ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 29 Juin 2016 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Épreuve déquitation 9 JUIN 2012 – Haras de jardy Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Advertisements

Épreuve de GOLF Le Samedi 1 er SEPTEMBRE 2012 à Civry-la-Forêt (78) Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Epreuve de FUTSAL Les Lauriers du Sport en Entreprise
Le dimanche 23 septembre 2012 à Montesson
Dimanche 8 juillet à Paris (75)
ASSOCIATION DE LA GUILLOTIERE. 4 FEVRIER h00.
ASSOCIATION SPORTIVE GAZ ELECTRICITE DE NANTES. ORDRE DU JOUR - Bilan général - Les finances - Les Sorties - Projet calendrier Information - Questions.
« Groupe BPCE Sports »1 Le Groupe BPCE Sports : une référence sportive.
ASSEMBLEE GENERALE RAPPORT FINANCIER. SOMMAIRE Le bilan Le résultat de l’exercice Le budget 2016 L’ affectation du résultat.
Assemblée Générale 10 Décembre ASCE Thales Section Golf 2015 Le bilan 2015 Rapport d’activités 2015 Le Bureau 2015 Renouvellement du bureau 2016.
TENNIS CLUB LANNEMEZAN Assemblée générale Mardi 16 décembre 2008.
Le bilan financier.
Balance d’entrée 10932,10 Cotisations adhérents 5100,00 Subventions municipales 1000,00 Contributions participants.
² Ordre du jour :  Accueil des participants : Le président, D Lefèvre  Respects pour nos disparus  Rapport moral : Le président, D Lefèvre  Rapport.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE – Samedi 19 mars 2016.
USM Saran Tennis de Table Assemblée Générale 10 juin 2016.
Assemblée générale 8 Septembre 2016
Assemblée générale Jeudi 01 Décembre 2016
l’Association Sportive Testerine Vous souhaite une bonne année 2017
Rapport sportif Qualifications Fanen : Autres résultats 2016 :
ASSEMBLEE GENERALE rapport 2016.
ASGCEST: Assemblée Générale
Assemblée Générale 2017 Extraordinaire & Ordinaire
Assemblé Général Ordre du jour « vieutérans » FC BA
Etoile Sportive Haute-Goulaine
ASSEMBLEE GENERALE MARS 2008
Notre programme d’activité 2016
ASGCEST: Assemblée Générale
Introduction et remerciements
Assemblée Générale Cnupe (1)
Bilan saison Évolution du nombre des adhérents Répartition par commune
TEMPS LIBRE ET CULTURE de SULNIAC
Assemblée Générale Sautron Basket Club 16 juin 2017 Salle de la Vallée.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ELECTIVE
FORUM DE L’ASSOCIATION SPORTIVE
RAPPORT FINANCIER Exercice 2013
Challenge National Equi'vent 29 et 30 juin à l'ile d'Oléron (17)
Association des personnels de l’ENS Rennes
AMICALE LAÏQUE CHANGEENNE 53
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 10 juin 2017 Talence
Club Sport Senior Santé
RECETTES 29 Septembre 2017 Bilan COV – Section Randonnées
Assemblée Générale Normandie Salsa
ASSEMBLEE GENERALE rapport 2017.
COBE – SECTION GOLF ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
ASSEMBLEE GENERALE 2017 TBR.
ASSEMBLEE GENERALE 2017 TBR.
ASSEMBLEE GENERALE ‘’ORIENTATION 87’’
L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
3 février 2018 Bilan 2017 et perspectives 2018
YVES PRIGENT.
socio-professionnelles
REFERENTS PAR DISCIPLINE SPORTIVE
Assemblée Générale CSL Football
CE Schneider Electric Grenoble/ CE Siemens/CE RRCN
CONSEIL DEPARTEMENTAL UNSS
Organisation aujourd’hui
Organisation aujourd’hui
Assemblée Générale 26/06/2018.
9ème ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
ASSEMBLEE GENERALE DU VENDREDI 27 JANVIER 2017
Assemblée Générale Ordinaire
AMICALE LAÏQUE CHANGEENNE 53
Assemblée Générale CSL Football
ASSEMBLEE GENERALE rapport 2018.
CHALLENGE NATIONAL KARTING
Conseil d’administration – Mercredi 4 Avril 2018 – Saint-Etienne 2018
Bilan financier 2018 Budget prév Cotisations 2019/2020
Assemblée Générale du 13 NOVEMBRE 2018
Assemblée Générale du CDGYM 67 – 13 octobre 2018
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 29 Juin 2016 1

