Zaz
Isabelle Geffroy est née le 1 mai 1980 à Tours, France Isabelle Geffroy est née le 1 mai 1980 à Tours, France. Sa maman est professeur, et son père a travaillé comme l'employé de la société d’Électricité de France. De plus, elle a une soeur et un frère.
En 1985, Isabelle va à l'école de musique En 1985, Isabelle va à l'école de musique. Elle a étudié là de cinq à onze ans, en apprenant solfège, violon, piano, guitare, chant choral. Quand Isabelle avait neuf ans, ses parents ont divorcé. En 1994, elle déménage avec sa mère à Bordeaux. En 2000, il a reçu une bourse du Conseil régional, qui lui a permis de s'inscrire à l'école de la musique moderne - Centre d'informations et d'activités musicales, CIAM.
En 2001, Isabelle Geffroy chante dans le groupe de blues Fifty Fingers
Elle chante dans l’ensemble d’Angoulême Elle chante dans l’ensemble d’Angoulême. Dans la ville basque de Tarnos elle devient l'une des quatre chanteuses de l’orchestre basque «Izar-Adatz»; elle a visité avec lui pendant deux ans le Midi, les Pyrénées et le Pays des Basques. En 2002, elle remplace le chanteur Don Diego effectuer le Rock Latin. Elle a signé un contract avec Don Diego comme Zaz en employant la lettre Z et donc, il devient son nom de scène. Selon la chanteuse, ZAZ est son style polyvalent, toutes sortes de musique, et la route de A à Z et de Z à A. «Don Diego" Le groupe musicale mêlé français et espagnol, avec l'influence africaine, arabe et d'Amérique latine. Le groupe a chanté au festival d'Angoulême de la musique de différents genres. Plus tard, elle a dit que ce groupe était son école de maître.
En 2006 ZAZ est à Paris. Elle chante dans de nombreux clubs, bars et cabarets. Au cours d’un an et demie, elle se produit tous les soirs aux «Trois Mailletz». Puis, à la recherche d'un travail plus libre et créative, elle laisse les clubs et les bars pour chanter dans les rues de Montmartre
En 2007 ZAZ répond à une annonce du producteur et compositeur Kerredine Soltani, qui est à la recherche d'un chanteur avec la voix rauque. Pour elle, il a écrit une chanson «Je veux» et a trouvé le studio pour l’enregistrer.
En décembre de 2008, elle chante en Russie, en Extrême-Orient En décembre de 2008, elle chante en Russie, en Extrême-Orient. Le directeur du centre culturel français "Alliance France - Vladivostok" a entendu son chant dans l'un des bars de Paris et l’a invité à cette tournée, où elle a donné 13 concerts en 15 jours avec le pianiste Julien Lifshitz.
En Janvier 2009, ZAZ remporte la victoire à la finale de la plus grande compétition française de jeunes artistes «Le Tremplin Génération France Bleu/Reservoir» qui a eu lieu à Paris, dans la salle de concert "Olympia". Suite à ce succès, les observateurs ont noté "la porte ouverte en studio pour enregistrer son premier album" et le prix de 5 mille euros pour la promotion, ainsi que la possibilité de tourner une vidéo pour MTV et enregistrer son album"
Cependant ZAZ a attendu 14 mois avant qu'il ne soit sorti son premier album.
Au printemps de 2010 la presse française a écrit que ZAZ – chanteuse à la voix «sacrée» et ce sera l'ouverture de l'été. En été, elle est venu à son grand succès