Project 2000 Université Cours Produit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Verrouillage, protections et verrouillages de sécurité des machines
Advertisements

ROBOT SUIVEUR DE LIGNE Dumoulin Quentin Vallais Mathieu
UTILISATION DU Version 1 Version 1 – mars 2007 Ce diaporama a été élaboré dans le seul but dun support de présentation. Il est basé sur les connaissances.
Sécurité IRC5.
L'ALTIVAR 66 Diaporama réalisé par : BENHAMOU Henni.
AXE-Z Partie Automatisme De la Lande Marc BTS 2004.
IRC5 Controller Maintenance
PSM : Poste de Sécurité Microbiologique
Le Clavier.
Pilotage des distributeur:
LA STATION SOLAIRE.
Réalisation d 'une maquette
Manuel dutilisation des amphis. LECLAIRAGE Les luminaires se commandent à partir du tableau électrique. Différents modes sont à votre disposition Ne pas.
R C P et DAE.
BTS ELECTROTECHNIQUE LISLET GEOFFROY Sécurité des machines : techniques de sécurité Contacts à manœuvre positive d ouverture Capteurs utilisés en mode.
BRAS MANIPULATEUR.
Boucheuse en ligne série 1669
Présentation Produits
« Click gauche pour naviguer » Par vérins électriques Piloté par automate Système de stabilisation et de mise de niveau NivHelp.
MICRO-CENTRALE HYDROELECTRIQUE:
LE MODE SANS ECHEC « Des explications ? ». UN PROBLEME PRATIQUE « plante » Quoi que vous ayez pu faire ou même sans navoir rien fait, votre ordinateur.
Montage dun interrupteur sur lABS Dans certaines conditions de conduite, il est conseillé de déconnecter lABS La solution que je vous propose, permet très.
PHOTOGRAPHIE OUVERTURE /VITESSE
Migny Jean-Christophe Gauthé Maximilien BST.1 OMAV
Projet 2012 Tour à commandes numériques
Les moteurs électriques
Exploseur ATLAS 400 RC Présentation et mise en oeuvre
Avertissement Ce diaporama (PowerPoint) a été élaboré dans le seul but d’un support de présentation. Il est basé sur les connaissances du produit à ce.
Mode d'utilisation Pour allumer ou éteindre le LEXIA il faut appuyer au dos de l’outil sur ce bouton rouge.
Enclencher en appuyant sur le bouton Déclencher en appuyant sur le bouton pendant 3 secs.
Problemes du P C.
Localisation pour la planète entreprise
SERRAGE CONTRÔLE.
Réglages hélicoptère RC
Olympiades S.I 2011 Thème : La sécurité routière Un enjeu sociétal
LES PRINCIPES D’ENTRAINEMENT
Analyse du système de levage
Store automatisé SOMFY
LIFEPACK 1000.
Comportement en tunnels et aux passages à niveau
Robot de transport de wafers
A B LE BUT TIRÉ EN A EST DEVIÉ PAR UN JOUEUR AVANT DE SIMMOBILISER EN B. QUE SE PASSE-T-IL ? LE BUT N ÉTAIT PAS MARQUÉ IL RESTE EN PLACE (EN B) LE BUT.
Le chronomètre. Permet de gérer facilement temps de prise dempreintes, temps de durcissement des composites, etc… Son fonctionnement est identique à celui.
L’automate programmable industriel A.P.I
LES ALGORITHMES F.DUPONT/M.HECTOR OCTOBRE 2003.
FONCTION COMMUNIQUER Michel SEGURA Stéphane LIBUTTI.
UTILISATION DU Version 1 Version 1 – mars 2007 Ce diaporama a été élaboré dans le seul but d’un support de présentation. Il est basé sur les connaissances.
Indesit Company, Service Department
Skateboard Electrique
TESTS QUALITE PRODUITS Présentation des tests d’essai normalisés appliqués au Lits Médicaux NF EN 1970 (/A1), NF EN ISO NF EN :2012.
Éclairage des restanques
Indesit Company, Service Department
L’automate programmable industriel A.P.I
Chapitre 3: Solutions à certains exercices D’autres solutions peuvent s’ajouter sur demande: ou
Bilan des fonctionnalités du système Vigipark
FORMATION OTM Guelmim , juin 2013.
Projet tutoré Delco-Logique
Le moniteur de signes vitaux CAS 740 est un appareil servant à mesurer les différents paramètres médicaux suivants : la pression artérielle, pression.
Réalisation d'une maquette
Code panne VR2 Jauge de batterie affichée sur 10 LED Jauge de vitesse affichée sur 5 LED.
Chaffoteaux et Maury Nectra et Nectratop
1. Conseil d’utilisation et d’entretien des batteries et du chargeur 2.
SAUNIER DUVAL Théma et Thémaplus
Présenté par : Florian Caillot Nicolas Marcotte Romain Broust.
Confidential Formation sur le Newsteo Tracker TRE35.
Outillage: Caisse à outils de mécanicien – matériel de consignation CHANGEMENT DE FORMAT : ERMATEST – BM10.
Les composants se trouvant dans la base du chercheur sont les suivants : Après avoir pris connaissance, lister les composants qui permettrons de réaliser.
Trajectoire d’un projectile Laboratoires de physique de 1 ère année Université d’Ottawa
CHANGEMENT DE FORMAT : ERMATEST – BM10
Transcription de la présentation:

