La Wehrmacht* envahit la Pologne 1er septembre 1939 La Wehrmacht* envahit la Pologne La Wehrmacht est le nom porté par l’armée allemande entre 1935 et 1945. Wehrmacht est un mot allemand. Il se traduit par force de défense. Comme tous les noms communs allemands, il possède une majuscule. Les soldats allemands arrachent une barrière à la frontière germano-polonaise le 1er septembre 1939. Plus d’infos bombarde des villes anglaises. Hitler veut réorganiser l'Europe et ménager aux Allemands un Lebensraum (espace vital) à l'est, notamment en Pologne. Les pays de l'Europe de l'Est font rapidement partie des puissances de l'Axe. Les Alliés ne résistent efficacement qu’à partir de 1941. L’armée allemande franchit la frontière polonaise le 1er septembre 1939 sur ordre de Hitler. Pour l’opinion mondiale, il ne fait guère de doute que cette agression sans déclaration de guerre préalable marque le début de la Seconde Guerre mondiale. La Pologne étant alliée avec la France et la Grande-Bretagne, ces 2 ambassadeurs ont alors déclarés la guerre à l'Allemagne le 3 septembre 1939. En juin 1940, les troupes du Reich occupent les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, le Danemark, la Norvège et une partie de la France. À l'automne 1940, la Luftwaffe* Tu sais où se situe l’Allemagne ? Colorie-la ! * La Luftwaffe est l’armée de l’air allemande.
La Wehrmacht* envahit la Pologne 1er septembre 1939 La Wehrmacht* envahit la Pologne La Wehrmacht est le nom porté par l’armée allemande entre 1935 et 1945. Wehrmacht est un mot allemand. Il se traduit par force de défense. Comme tous les noms communs allemands, il possède une majuscule. Les soldats allemands arrachent une barrière à la frontière germano-polonaise le 1er septembre 1939. 1er septembre 1939 La Wehrmacht* envahit la Pologne La Wehrmacht est le nom porté par l’armée allemande entre 1935 et 1945. Wehrmacht est un mot allemand. Il se traduit par force de défense. Comme tous les noms communs allemands, il possède une majuscule. Les soldats allemands arrachent une barrière à la frontière germano-polonaise le 1er septembre 1939.
Plus d’infos Plus d’infos bombarde des villes anglaises. Hitler veut réorganiser l'Europe et ménager aux Allemands un Lebensraum (espace vital) à l'est, notamment en Pologne. Les pays de l'Europe de l'Est font rapidement partie des puissances de l'Axe. Les Alliés ne résistent efficacement qu’à partir de 1941. L’armée allemande franchit la frontière polonaise le 1er septembre 1939 sur ordre de Hitler. Pour l’opinion mondiale, il ne fait guère de doute que cette agression sans déclaration de guerre préalable marque le début de la Seconde Guerre mondiale. La Pologne étant alliée avec la France et la Grande-Bretagne, ces 2 ambassadeurs ont alors déclarés la guerre à l'Allemagne le 3 septembre 1939. En juin 1940, les troupes du Reich occupent les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, le Danemark, la Norvège et une partie de la France. À l'automne 1940, la Luftwaffe* Tu sais où se situe l’Allemagne ? Colorie-la ! * La Luftwaffe est l’armée de l’air allemande. Plus d’infos bombarde des villes anglaises. Hitler veut réorganiser l'Europe et ménager aux Allemands un Lebensraum (espace vital) à l'est, notamment en Pologne. Les pays de l'Europe de l'Est font rapidement partie des puissances de l'Axe. Les Alliés ne résistent efficacement qu’à partir de 1941. L’armée allemande franchit la frontière polonaise le 1er septembre 1939 sur ordre de Hitler. Pour l’opinion mondiale, il ne fait guère de doute que cette agression sans déclaration de guerre préalable marque le début de la Seconde Guerre mondiale. La Pologne étant alliée avec la France et la Grande-Bretagne, ces 2 ambassadeurs ont alors déclarés la guerre à l'Allemagne le 3 septembre 1939. En juin 1940, les troupes du Reich occupent les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, le Danemark, la Norvège et une partie de la France. À l'automne 1940, la Luftwaffe* Tu sais où se situe l’Allemagne ? Colorie-la ! * La Luftwaffe est l’armée de l’air allemande.
La Wehrmacht envahit la Pologne 1939