled assessments Pour avoir une bonne note – A*/A/ B Développe les réponses Développe les détails Donne des opinions avec les justfications PEE ! Point – Evidence – Explique! Connectifs / phrases subordonnées Bonne orthographe! MEMORISEZ–LE BIEN !!!