La liste dattente Pour constituer une liste de patients en attente de rendez-vous Ces patients apparaissent dans lagenda dans les fenêtres ajout/ modification.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Advertisements

La pharmacovigilance. Cette fenêtre permet de modifier le fichier qui contient l'essentiel des pathologies et médicaments afin de piloter lensemble.
Fiche patient Les courriers Les documents Les comptes-rendus.
Coder les actes CMU Pour les soins de la nomenclature : idem à un patient non CMU Pour la prothèse ou l’ODF Les actes CMU dans le panier de soins Les actes.
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Traitements Donne accès Aux bordereaux de remises en banque Aux remises d'espèces en banque Calcul des commissions de CB À la gestion des écritures répétitives.
La net.Console Manuel d’utilisation.
Le carnet dadresses. Permet de gérer facilement, en particulier pour les courriers et les mails, les coordonnées de vos correspondants.
La fiche ODF Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "ODF" représenté par des dents avec des brackets.
Plusieurs possibilités
Gestion des comptes-rendus opératoires. Cette fenêtre permet de visualiser par ordre décroissant de dates tous les comptes-rendus opératoires.
La Matériovigilance Des matériaux utilisés en cabinet dentaire (gestion du stock) Des matériaux prothétiques Des dispositifs médicaux De la stérilisation.
Les dossiers débiteurs
Onglet Coordonnées.
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
BTS C.I.R.A. Saint CRICQ Pau
La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w.
Onglet Matériaux Quatre parties En haut à gauche une table répertorie, par ordre alphabétique, tous les matériaux utilisés dans le cabinet.
Article de contribution Mini tutoriel. Après avoir cliqué sur « Article de Contribution », on obtient une page. Pour un souci de présentation, la page.
ings.
Les services patient Cette fenêtre est appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "perceuse" Généralités.
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
La fenêtre de choix d'un praticien peut être appelée par la barre d'icônes uniquement quand vous êtes dans la fenêtre du menu principal Changement de praticien.
Éditeur détiquettes. Pour appeler léditeur détiquettes à partir de la fenêtre principale, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils - Profils.
Cette fonction est la continuation et lamélioration du système de post-it des versions précédentes Gestionnaire dévénements de LOGOS_w Le GEL.
L’agenda Multi utilisateurs Multi salles.
Les devis Le devis ODF.
Le scanner Après installation du scanner Configuration.
Configuration du poste Outils – Configuration du poste.
Les devis Les devis texte.
Menu principal.
Cette fenêtre apparaît lorsque vous cliquez dans la fiche patient sur l'icône "Règlements" représenté par une carte de crédit La fiche de règlement.
Lagenda Souvre à partir de licône Agenda du menu principal.
Contacter Un patient Un correspondant Le médecin traitant Une personne du carnet dadresses.
Recherche de données de la fiche de prothèse par les requêtes
La fiche patient Cette fenêtre centralise toutes les données relatives à un patient L'une des spécificités les plus originales de LOGOS_w est de permettre.
Le mini agenda.
Les relevés d’honoraires ODF  Cette option n’apparaît dans le menu que si vous utilisez les fiches d’ODF.
Chronométrage des rendez-vous Intérêt  Permet de vérifier les durées des rendez-vous donnés et les durées réelles de ceux-ci  Pour une meilleure gestion.
La fenêtre principale  S'ouvre lors du lancement de la comptabilité  Donne un accès simple et homogène à tous les traitements et à tous les documents.
La fiche ATM Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "ATM" représenté par une articulation temporo-mandibulaire.
Le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques
Accès au logiciel.
Patients - Gestion Gestion des patients décédés.  La fenêtre s’ouvre par défaut sur la liste des patients en cours.
Archivage des dossiers patients
Configuration du poste Outils – Configuration du poste.
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
S’ouvre à partir de l’icône “Agenda” du menu principal
Fichier des prescriptions.  Fichier contenant l'ensemble des médicaments et des posologies que l’on utilise couramment  Évitant de retaper les mêmes.
Utilisation du carnet d’adresses
La fiche de parodontologie
L’agenda S’ouvre à partir de l’icône “Agenda” du menu principal.
Prise de rendez-vous par internet.
La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation.
Éditeur d’étiquettes.  Pour appeler l’éditeur d’étiquettes à partir de la fenêtre principale, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils.
Guide JASMIN pour les établissements RECENSEMENT DES SORTANTS DU SYSTEME SCOLAIRE Le recensement, placé sous la responsabilité du Chef d’établissement,
1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV.
Le carnet d’adresses.  Permet de gérer facilement, en particulier pour les courriers et les mails, les coordonnées de vos correspondants.
Les schémas anatomiques  Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône " Crâne "
Gestion des correspondants
Saisie des absences en salles de classes par les enseignants
Faire les MAJ  LOGOS_w, toujours à la pointe de l’innovation va nous permet de faire les MAJ de façon simple et rapide en monoposte comme en multipostes.
Historique des devis.
1 BASE ELEVES PREMIER DEGRE Présentation des évolutions de la version 15.2 mai 2015.
Configuration du poste Outils – Configuration du poste.
Pointage des écritures de recettes. Onglet Rapprochements-Journaux de banque.
Ordres de mission Application Kiwi Version 1.1 du 20/12/2011.
L’agenda Cahier de rendez-vous informatique
Mode opératoire  Divers éléments utiles
Transcription de la présentation:

