Dans l'Antiquité, vaste édifice comprenant d'innombrables salles agencées de telle manière que l'on ne trouvait que difficilement l'issue. Dans le même objectif notre classe a joué des scénettes, saurez vous en sortir identique ?
- Groupe de demande dautorisation Leur mission était de créer des affiches et des panneaux publicitaires
- Groupe de demandeur daffiche publicitaire Leur but est de demander à la Direction davoir des panneaux publicitaire pour le Théâtre
- Groupe Théâtre Leur rôle était de sentrainer à faire des scénettes
- Débriefing Suite à linstallation des décors, Monsieur Herremy explique la mise en scène
-Lentrée du spectacle Voici la liste des mots répertoriés par la Halde (Haute Autorité de la Lutte contre la Discrimination )
-Le racisme Voici la future mariée ? Choisira t elle sa famille ou son mari ? Le problème cest sa couleur
-La fratrie Notre sœur a un problème essayez de la faire parler
-La maladie Voici leur sœur elle a le SIDA mais ne veut pas en parler et préfère rester chez elle
-Lentretien Voici le PDG pleins de préjugés. Tentez de lui faire garder le salarié malgré ses différences
- lavenir Voici lannonce de notre futur. A nous de réfléchir si nous voulons être jugé comme nous jugeons les autres
- La sortie A la sortie nous étions filmés, photographiés Une petite séance de visionnage du générique et du diaporama
- Vos impressions Nos hôtesses vous accueillez pour vous demandez de complété le questionnaire de satisfaction
-Nos remerciements Nous remercions M. Heremmy, le conseil régional, la classe de 1BPTS, la compagnie oui théâtre, nos professeurs, le personnel dencadrement et les élèves qui sont venus participer et nous voir Merci