Les Couleurs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES COULEURS.
Advertisements

un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
C B A D F E J H I G.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les adjectifs Un stylo bleu Un cahier vert Un livre gris
Les Couleurs.
Quel couleur?.
Dans la chambre il y a une fille brune. Elle est petite et jeune. C’est une élève. Elle étudie. Il y a aussi une guitare jaune, un vélo rouge, une fenêtre.
Un livre vert Une trousse verte Un cahier bleu Une fleur bleue.
Les couleurs.
LES COULEURS.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Les couleurs. De quelle couleur est…? Masculin blanc (white) noir (black) bleu (blue) vert (green) gris (grey) Féminin blanche noire bleue verte grise.
Allez viens Chapître 3. Première Étape Darn Zut!
Les fournitures scholaires
Year 4 French Revision Pack Correction
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
Clique sur une couleur pour jouer
Les couleurs.
Les couleurs et les animaux
Comment décrire les vêtements?
Les devoirs - homework Instructions:
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Be able to use colours as adjectives with pets.
Year 4 French Revision Pack
Le Corps.
Être – to be je nous tu vous Il/elle/on ils/elles.
Les Couleurs.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Mon Autoportrait 2 10 Minutes
LES COULEURS L3 FRENCH PRIMARY 5.
Les Fruits :.
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
I can describe singular and plural objects.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
1. What color is the pencil? 2. It is green and blue.
Les couleurs.
1.Warm-up packet vert ex: C, D, & E
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Français - couleurs - pays - drapeaux
Nous allons apprendre…
Les Couleurs.
Draw the following monsters.
Les formes et les couleurs
Les couleurs.
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
Jeu.
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Objectifs: to talk about pets
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Les formes et les couleurs
les formes et les couleurs
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes
Les couleurs.
Les couleurs (f) 7B.
Les vêtements.
en classe Dans ma classe
Les couleurs.
S1 describing people To be able to describe your personality
Les couleurs
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

Les Couleurs

Objectives: By the end of today’s lesson you will be able to: recognise and say at least 8 colours use the colours in a sentence to describe an object

C’est quelle couleur ? violet rose gris bleu rouge blanc jaune vert marron orange noir

C’est quelle couleur ? violet rose gris bleu rouge blanc jaune vert marron orange noir

Copie et traduis Noir = black Bleu Rouge Jaune Blanc Violet Marron Orange Rose Gris Vert

Quelle est ta couleur préférée ? Ma couleur préférée c’est le....

Exercice d’écoute linguascope

Vrai ou faux. 1- Le chocolat, c’est marron. 2- Un abricot, c’est bleu Vrai ou faux? 1- Le chocolat, c’est marron. 2- Un abricot, c’est bleu. 3- Un concombre, c’est vert. 4- Une orange, c’est rouge. 5- Un cahier de français, c’est jaune. 6- Une cerise, c’est gris. 7- Une rose, c’est blanc. 8- Un tableau, c’est violet.

Exercice 2, page 16 Faux. C’est un livre rouge Vrai. C’est un portable vert Vrai. C’est une gomme rouge Faux. C’est un cahier noir Vrai. C’est un stylo gris Faux. C’est un crayon rose

La grammaire Example: un stylo bleu = un crayon rouge = A blue pen A red pencil Colours are adjectives (describing words). In French, the colour comes after the object it is describing.

Exercice 3, page 16. 1. C’est un sac vert. 2. C’est un stylo noir. 3. C’est un portable rose. 4. C’est une trousse rouge. 5. C’est une règle jaune.