School trip to England June 3rd – June 7th.

Du 29 mai au 1er juin 2012 Classes de 6ème 2 et 5ème 3

Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:
NOTRE SORTIE AU MUSEE DE BRUXELLES Récits d'élèves ...
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
COLLEGE PIERRE MENDES-FRANCE
S. Monnier Clay, Ph.D. LE PASSE le passé composé ou limparfait ? Ou peut-être est-ce le plus-que-parfait ?
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Collège Jean Monnet Château d’Olonne
DAY ONE: DEPARTURE and LONDON BUS TOUR
Du dimanche 12 Avril au vendredi 17 Avril Dimanche 12 Avril 2009 Départ vers 22h15 du Collège Georges Besse.
JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013, BIENVENUE A GENEVE! Les Amis Kiwaniens viennent un peu en avance pour visiter Genève, prendre un ou deux jours pour flâner dans.
Le pasé Jai….. Jai nagé I swam Jai dansé I danced.
Voyage en Angleterre Section Européenne.
Découverte culturelle de Londres
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
LUNDI 4MARS Après le voyage de nuit en car, la traversée en ferry se termine par un magnifique soleil levant sur une mer dhuile et les côtes britanniques.
`.
Voyage pédagogique à Worthing
Programme de la semaine Du 03 au 08 juin 2012 Classes concernées = 5° 2 5° 6 5° 7 Accompagnateurs = Mmes Cano, Gay, Imbert M. Julian.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
VOYAGE A BEXHILL DU 24 AU 27 MARS 2014 CLASSE DE 5 E 1 ET 5 E 2.
Travail Oral – Les Vacances
I can …talk about my holidays in the past
Voyage en Angleterre Condover Hall 1 Papiers Obligatoires 2 Trajet 3 Lundi 15 Avril 4 Mardi 16 Avril 5 Mercredi 17 Avril 6 Jeudi 18 Avril 7 Vendredi 19.
Sur les traces de Shakespeare
Présentation du voyage en Angleterre à BRIGHTON du dimanche 13 au vendredi 18 avril 2014 pour les 4èmes et 3èmes EUROPEENNES.
Voyage en Grande Bretagne du 25 avril au 1er mai
(Stratford-Upon-Avon/Birmingham/London)
Voyage à Birmingham ( ) Le projet COMENIUS Dossier rempli en février 2011 pour une demande de subvention à l’Union européenne Acceptation.
LES VACANCES OU ES –TU ALLE(E) ? JE SUIS ALLE(E) EN ANGLETERRE
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
Voyage en Angleterre 12 au 16 mai 2014
10 mai / 18 mai Comté du SURREY Vos enfants seront logés dans les quartiers suivants: Camberley Woking Bagshot Chobham Lightwater Windlesham Collingwood.
Jour 1 jour 2 jour 3 jour 4 jour 5 Sortie pédagogique à Londres du 14 au 18 Avril.
REUNION INFORMATION PARENTS
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
London Trip 2015, Welcome on board! Départ: dimanche 29 mars à 9h, (convocation au collège à 8h45) ATTENTION CHANGEMENT D’ HEURE ÉTÉ LA NUIT DU SAMEDI.
le voyage en angleterre
Voyage A LONDRES Du 21 au 26 avril 2014
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
LONDON April PROGRAMME PREMIER JOUR  Départ: dimanche 20 avril 2014  Sur la place de Seix  Départ du bus: 11h : avoir bien déjeuné  Prévoir.
©2014 FrenchTeacherResources.com.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
VOYAGE EN ANGLETERRE Lieu : BRIGHTON Durée : 5 jours
Lundi >>>>
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
TRIP TO LONDON 19 au 24 Mai DEPART Lundi 19 MAI 16H00 (départ de l’autocar à 16h30) -> Si votre enfant ne vient pas en cours lundi matin, faites.
Ecrivez les phrases sous les images.
Mon Voyage à Paris.
Départ du Collège Lucien Millet à 19H00
Voyage en Angleterre Collège de la Fontaine aux Bergers Année scolaire 2009/2010 Classes de 5 e 1 et 5 e 2.
Let’s go to LONDON!!!.
Classes de cinquième Collège Notre Dame de Sion
Voyage en Angleterre De 4 professeurs et de 49 élèves.
REUNION DU 30 mars 2015 PRESENTATION DU VOYAGE SCOLAIRE EN ANGLETERRE DU LUNDI 11 MAI AU VENDREDI 15 MAI ) Programme détaillé du voyage 2) Vérification.
Collège de la Fontaine aux Bergers
Le grand voyage AUTEUR: MLLE. T. HAWCO. Les modes de transport  Je peux voyager en avion.  Quand je serai ici, je voyagerai en voiture et en train.
Let’s go to LONDON!!!.
Le passé composé.
LONDON TRIP. INFORMATIONS GENERALES DATES Du dimanche 27 mai au samedi 2 juin 2012 PUBLIC 25 élèves de 4B (dont 17 section euro) 12 élèves de 4D (dont.
Voyage linguistique en Ecosse Du Mercredi 27 Janvier au Jeudi 4 février 2016 ECOSSE.
Our trip to Brighton !!! 5B – 5D – 5G Du 09 au 13 mai 2016.
VOYAGE A LONDRES DU 28 Mars au 3 Avril Itinéraire.
Voyage en Angleterre 9 au 13 mai Programme du séjour  Lundi 9 mai :  6h00 : rassemblement du groupe Square Washington, boulevard des Américains.
VOYAGE EN ANGLETERRE – fin Mai 2016 « Let's go to England !»
Voyage à Londres Du Dimanche 22 au Vendredi 27 mars 2015 TES/L TSTMG.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Collège Notre Dame de Bel Air (TARARE)