Project 2000 Université 12600 - Cours Produit Prilivilégié et Confidentiel

Dispositif électronique variateur d’hauteur du plan du lit Systèmes variateurs série 12579 Dispositif électronique variateur d’hauteur du plan du lit Ce système permet de lever et baisser le plan du lit à l’aide d’un motoréducteur électrique. Il vient positionné intégralement sous le plan du lit et il est très flexible en ce qui concerne son montage. • Course de 68 cm environ • Stabilité maximale à toutes hauteurs, sans besoin d’aucun verrouillage additionnel • Système avec les glissières intégrées pour stabiliser le lit • Absorption électrique du dispositif complet avec une charge de 80/100 kg : environ 9 A • Ancrage des sangles sur supports spéciaux avec fixation à parois • Système d’actionnement manuel en cas d’urgence • Vitesse d’actionnement : environ 15 mm/sec. • Poids qui peut être soulevé : maximal 100 kg • Portée : 400 kg statiques • Poids : 16 kg environ (variable selon la configuration demandée) Prilivilégié et Confidentiel

Dispositif électronique variateur d’hauteur du plan du lit Systèmes variateurs série 12600 Dispositif électronique variateur d’hauteur du plan du lit • Déplacement illimité • Motoréducteur sophistiqué très puissant et mécaniquement résistant avec encoder intégré • Ancrage des sangles sur supports spéciaux avec fixation à parois • Le système vient positionné intégralement sous le plan du lit et il est très flexible en ce qui concerne son montage • Système d’actionnement manuel en cas d’urgence • Fourni complet avec câblage pour l’installation • Absorption de courant limité à 16 A • Vitesse d’actionnement : environ 60 mm/sec. • Portée : maximal 60 kg • Poids qui peut être soulevé : 400 kg statiques • Poids : 8,6 kg environ (variable selon la configuration demandée) Prilivilégié et Confidentiel

Encoder électronique TopLineBedLifting panneau de contrôle Série 12600 diagnostic e solutions aux problèmes Encoder électronique TopLineBedLifting panneau de contrôle Dans l’encoder électronique ProBedLifting sont présents les caractéristiques suivantes : • Voyant d’alarme (triangle) • Voyant pour entrer en mode programmation (clef universelle) • Touche RESET (présent à partir de mars 2011) Voyant d’alarme Voyant de programmation Prilivilégié et Confidentiel

