L’arrivée Voici le groupe du collège qui est arrivé sur une grande falaise près de Boulogne.

Le Petit Martien Bleu Amanda Stowers The Little Blue Martian

Nous sommes aujourdhui le mardi 26 novembre 2013 Il est très exactement 22:09:20 Vacance à Djerba Presse F5.
Les Prépositions et Sammy Blanc Rappel 2 Sur ces photos il a 10 ans.Sur ces photos il a 10 ans. Jaime mon chien!
Les Prépositions et Sammy Bleu Leçon 9 Qui est-ce?
Bleu 13 En Vacances à Montréal au Canada Bibliothèque.
Le naufrage et Lîle La côte Lintérieur Lîle Le centre Lest Le centre-est.
Bleu 13. ELLE A SOMMEIL. Elle veut dormir Bibliothèque ELLE VEUT LIRE HARRY PORTER.
Louis XIV Le Roi Soleil.
Grandir en Picardie.
L’histoire de Kiwi: L’oiseau qui ne pouvait pas voler
Un beau conte de Noël !.
Les Questions Typiques dExamen Je mappelle Shaniqua…
Qu’est-ce qu’on peut faire à Cassis?
DANS NOTRE PETIT COIN, EN OUVRANT BIEN LES YEUX, SANS ALLER TRÈS TRÈS LOIN, PARFOIS CEST MERVEILLEUX le tour de la baie et la Rhune.
Une ville française Tours.
Travail Oral – Les Vacances
Textes et dessins par la classe 3PR062 Ann Tobler & Ariane Roulet
Par Mme. Cook. Michelle adore la soupe _____ oignon. à.
Intégration 2010 St-Jean Cap Ferrat. Nous voilà tous réunis un beau jour du mois de septembre.
Il y a / il existe / vous avez... où on peut où cest possible de visiter les chambres visiter le château.
Ballade au bord du lac Léman. Ballade au bord du lac Léman.
C’est l’hiver !.
Bonjour à nos amis de la France. Nous vous invitons à une belle fête.
Bienvenue chez les Picards
C’est l’hiver ! Vue sur pps-humour.com.
Mardi 4 Janvier « 18 Courageux Félins » pour LAscension de : LEsquino dAze, au départ de Colombiéres.
25 août 1944 PARIS se libère.
Ma côte Vue de haut en bas Ma côte correspond au littoral que je peux découvrir par temps clair quand je suis rendu sur mon bord de mer. Ce sont les côtes.
C’est l’hiver !.
Il était une fois …. …des gaulois Après un long voyage en mer,
Le temps et les saisons (avec une visite du monde francophone)
HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.
C’est les vacances ! Raphaël, âgé de 7 ans, passe l’après-midi à la plage avec toute sa famille. Un trottoir pour tous.
Mon Voyage à Hawaii Notre Arrivée Stitch va à la maison ! C'est que nous avons vu aussitôt que nous sommes descendus de l'avion. Il y a un grand.
Tintin en Croatie Ines Kusen.
Une promenade à Paris Dans la rue de Paradis Et dans la rue Bleue.
Les Questions Où, Quel/qulle, Qui, Quand, Qu’est-ce que c’est
D’infinis paysages en poésie
Deux semaines à la météo souvent avec un vent très violent
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Un p’tit coin de paradis ! Erquy.
M ON M ARIAGE Alex Schaefer. M ON FIANCE Il est… En forme Fort Beau Il n’est pas… trop court Maigre.
ESCAPADE EN BAIE DE SOMME
MES VACANCES D’ÉTÉ Judit Minda 12.a. „On mesure le bonheur d’un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances; sans les photos.
Faim et soif Moïse dans le désert.
La corse suite et fin Désolé pour la qualité des photos DANS le PPS, mais j’ai du beaucoup les compresser. Ayez pitié de nous, pauvres calédoniens avec.
Côte Basque Côte Basque (côté France) Juin 2006 Jolie adresse pour des vacances!...
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Départ pour notre périple de 3 semaines dans 6 îles …
Quand ? Série 1 Série 2 Fin.
Juliette et ses dauphins Brenda Fuh Amy Cha Katie Stranieri.
La famille Trotte-Menu
PRONOUN ATTACK!!. J’aime la pizza Je l’aime Je parle à Lucas Je lui parle.
La famille Trotte-Menu Les courses en ville Papa Trotte-Menu doit se rendre en ville pour acheter des semences pour le potager de la ferme. Papy lui.
Voici la 5ieme partie. Nous sommes encore jeudi 13 mai. Après le parapente, nous parcourons en voiture le « Sud sauvage »
Écrire une carte postale des vacances
De St Valéry sur Somme au Crotoy La Baie de Somme avec le train à vapeur. Sonorisé, mais je vous laisse cliquer à votre rythme.OU AUTO.
BAIE DE SOMME 4-1 Le camping - Piscine. BAIE DE SOMME 4-1 Le camping - Hébergement.
Je dédie ce diaporama à la mémoire de NACER, Né à El-Biar, décédé à Paris.
Les Diaporamas de Jackdidier CABINES DE PLAGE
French Review. Bonjour Aimer Gagner J’ai treize.
Mon château est situé sur une montagne des Alpes. On voit tout de France. Sur la montagne, il y a beaucoup de neige blanche. En été, le soleil est clair.
Sea … Sun … and Mountain ! A quoi pensiez-vous donc ?
Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila Cartwright
Mis en images par Marée basse, marée haute, tu es toujours à ton poste et tu guettes Les navires qui passent au loin et qui d’un regard te jettent.
Séjour en Bretagne (le Diben)dans la baie de Morlaix du 6 au 13 septembre 2015 avec Rando plaisir. C’est très chaleureusement que nous sommes accueillis.
Mon Printemps Vacances a Morocco. By: Adele Meyer.
Carnaval de Québec.
Le Petit Prince Lizzi Estrela Les parents du petit prince s’appelaient Catherine et Joseph. Sa mère était doctoresse. Elle avait les cheveux bruns.