La liste dattente Pour constituer une liste de patients en attente de rendez-vous Ces patients apparaissent dans lagenda dans les fenêtres ajout/ modification de rendez- vous Ils figurent dans longlet "Liste dattente" Lorsque le rendez-vous est donné, la tâche associée disparaît

Astuce Cette fonction a été mise en place pour les patients présents dans la base de données LOGOS_w Mais possibilité de lutiliser pour des nouveaux patients qui ne sont pas encore dans la base de données LOGOS_w

Mettre un patient en liste dattente pour un RDV Deux cas Patient du cabinet donc dans la base de données des patients Patient nouveau donc pas encore dans la base de données des patients

Patient du cabinet Deux possibilités Par la fiche du patient Par lagenda ou le mini agenda Nouveau patient Par lagenda ou le mini agenda

Par la fiche patient

Par lagenda Clic droit Exemple Un patient à qui on a donné un RDV dans 3 semaines, mais que lon met en liste dattente sil y a une défection avant la date de son RDV

Par lagenda Exemple Un patient de la base de données qui na pas de RDV et sans passer par sa fiche ou un nouveau patient (hors base de données) que lon met en liste dattente Dans ce cas on place un RDV fictif dans une plage horaire où on ne travaille pas

À partir de ce RDV fictif clic droit et mettre en liste dattente Clic droit

Même chose avec le mini agenda Clic droit

Dans la fenêtre qui souvre, nom et prénom du patient Choix de la date Importance du RDV

Dans la partie "commentaire" son ou ses numéros de téléphone pour le contacter On pourra éventuellement y ajouter le motif de sa demande de RDV OK pour valider

Par lagenda Ces RDV en attente seront visibles par longlet liste dattente Ces RDV en attente seront visibles dans la liste des tâches, onglet liste dattente

Dans lagenda dans longlet liste dattente Pour les patients en attente de RDV La priorité, limportance du RDV est matérialisé par des différences de couleurs Couleur foncée : priorité haute Couleur claire : priorité normale Pas de couleur : priorité basse

Ces patients en liste dattente se retrouvent également dans la liste des tâches – onglet Liste dattente Voir fichier Accessoires – Gestionnaire dévènements LOGOS_w

La sélection dune ligne fait apparaître lévènement correspondant et son importance

Un RDV est fixé pour un patient en liste dattente Choix dun patient en attente Son nom saffiche Choix du type de RDV OK pour valider

Dès que son RDV est dans lagenda Son nom disparaît de la liste dattente de lagenda 3 patients en attente 1 RDV donné Seuls 2 RDV en attente restent dans la liste dattente

Son nom disparaît également du gestionnaire dévènements LOGOS_w (GEL) 3 patients en attente 1 patient en attente a eu un RDV Seuls 2 patients restent en attente de RDV

Son nom disparaît également de la liste des tâches

Meilleure méthode Passer par la fiche dappel téléphonique

Voir fichiers Accessoires - fiche dappel téléphonique et Accessoires - gestionnaire de fiches dappels téléphoniques