Qui garde le but?. Dans un match de football, il y a combien déquipes?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
FORMATION DES JEUNES ARBITRES DE HANDBALL.
Advertisements

Le Match de Football.
Plateaux pour les débutants
Le sport Exposé réalisé par: Mohamed laadnani Nabil bakouri
Qui, qu’est-ce que, quoi What question words do you know? How are they used? You use QUI in questions when asking about a ___________. QUI.
Vive le sport Mimi Xiong.
Chapitre 10 Les Sports. un stade des gradins un spectateur/ une spectatrice.
FOOTBALL ANALYSE DES EFFORTS.
Tu es déjà jeune officiel Unss Badminton niveau district
L E VINGT - HUIT MARS USE BOIRE, RECEVOIR, or DEVOIR 1. Je _______________ promener (walk) le chien. 2. Il __________________ trop de messages. 3. Nous.
Leçon 13.
Unité 4 – La joie de vivre Introduction à lunité Français 51.
Question 1 En football à 11, de combien de joueurs une équipe peut disposer au minimum? Nombre de joueurs.
PROPOSITION REGLEMENT BENJAMINS / BENJAMINES. OBJECTIF: JOUER & FAIRE JOUER.
Foot à 5 Règles du jeu
By, Griff, Cam, Chris, Quinn, and Jaret
L’arbitrage au handball
BASKET BALL Evaluation multiscore pour passer du
FORMATION DES JOUEURS D ’ULTIMATE.
LES SPORTS Chapter 10 Révision. Vocabulaire Écrivez tous les mots en français qui correspondent à la photo montrée. Noubliez pas les articles!
Les sports. Quest-ce que tu fais avec un ballon? lancer servir dribbler réussir un beau panier attraper (to catch) donner un coup de pied donner un coup.
Le match de hockey olympique entre le Canada et les États-Unis!
Qui garde le but?.
FFBB / Formation Assistant Minibasket
Le basket DE LA PART D’ALBA.
En 1998 comme cest loin déjà ! un match de foot a eu lieu : France – Brésil ! Jai décider par hommage de vous retranscrire fidèlement avec le plus dexactitude.
BY: Juan, Aditya and Nabil. Nous chosons le foot, parce quil est très amusant, nous aimons les sports et nous jouons avec nos amis. Nous aimons.
A quoi tu jouais dans le passé? To be able to use the imperfect tense to talk about what you used to do.
Collège La Vallée du Lys - Vihiers
Quelles équipes vont jouer demain?
Vive le sport Kaly Connolly. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Vive le sport Chaela Hood. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Le foot / le football Chapitre 12 Les sports – Mots 1 Un joueur
Les Lois du jeu en Football
Real-Mad-rassat Salamandre
Gianna Romero 3e classe Mme Safir
Stade Caussadais Football N°affiliation FFF PLATEAU DEBUTANTS
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Baseball Rédigé: François.
Unité 4 – Les sports et les loisirs Introduction à l’unité Français 5H.
Le Vocabulaire Unité 6.
Un sport collectif auto arbitré
Révision Pour parler de vos opinions. Expansion: Grammaire et Vocabulaire Les Sports et Activités.
Adultes Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale
Le foot(ball). Le terrain de foot Une équipe Un camp.
Vive le sport By: Naomi Moore. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Noms. Le foot(ball) Le terrain de foot Une équipe.
L E F O T B A Terrain de jeu Drapeau de coin Arc de cercle de coin
FORMATION DES JEUNES ARBITRES DE HANDBALL.
Foot 6/7.
TOURNOI DE FOOTBALL Ecole primaire Sainte-Véronique.
LE JEU D’ANNA By: Keymontre smith` Illustrated by: Keymontre smith`
BADMINTON.
Football le foot Many thanks to Romain Larrieu, goal keeper and Team Captain for Plymouth Argyle, for helping us to create the sound files on this power.
Les Sports. Une équipe Contre Un match Le Football Américain Un stadeUn ballon.
Les sports de BHS Qu’est-ce que vous aviez fait pendant les practices? Pendant tout les practices, ils ont fait attention aux composants différents de.
FOOTBALL CLUB SAULON/CORCELLES
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Date des détections u13 le 21/10/2015 pour Léo; Maxence; Lucas; Paul
Matériel emnt Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Combien ça fait?
ITINERAIRES D’APPRENTISSAGE. A la maternelle Ajuster et enchaîner ses actions et ses déplacements en fonction d'obstacles à franchir ou de la trajectoire.
{ LE TEMPS LIBRE Leçon 5A, D'accord I aider aller à la pêche.
Faire du sport. faire du vélo faire du surf faire de la lutte.
UN MATCH DE FOOTBALL. INTRODUCTION Jouer contre une autre équipe Jouer avec plaisir sur le terrain Le but c’est de gagner 2.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Transcription de la présentation:

Qui garde le but?

Dans un match de football, il y a combien déquipes?

Chaque équipe a combien de joueurs?

Il y a combien de joueurs sur le terrain?

Qui bloque, ou arrête, le ballon?

Pour jouer au foot, on a besoin de quoi?

Dans un match, il y a combien de camps?

Quand le stade est comble, est-ce quil y a beaucoup de places libres?

Quest-ce que chaque équipe veut faire?

Comment ça sappelle quand le score est égal ?

Le match est divisé en deux mi-temps. Chaque mi-temps dure combien de temps?

A la page H31, complétez lactivité 30. (en partenaire)

A la page trois cent vingt-six, complétez activité 3. Mettez la question en anglais et répondez en français.