Nouveautés SAP Best Practices for CRM
Agenda Synthèse Modifications de contenu UI Web Client Solution Builder
Présentation rapide des nouveautés Périmètre des scénarios prédéfinis Interface utilisateur Web Client préconfigurée adaptée au périmètre de SAP Best Practices Un nouvel outil d'installation : SAP Best Practices Solution Builder
Généralités Nom de la version Applications SAP de base Disponibilité SAP Best Practices for Customer Relationship Management V1.2007 Applications SAP de base SAP NETWEAVER 2004s SAP CRM 2007, SP02 SAP ERP 6.0 Disponibilité Juin 2008 (version anglaise) Localisation La version générique peut être utilisée pour la quasi-totalité des pays, la localisation n'est pas nécessaire Combinaison avec d'autres versions de SAP Best Practices SAP Best Practices for CRM V1.2007 peut être associé à toutes les autres versions de SAP Best Practices Baseline ou Industry basées sur SAP ERP 6.0
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Présentation des scénarios par domaine (1) Différences par rapport à la version V2.50 Marketing C39 : Gestion de campagnes simplifiée Étendu C30 : Gestion des intérêts potentiels Étendu C81 : Marketing via le Centre d’interaction Nouveau Ventes C66 : Gestion des comptes et des contacts Nouveau C62 : Gestion des activités C63 : Gestion des opportunités Étendu C67 : Pipeline Performance Management Nouveau C79 : Gestion de territoires Nouveau C82 : Ventes via le Centre d’interaction (avec commande client ERP) Étendu Gestion de la commande client B2B dans CRM E-Commerce Supprimé Le scénario basé sur ERP est fourni par SAP Best Practices for E-Commerce pour SAP ERP Gestion de la commande client B2C dans CRM E-Commerce Supprimé
Présentation des scénarios par domaine (2) Différences par rapport à la version V2.50 Service C69 : Gestion des ordres de service Étendu C68 : Gestion des ordres de service (autonome) Nouveau C38 : Gestion des réclamations et des retours C75 : Prestation de services en ligne : support de solution C76 : Prestation de services en ligne : gestion des demandes de services C77 : Prestation de services en ligne : gestion des réclamations et des retours C80 : Services du Centre d’interaction Étendu Reporting CR1 : Reporting interactif pour les scénarios de marketing, de ventes et de service Nouveau CR2 : Analyses BI pour les scénarios de marketing, de ventes et de service Étendu
Présentation des Building Blocks par domaine (1) Différences par rapport à la version V2.50 Général CRM Generation CRM Connectivity CRM Connectivity Standalone CRM WebClient User Interface Nouveau CRM Customizing Replication Modifié CRM Organizational Model Modifié CRM Organizational Model Standalone Modifié CRM Organizational Model with HR Integration Nouveau CRM Master Data Replication Modifié CRM Central Master Data CRM Central Master Data Standalone CRM Cross-Topic Functions Étendu Marketing CRM Marketing Master Data CRM Lean Campaign Management Étendu CRM Lead Management Étendu
Présentation des Building Blocks par domaine (2) Différences par rapport à la version V2.50 Ventes CRM Basic Sales CRM Activity Management CRM Account and Contact Management Nouveau CRM Opportunity Management Étendu CRM Territory Management Nouveau Service CRM Service Master Data CRM Service Étendu CRM Service Standalone Nouveau CRM Complaints Centre d’interaction CRM Interaction Center Étendu CRM Teleservice Modifié CRM Web Channel CRM E-Service
Présentation des Building Blocks par domaine (3) Différences par rapport à la version V2.50 Reporting interactif CRM Interactive Reporting Nouveau Analyses BI Guide d'installation des Analyses BI BI Connectivity General Settings for SAP BI Integration Basic Configuration - CRM Analytics Modifié CRM Marketing Analysis Étendu CRM Sales Analysis Étendu CRM Service Analysis Étendu CRM Customer Interaction Center Analysis Étendu Basic Configuration - Sales Analytics Nouveau Sales Analysis (ERP) Nouveau
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UI Web Client préconfigurée Les éléments suivants de l'UI Web Client sont préconfigurés pour le périmètre de scénario de SAP Best Practices : Barre de navigation Lien pour création rapide Page de travail initiale Groupe de liens de la page de travail initiale Liens logiques 3 1 4 5 2
Rôles utilisateur Web Client préconfigurés Marketing Ventes Service Salarié marketing Directeur marketing Agent Marketing du Centre d’interaction Directeur du Centre d’interaction Commercial Directeur commercial Agent commercial du Centre d’interaction Directeur du Centre d’interaction Agent Service du Centre d’interaction Agent Support du Centre d’interaction Membre de l'équipe service Technicien Directeur du service clientèle
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Qu'est-ce que le Solution Builder pour les solutions Business All-in-One ? Extension de l'assistant d'installation de SAP Best Practices Compatibilité descendante Parfaitement compatible avec la structure technique existante de SAP Best Practices Axé sur les solutions (offres SAP Best Practices) Séparation plus claire entre les tâches relatives à l'utilisateur final et celles relatives au développement Fonctionnalités étendues pour le développement et le déploiement
SÉLECTION DU PÉRIMÈTRE IMPLÉMENTATION - Solution Builder Méthode simplifiée pour l'activation de SAP Best Practices SÉLECTION DU PÉRIMÈTRE ADAPTATION ACTIVATION Sélection du scénario graphique Modèles de périmètres standards fournis par SAP Best Practices Extensions aisées avec des modèles supplémentaires Personnalisation des données d'organisation et des données de base Installation automatique de scénarios sélectionnés avec des données personnalisées Amélioration de la performance et de l'utilisation
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