1ère étape : répondre aux questions en 2 temps

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BASE ELEVES PREMIER DEGRE Prévisions des effectifs Novembre 2010 Faire défiler en cliquant à votre rythme.
Advertisements

Algorithme de DIJKSTRA
Total France - RM/MKF/RES/PCS/SIS - V1.2 - Février LAVAGE Multiprogramme et Haute Pression TPE M25 Paramètres d’installation Document à l’usage.
A la fin de ton année de 4 ème, tu dois être capable d’utiliser parfaitement un Mais d’abord qu’est-ce qu’un TABLEUR ? ???? TABLEUR- GRAPHEUR Page suivante.
Atelier 1 Le problème du surpoids sur géogébra. Etude de la prévalence du surpoids: (document Ressources pour la classe de terminale) Situation: On souhaite.
TP 7 : UNE PROPRIÉTÉ DES ONDES, LA DIFFRACTION BUSQUET Stéphane LENNE Karl-Eric TS Physique-Chimie.
Interface sur laquelle on arrive lorsqu’on atteint le site Tous les champs ci- dessous sont supprimés Liste des clients disponibles Liste des serveurs.
Cliquez ici pour passer à la suite
Dr Philippe BETZ Chr de la Citadelle – Liège
Aide à la simulation avec un tableur et au traitement des données
Utiliser les outils en ligne de CANSIM*
Appuyer sur la touche F5 de votre clavier pour lancer le diaporama.
Obtenir Microsoft Mouse Mischief
Interprétation des indicateurs?
Remarque préliminaire
Livret scolaire unique du CP à la 3ème
Les interactions live.
o Une dissertation économique est avant tout une démonstration. o Elle permet de tester les capacités de raisonnement et de logique.
AIDE A L’UTILISATION DU LOGICIEL LATISPRO
Notion de bonus/malus ▪ La note « bonusée » = précision (% de réponses correctes) ± bonus/malus en fonction des qualités (lucidité, connaissances conscientisées)
Comment s’inscrire aux cours?
FORMATION DES ARBITRES COMMISSION FEDERALE D’ARBITRAGE
Guide d’utilisation.
GéGé production Présente J’ai perdu mon… Minou Episode 2.
Sondage Ifop pour le Rassemblement des Opticiens de France
Test Excel : Commencer !.
8. Mettre les paramètres du test final
Fonctions affines.
Contrôle de production
▪ On observe 4 billes rouges parmi les 4 billes tirées au sort
Fonctions.
Installer l’application depuis Google Play
Simulation des nanostructures à base de nanorubans de graphène
En quête de Matériaux Règles du jeu
Le point de partage d’un segment
Comportements face aux connaissances
Evaluation diagnostique
Au début, quand les connaissances sont limitées (< 67%)
DIAPORAMA D’AIDE A L’UTILISATION DU FICHIER Mise à jour 06/11/2017 OUTIL « FICHES DE SUIVI DES ELEVES» Outil conçu et proposé par l’académie de Besançon.
Ceci est un calcul automatique de votre prochaine augmentation
L’équation d’une droite
Regarde l‘image suivante pendant trois secondes
Formules de calculs et Fonctions. Structure des formules de calcul Commencez toujours votre calcul par le signe =, ensuite sans laisser d’espaces, placez.
Calculs des incertitudes Lundi 30 Avril 2018 Master de Management de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement.
Le Plan de Travail en français
60 minutes dans une heure et 360 degrés dans un cercle
Chapitre 2 Le Projet Poterie
4°) Intervalle de fluctuation :
LES RISQUES PROFESSIONELS
pour passer à la diapo suivante
Affaire MSM2T + CN : le retour !
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
Présentation 9 : Calcul de précision des estimateurs complexes
Position, dispersion, forme
Regarde l‘image suivante pendant trois secondes
Leçon Les Forces N°1 1. Rôle des forces
Positionner un deuxième point de mesure sur le thermogramme
Cliquer ici pour commencer
Portail de saisie et de restitution
Portail de saisie et de restitution
Les nombres complexes (2)
Présentation de l’application Livret personnel de compétences
Tableau de bord d’un système de recommandation
Collaborateurs & managers
Retour d’expérience Solutions organisationnelles
I- Notion de la résistance électrique مفهوم المقاومة الكهربائية
De la mesure au résultat
La résistance électrique
PROGRAMMATION SCIENTIFIQUE EN C
STATISTIQUE INFERENTIELLE LES TESTS STATISTIQUES.
Transcription de la présentation:

1ère étape : répondre aux questions en 2 temps 1er temps : choix de la réponse 2ème temps : choix du niveau de confiance, ou degré de certitude (C=1, C=2, C=3) Remarque : l’étudiant peut tout à fait quitter le test en se déconnectant d’EVE, puis se reconnecter plus tard, et reprendre le test là où il en était resté 1

2ème étape : terminer le test ▪ Une fois toutes les questions répondues, le dernier clic sur « suivant » conduit à visionner le résumé de la tentative (ci-dessous) L’étudiant n’a pas répondu à une question, il peut y revenir maintenant L’étudiant a marqué d’un drapeau une question sur laquelle il voudra éventuellement revenir Tout envoyer et terminer = terminer le test Retour à la tentative = permet de revenir aux réponses aux questions 2

Indicateurs numériques fournis par Moodle 4/10 réponses correctes  précision = 40% Note à ne pas regarder (non interprétable) Note moyenne / Q observée Précision observée = % de bonnes réponses 3

De Moodle à Excel ▪ Auto-évaluer ses connaissances avec son positionnement sur le graphique grâce aux fichier Excel disponible en téléchargement sur la carte mentale 2 cellules (en jaune) à remplir par l’étudiant à partir des résultats fournis par Moodle (cf. diapo précédente) Position du point (en violet) automatique sur le graphique : c’est la position de ce point dans l’une des 6 zones qui permet l’auto-évaluation 4

Une auto-évaluation plus fine ▪ Regarder si la précision par intervalle de niveau de confiance est bien cohérente avec ce niveau de confiance L’étudiant était trop sûr de lui quand il a répondu avec le DC « très sûr » ( illusion) 2 réponses avec un DC « très sûr » (« C=3 »  « très sûr »)) Parmi ces 2 réponses, 0% était correcte Avec un tel DC, la précision aurait dû être > 80% ! L’intensité de l’illusion est proportionnelle à l’écart entre la précision et la borne inférieure de l’intervalle 5

Une auto-évaluation plus fine ▪ Regarder si la précision par intervalle de niveau de confiance est bien cohérente avec ce niveau de confiance L’étudiant était trop sûr de lui quand il a répondu avec le DC « sûr » ( illusion) 4 réponses avec un DC « sûr » (C=2) Parmi ces 4 réponses, 25% étaient correctes Avec un tel DC, la précision aurait dû être 67%-80% L’intensité de l’illusion est proportionnelle à l’écart entre la précision et la borne inférieure de l’intervalle 6

Une auto-évaluation plus fine ▪ Regarder si la précision par intervalle de niveau de confiance est bien cohérente avec ce niveau de confiance L’étudiant n’était pas assez sûr de lui quand il a répondu avec le DC « peu sûr » ( incertitude) 4 réponses avec un DC « peu sûr » (C=1) Parmi ces 4 réponses, 75% étaient correctes Avec un tel DC, la précision aurait dû être < 67% L’intensité de l’incertitude est proportionnelle à l’écart entre la précision et la borne supérieure de l’intervalle 7