School trip to England June 3rd – June 7th

DAY 1 – DEPARTURE Nous avons pris le bus à 6h45. Le voyage était plutôt long, Nous pouvions nous asseoir près de nos amis.

DAY 1 – THE FERRY Nous avons pris le ferry Cela a duré 1h30 Pendant le voyage, nous avons déjeuné et fait les boutiques. Personne n’a été malade

DAY 1 – IN CANTERBURY Nous sommes arrivés à Canterbury à 14h00 Nous nous sommes promenés dans la ville puis nous avons visité la cathédrale C’était superbe! Il faisait très beau et chaud.

DAY 2 – morning lessons Le matin, nous avons été dans un centre pour prendre des cours. On a fait des jeux en anglais, on a écouté les professeurs et on a parlé anglais. C’était intéressant. Après, nous avons déjeuné dans un parc.

DAY 2 – LONDON TOUR L’après-midi, nous avons fait un tour guidé de la ville. Nous avons vu le parlement, la galerie nationale, le palais de Buckingham… Puis nous sommes montés à bord du London Eye. C’était super haut!

Day 3 – the tower of london Mercredi, nous avons visité la tour de Londres. Nous avons vu les joyaux de la couronne et nous avons pris une photo avec un « Yeoman Warder ». Il faisait encore très beau!

Day 3 – the cruise on the thames Après la visite de la Tour de Londres, nous avons fait une croisière sur la Tamise. Nous avons vu d’autres monuments, et nous avons pu nous reposer.

Day 4 – the british museum Jeudi, nous avons découvert le British Museum. Nous avons vu la Pierre de Rosette et des statues que nous avions vu dans le livre d’Histoire.

Day 4 – chelsea stadium L’après-midi, nous avons visité le stade de Chelsea. Nous avons vu les vestiaires, les douches, la salle de massage… Après, nous avons pu prendre des souvenirs à la boutique.

Day 4 – madame tussaud Après le stade, nous sommes allés à Madame Tussaud. Il y avait beaucoup de trafic pour y aller. Nous avons pris des photos avec les statues de célébrités. Nous avons fait une expérience 4D sur les super-héros.

Day 5 – brighton Pour le dernier jour, nous nous sommes levés très tôt. Nous sommes allés à Brighton visiter le Royal Pavilion Puis nous avons mangé un « fish and chips » dans un restaurant.