Journée du 29 mars 2010 Au programme aujourd'hui, la visite de la ville de Reykjavik, sa cathédrale, Hofdi House, la Perle, la mairie et les centres sportifs.

Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!

1ere Bac Pro Vente Automobile Lycée Garac
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS
Alexandra Rosales Ma journée.
La visite de Rouen Avec Pascale notre guide qui nous a fait visiter la cathédrale de Rouen …
Les Thermes A Rome.
Le sport en Australie.
JOURNEE PEDAGOGIQUE A LYON. CENTRE DHISTOIRE DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION.
Vestiges romains de Glanum
Le pasé Jai….. Jai nagé I swam Jai dansé I danced.
CANAL DU MIDI PAULA HERNÁNDEZ.
SORTIE DE LATIN ( LE 30/11/2012). Durant toute une après-midi, nous, la classe de 4° avec option latin, avons pu apprendre de nouvelles choses grâce au.
Pour le défilement, cliquer selon son rythme Encore quelques kilomètres et on y est presque.
LES VESTIGES DE L’EMPIRE ROMAIN EN FRANCE
School trip to England June 3rd – June 7th.
Juin 2007 Monique à Shanghaï Souvenir en photo Créa:vivi22 oct 2009 Déroulement auto.
PARQUE GUELL à BARCELONE Réalisé par GAUDI
Histoire de Saint Paul Avant et après 1969 Avance manuelle pour vous permettre un défilement à votre convenance « Toutes les photos sont issues dun scan.
Voyage en Islande du 28 mars 2010 au 2 avril 2010.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Pau.
Paris au moyen âge Le Louvre, l'Hôtel de Ville ou Notre-Dame présentaient des visages différents au Moyen Age. Voici des images de synthèse, signées Grez.
Métiers du Bâtiment Rencontre de Rugby 5 Octobre 2oo8 à Sète Sur ce chantier, nous avons pu observer la construction d'un futur immeuble. Le chef de.
Voyage à Prague. Larrivé, le samedi 6 avril Le dimanche 7 avril.
La lumière.
Au départ de l’école ! Regroupement des 3 classes pour le départ de notre visite du bourg. Le bourg se trouve au nord de la ville, en bordure de la baie.
Petit souvenir des indes…. L’union Christian Secondary High School.
Herculanum C'est une ville qui a été engloutis par 15 à 25 m de boue après l'éruption du Vésuve de 79.
Les CM2 présentent La vie des juifs pendant la seconde guerre mondiale.
VOYAGE SCOLAIRE BARCELONE MAI 2014
LES VACANCES OU ES –TU ALLE(E) ? JE SUIS ALLE(E) EN ANGLETERRE
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
L'Algérie d'autrefois Annexée à la France de 1830
LES CHANGEMENTS DE LA VILLE. Le Quai de Aldao et Díaz.
Pour les enfants de la route Pour les mamans de la route
Sports et passe-temps Première Étape. beaucoup.
L´histoire de l´Islande
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
C é line, Anouck, Tess, Sol è ne. Introduction I)Pr é sentation du mus é e II)Son contenu III) Hommage Conclusion.
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Bonjour aujourd'hui nous sommes vendredi 10 avril 2015 Il est exactement 20:03 Diaporama automatique 2 ème Partie.
Claire Et Roland LAMBERT sont heureux de rappeler aux "CHABERT II" la journée du 20 Juin 2007 Aujourd'hui nous sommes vendredi 10 avril 2015 et il est.
ALBUM FAMILLE Aymeric au Yémen Episode 1 – Premier contact Pour continuer, cliquer sur chaque diapo.
Ville Romaine. Ville Romaine La Maison Carrée dans Nîmes est la meilleur Monument conserver de l’ancien en Nîmes . Le podium mesures 25 metre.
 C’est une ville dans le nord de la France, à 129 km de Paris. C'est la plus grande ville de la région de Champagne-Ardenne. Au sud et à l'ouest entourée.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
AJ Andersen and Ava Esposito. La population de Genève est 185,726.
Visite du vieux Lille.
Réalisé et, proposé par Jackdidier avec clichés personnels.
Image des maisons d' Écueillé. Ici c 'est Ecueillé Ecueillé fait partie du département de l'Indre dans la région cente. Il y a environ habitants.
Journée du 30 mars 2010 Au programme de cette journée de la péninsule de Snaefellsnes (visite d'une plage Epine Grimsby, du Snaefellsjokull, de Arnastapi,
Voyage Linguistique à Portsmouth, Angleterre
Dubaï Source:
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Alésia, Lyon, Vienne, Saint-Romain-en-Gal
 C’est à toi 1! – Unité 6 - En voyage. Nous sommes allés en France et nous avons visité Sainte-Marie de la Mer (en été 2014)
Proposé par Jackdidier avec clichés personnels. Première partie des reportages de notre escapade en Belgique. Auparavant, nous avons fait escale à LILLE.
Un voyage des rêves: Blue Lagoon ISLANDE.
DUBAÏ THE ORIENTAL SIM CITY Cliquez pour avancer.
Mes Vacances.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Cliquer à votre rythme. Continuons la visite par les Bains de l ’ hôtel Gellert qui sont les plus beaux de Buda et les pr é f é r é s des curistes car.
Avec ses quelques 300 chalets répartis sur 11 sites au cœur de la ville, le Marché de Noël de Strasbourg est un des plus grands d'Europe. Vous y trouverez.
Compte rendu du Lycée de Durzy. I) Présentation du Lycée:
REMARQUABLES BÂTIMENTS NOUS AVONS OBSERVÉ, DÉCRIT, LU, ÉCRIT, DIT ET REPRODUIT QUELQUES REMARQUABLES BÂTIMENTS VOISINS DU COLLÈGE.
Ma ville Coventry.
LE DOMAINE DE VILLARCEAUX Le jardin des simples, situé sur une terrasse médiévale Le manoir, situé en bas du domaine Vue d’un bassin à partir de la terrasse.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.