2

SOMMAIRE Mot du Président Rapport d’activité 2015 Rapport Financier 2015 – quitus au Trésorier Organisation sportive saison 2016 Les 10 ans APC Sports en 2017 Budget prévisionnel 2017 Renouvellement du Conseil d’Administration Questions diverses 3

1. MOT DU PRESIDENT 4

NOTRE SITE www.apcsports.org Site créé en 201. Plus de 88000 visiteurs. Toutes les infos passent par ce canal. + 40000 visiteurs en 1 an. 5

ADHERENTS 2016 289 + 15 RECETTES: Cotisations Adhérents  30€ X 217 = 6510 Participation Adhérents  40% de participation  5400 € Fonctionnement et 30500 € ASGCE ATTENTION  8820 € reliquat de 2009 (Foot, Rando et Basket) prélevé en 2010. Challenge Foot  Inscriptions Forfaits des équipes et Sponsors DEPENSES: Fonctionnement Bureau  18900 € 4700 € achat polos bleus 5900 € acompte chemises beiges 3000 € missions/réceptions 2000 € licences 700 € achat ordinateur 2600 € frais divers REPORT: 63150 €  voile non réalisé 15000€ volley non réalisé 4000€ tennis moins de participants 9700€ pelote non réalisé 6000€ karting non réalisé 6500€ golf annulation challenge Sud Ouest 10300€ course à pied moins de particpants 7500€ 6 6 6

2. RAPPORT D’ACTIVITÉ 2015 7

CHALLENGES NATIONAUX Disciplines Lieu Participants Résultats 4 21 16 SKI Valcenis (73) 4 4ème combiné fille TRAIL Port Crouesty (56) 21 2ème VI Femme – 3ème V2 Femme – 3ème V1 Homme – 1er V2 Homme – 3ème V3 Homme – 2ème équipe H et F GOLF Vittel (88) 16 1er équipe et individuel BASKET BALL Chatenay Malabry (92) 19 3ème place pour équipe 1 – 7ème place pour équipe 2 BOWLING Rennes (35) - FOOTBALL Bastia (20) 27 1er KARTING Biscarosse (40) 12 6ème – 7ème – 12ème -18ème position sur 21 équipes Football: 5ème victoire en 6 ans pour APC Ball Trap: Philippe RAGON 8

CHALLENGES NATIONAUX (suite) Disciplines Lieu Participants Résultats RANDONNEE Lamourai (39) 23 BALL TRAP La Calmette (30) 4 3ème en individuel et 4ème place en équipe PETANQUE Canet en Roussillon (66) 24 4ème place en équipe VTT Voiron (38) 1 COURSE A PIED Marseille (13) 8 3ème V1 Homme FUTSAL Poitiers (86) 5 7ème place 168 personnes 143 Participants en 2010 et 164 en 2011. 9