Les grandes falaises Voici les grandes falaises sur la côte près de St Valéry. Elles ressemblent les falaises blanches de Douvres, n’est-ce pas?

Attention, l’eau monte! Dans la mer sur la plage de Berck-sur-Mer. Les vagues arrivent rapidement. Attention au pantalon! L’eau est très froide!

Assis sur le mur à Berck-sur-Mer Tout le monde est assis sur un mur près de la plage. On a très faim et soif, alors on va chercher un café.

Au café ‘Le Petit Marin’ On va au café pour prendre des crêpes, des gaufres, des glaces et des boissons. Le patron s’appelle Jean-Paul et il est très sympathique. Bon appétit, tout le monde.

Les Bornes du Temps Ce monument s’appelle Les Bornes du Temps – une pierre représente LE VIEUX et l’autre représente LE MODERNE.

Au lycée, au soleil Tout le monde est dans la grande cour su lycée Boucher-de-Perthes. Il fait beau temps, le soleil brille et tout le monde est heureux d’ être à Abbeville dans le départment de la Somme.

Le cimetière chinois Ravi lit le livre sur le cimetière chinois à Noyelles-sur-Mer, près de St Valéry-sur-Somme, où 800 Chinois sont enterrés pendant la première guerre mondiale.

La chapelle des marins Charles, Will et Jack se reposent après une longue promenade à la Chapelle des Marins à St Valéry-sur-Somme. On regarde sur la baie de Somme et le Crotoy de l’autre côté de la baie.

Une promenade en bateau Un grand bateau bleu et blanc avec des touristes qui visitent la baie de Somme. Quel beau spectacle! Vivent les vacances!

Sur un bateau sur la Somme Mlle Sheehan et Madame Monnier sur un bateau sur la Somme. Derrière elles il y a des arbres.

On se repose au Crotoy Encore au café ! Le jour avant le départ, on visite le Crotoy au bord de la mer.

On joue à la pétanque sur la place On joue à la pétanque au Crotoy. C’est un jeu typiquement français qu’on joue partout en France. C’est très reposant.

Déjeuner au lycée. On mange à la cantine au lycée avec nos correspondants – nos corres. Bon appétit tout le monde!

Merci et au revoir Rob remercie Madame Monnier, lui donne de belles fleurs et lui fait la bise.

Au revoir. Les corres disent au revoir devant le lycée. Ils viennent chez nous au mois de mars 2010. A bientôt!