Vues de Reykjavik

Le centre sportif de Reykjavik Reykjavik est connue pour ces centres sportifs, piscine, stade de handball,de football et volley-ball. La piscine de Reykjavik est chauffée sur le même principe que le Blue Lagoon. Le stade de football a accueilli la France en 1998

piscine et stade de foot

La Perle La Perle est un bâtiment créé grâce à l'utilisation de la géothermie. Ce bâtiment a de grands réservoirs d'eau chaude qui alimentent les maisons situées aux alentours. De plus il possède un grand restaurant panoramique qui permet de voir la ville dans son ensemble. La Perle possède une grande fontaine imitant le principe de Geysir

élèves devant les statues et la fontaine

La cathédrale En Islande, la religion principale est le protestantisme. La cathédrale est connue pour sa construction évoquant les orgues basaltiques. Devant la cathédrale, nous avons pu observer la statue de Erikson. Il est le premier a avoir découvert l'Amérique (avant Christophe Colomb)

Photo de la cathédrale et statue d'Erikson

La mairie de la ville A la mairie de Reykjavik, nous avons pu observer la carte de l'Islande en 3D. Nous avons constaté que les gens était concentrés autour de grosses villes.

Vue en 3D de l'Islande

La Hofdi House La Hofdi House est connue en Islande pour être la maison hantée de la ville. Une femme est décédée dans cette maison. On la dit hantée car des accords entre le bloc Est et Ouest, lors de la Guerre Froide, ont échoué.

Les dirigeants des deux blocs devant la maison.

L'après-midi La classe s'est divisée en deux groupes. Un premier groupe est allé voir les baleines (qui n'étaient pas au rendez-vous). Le second est resté en ville pour l'achat de souvenirs.

Les dauphins que le groupe a pu observer. Des élèves de la classe sur le bateau.