PARTENARIAT APC SPORTS 143 Participants en 2010 et 164 en 2011. 10

3. BILAN FINANCIER 2015 11

RECETTES DÉPENSES Report exercice 2014 30.600 Challenges BPCE SPORTS 64.397 Subvention CE 30.000 Fonctionnement sections 13.429 Subvention Directoire Fonctionnement Bureau 2.636 Cotisations Adhérents 8.190 Licences BPCE SPORTS 2.720 Participation Adhérents 18.339 Subventions Challenge 4.300 Organisation Challenge 38.210 41.487 TOTAL RECETTES 164.339 TOTAL DÉPENSES 128.969 Report 35.370 TOTAL BILAN RECETTES: Cotisations Adhérents  30€ X 217 = 6510 Participation Adhérents  40% de participation  5400 € Fonctionnement et 30500 € ASGCE ATTENTION  8820 € reliquat de 2009 (Foot, Rando et Basket) prélevé en 2010. Challenge Foot  Inscriptions Forfaits des équipes et Sponsors DEPENSES: Fonctionnement Bureau  18900 € 4700 € achat polos bleus 5900 € acompte chemises beiges 3000 € missions/réceptions 2000 € licences 700 € achat ordinateur 2600 € frais divers REPORT: 63150 €  voile non réalisé 15000€ volley non réalisé 4000€ tennis moins de participants 9700€ pelote non réalisé 6000€ karting non réalisé 6500€ golf annulation challenge Sud Ouest 10300€ course à pied moins de particpants 7500€ 12 12 12

4. ORGANISATION SPORTIVE 2016 13

Prévision Participants ORGANISATION SPORTIVE SAISON 2016 Disciplines Lieu Dates Prévision Participants SKI Montgenèvre (05) 19 - 22 mars 12 GOLF Moliets (40) 07 au 10 juin 20 BASKET BALL Aix les Bains (73) Juin 30 BOWLING Toulon ( 83) Mai 8 RANDONNEE Vencimont (Belgique) Septembre BALL TRAP Burdignes (42) BADMINTON / SQUASH Paris (75) 1er Juillet 10 TRAIL Le Mont Dore (63) TRAIL : victoires sur le challenge entreprise et pour Danièle GRUNENWALD en V2F, 3èmes places pour l'équipe V1Hommes et pour Sophie REAU en seniors femmes. L'équipe APC Sports : Sophie CHABANNE - Carole GARNIER - Danièle GRUNENWALD - Sophie REAU - Laurent BEAUCHESNE - Alain BONNOUVRIER - Frédéric BRANGER - Patrick COLIN - Sébastien COMMIN - Daniel JUIN - Didier NAYL - Xavier ROUAULT KARTING: 2 équipes d'APC Sports étaient au rendez vous du challenge karting au Castellet les 28 et 29 mai. APC 2 (Marine ABELLAN - Alex CARRUS - Ludovic FABAREZ - Patrice FAVREAU - Wilfried PAPELARD) termine 10ème sur 19. APC 1 (Cédric BAQUERISSE - Bruno LECERF - Romain PEPAY - Philippe PEYRET - Johann WOJCIESZONEK) se classe 17ème. APC remporte 2 coupes : celle du fair-play (trophée MNCE) et une coupe pour être la seule entreprise à présenter une fille dans un équipage. 14

3ème Olympiades Port Barcarès 10 – 12 Juin 15

Prévision Participants OLYMPIADES 2016 – PORT BARCARES Disciplines Lieu Dates Prévision Participants TENNIS Port Barcarès (66) 10 au 12 Juin 15 FOOTBALL 27 KARTING PETANQUE 24 CYCLOTOURISME 10 COURSE A PIED 20 TRAIL : victoires sur le challenge entreprise et pour Danièle GRUNENWALD en V2F, 3èmes places pour l'équipe V1Hommes et pour Sophie REAU en seniors femmes. L'équipe APC Sports : Sophie CHABANNE - Carole GARNIER - Danièle GRUNENWALD - Sophie REAU - Laurent BEAUCHESNE - Alain BONNOUVRIER - Frédéric BRANGER - Patrick COLIN - Sébastien COMMIN - Daniel JUIN - Didier NAYL - Xavier ROUAULT KARTING: 2 équipes d'APC Sports étaient au rendez vous du challenge karting au Castellet les 28 et 29 mai. APC 2 (Marine ABELLAN - Alex CARRUS - Ludovic FABAREZ - Patrice FAVREAU - Wilfried PAPELARD) termine 10ème sur 19. APC 1 (Cédric BAQUERISSE - Bruno LECERF - Romain PEPAY - Philippe PEYRET - Johann WOJCIESZONEK) se classe 17ème. APC remporte 2 coupes : celle du fair-play (trophée MNCE) et une coupe pour être la seule entreprise à présenter une fille dans un équipage. 16