Série 12600 diagnostic e solutions aux problèmes Typologie des erreurs : DEFAUT DU CAPTEUR DE FIN DE COURSE Le voyant rouge clignote lentement (la vitesse de clignotement est de deux secondes allumé et deux secondes éteint). Le système de protection indique ce défaut si l’unité de contrôle ne reçoit pas le signal normal du capteur de fin de course. Défaut Solution Le câble connectant le capteur de fin de course à l’unité de contrôle n’est pas bien fixé. Débrancher le connecteur 8 pôles de l’unité de contrôle et contrôler la continuité entre le câble jaune et celui orange L’utilisateur a tenté de baisser le lit sans avoir enlevé le sangle de sécurité (normalement le sangle de sécurité coupe l’alimentation de l’unité de contrôle). Détacher le sangle de sécurité, retourner le lit à la position d’avant jusqu’à ce qu’il s’arrête. Après il sera de nouveau possible de baisser le lit normalement. L’utilisateur a effacé les paramètres programmés par erreur; soit par réinitialisation, soit en quittant le mode de programmation sans avoir enregistrer aucune position, soit en débranchant l’alimentation. Alors le lit ne bouge plus. Dans ce cas l’unité de contrôle reste en condition d’alarme (clignotant lentement) même après avoir appuyé RESET. Programmer l’unité de contrôle avec des nouvelles positions d’arrêt. Prilivilégié et Confidentiel

Série 12600 diagnostic e solutions aux problèmes Typologie des erreurs : DEFAUT POUR LA PROTECTION DU MOTOREDUCTEUR Le voyant rouge clignote rapidement (la vitesse de clignotement est d’une demi seconde allumé et une demi seconde éteint). Ceci indique une charge excessive du motoréducteur. Quand la charge habituelle est dépassée, le système de protection arrête le dispositif pour permettre à l‘utilisateur d‘éliminer la cause de la charge excessive sans endommager le motoréducteur. Défaut Solution Appuyer sur la touche RESET (pour l’ancienne version sans touche RESET, débrancher l’alimentation de l’unité de contrôle); quand le voyant rouge ne clignote plus (NB: le lit ne peut pas être déplacé quand le voyant clignote), allumer le panneau de contrôle (appuyer sur la touche en forme de flèche montant pendant 2 sec.), baisser le lit et enlever l’objet pour réinitialiser le système et le remettre en fonction. L‘utilisateur a soulevé le lit, laissant un objet sur le lit qui est serré contre le toit. L’utilisateur a soulevé le lit, laissant un objet trop lourd sur le lit. Appuyer sur la touche RESET (pour la version ancienne sans touche RESET, débrancher l’alimentation de l’unité de contrôle); quand le voyant rouge ne clignote plus (NB: le lit ne peut pas être déplacé quand le voyant clignote), allumer le panneau de contrôle (appuyer sur la touche en forme de flèche montant pendant 2 sec.), baisser le lit et enlever l’objet trop lourd pour réinitialiser le système et le remettre en fonction. Prilivilégié et Confidentiel

Série 12600 diagnostic e solutions aux problèmes Typologie des erreurs : DEFAUT POUR LA PROTECTION DU MOTOREDUCTEUR (suite) Défaut Solution Appuyer sur la touche RESET (pour l’ancienne version sans touche RESET, débrancher l’alimentation de l’unité de contrôle); quand le voyant rouge ne clignote plus (NB: le lit ne peut pas être déplacé quand le voyant clignote), démarrer l’engin du véhicule, allumer le panneau de contrôle (appuyer sur la touche en forme de flèche montant pendant 2 sec.) e soulever le lit jusqu’à la fin de course pour réinitialiser le système et le remettre en fonction. L’utilisateur a soulevé le lit quand la batterie avait une charge inférieure à 11V. Défaut de l’encoder ou du câble. Pour diagnostiquer ce défaut, suivre la procédure suivante: Réinitialiser le lit avec la touche RESET (pour l’ancienne version sans touche RESET, débrancher l’alimentation de l’unité de contrôle); quand le panneau de contrôle est activé, soulever ou baisser le lit. Si le lit s’arrête après environ 10cm sans aucune raison et sans être arrivé à une position programmée, il s’agit d’un défaut de l’encoder ou du câble. Si la diagnose a été répété et le lit s’arrête toujours après environ 10cm, envoyer le véhicule dans un garage de service ou nous contacter pour résoudre le problème. Prilivilégié et Confidentiel 7