TRAIL : victoires sur le challenge entreprise et pour Danièle GRUNENWALD en V2F, 3èmes places pour l'équipe V1Hommes et pour Sophie REAU en seniors femmes. L'équipe APC Sports : Sophie CHABANNE - Carole GARNIER - Danièle GRUNENWALD - Sophie REAU - Laurent BEAUCHESNE - Alain BONNOUVRIER - Frédéric BRANGER - Patrick COLIN - Sébastien COMMIN - Daniel JUIN - Didier NAYL - Xavier ROUAULT KARTING: 2 équipes d'APC Sports étaient au rendez vous du challenge karting au Castellet les 28 et 29 mai. APC 2 (Marine ABELLAN - Alex CARRUS - Ludovic FABAREZ - Patrice FAVREAU - Wilfried PAPELARD) termine 10ème sur 19. APC 1 (Cédric BAQUERISSE - Bruno LECERF - Romain PEPAY - Philippe PEYRET - Johann WOJCIESZONEK) se classe 17ème. APC remporte 2 coupes : celle du fair-play (trophée MNCE) et une coupe pour être la seule entreprise à présenter une fille dans un équipage. 17

5. LES 10 ANS APC SPORTS EN 2017 18

6. BUDGET PRÉVISIONNEL 2016 19

RECETTES DÉPENSES 35.370 93.610 Report 31/12/2015 Challenges BPCE Subvention CE 30.000 Fonctionnement sections 36.908 Subvention Directoire Fonctionnement Bureau 1.150 Cotisations Adhérents 7.500 Licences ASGCE 3.000 Participation Adhérents 41.862 Subvention Challenge/interbancario 2.500 Organisation Challenge TOTAL RECETTES 144.732 TOTAL DÉPENSES 137.168 Report Fin 2016 7.564 TOTAL BILAN Décision: Prendre en charge à 100% par APC Sports les frais de déplacements et transports pour 2011 (budget suffisant - décision du Bureau) -de financer pour 2011 la totalité les frais liés au transport pour participer aux challenges ASGCE -de maintenir sa quote-part de participation de 60 % du forfait d'inscription et des frais de fonctionnement.   Cette mesure est prise pour l'exercice 2011 et reste donc exceptionnelle. La prise en charge à 100% des frais de transport reste soumise à validation du bureau et à l'application de l'article 4 du règlement intérieur. RECETTES: Cotisations adhérents  250 X 30 € = 7500 € Participation Adhérents  uniquement Forfaits   DEPENSES: Investissement Tenues  équiper toutes les sections en tenues APC Sports 20 20 20

CONSEIL D’ADMINISTRATION 7. RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 21

Représentant Direction générale Représentant Comité d’Entreprise CONSEIL D’ADMINISTRATION APC SPORTS Administrateurs Représentant Direction générale Représentant Comité d’Entreprise BELABBAS Kamal JUIN Daniel DURAND Bernard DUMAS Stéphane BRUDY Sabrina LAMBROT Didier COMMIN Sébastien LAROCHE Pamela DASTE Lionel MALOU Patrice DELAIS Sophie MATEO Stéphane DELPECH Thierry QUINTON Richard FLAUSSE Cécile WINOGRAD Serge GOURMAUD Arnaud Décision: Prendre en charge à 100% par APC Sports les frais de déplacements et transports pour 2011 (budget suffisant - décision du Bureau) -de financer pour 2011 la totalité les frais liés au transport pour participer aux challenges ASGCE -de maintenir sa quote-part de participation de 60 % du forfait d'inscription et des frais de fonctionnement.   Cette mesure est prise pour l'exercice 2011 et reste donc exceptionnelle. La prise en charge à 100% des frais de transport reste soumise à validation du bureau et à l'application de l'article 4 du règlement intérieur. RECETTES: Cotisations adhérents  250 X 30 € = 7500 € Participation Adhérents  uniquement Forfaits   DEPENSES: Investissement Tenues  équiper toutes les sections en tenues APC Sports 22 22 22

8. QUESTIONS DIVERSES 23

MERCI DE VOTRE ATTENTION 24