Une Recette Francophone De: Ismail Elmengad
La Cuisine du Cameroun Cameroun est un pays dans L’Afrique. La cuisine est plus divers. Il y a beaucoup d’influence de l’Afrique du Nord, d’ouest, de la centre est de la Français. Le plus commun viande de Cameroun est le boeuf. Il y a beacoup des vaches dans le nord du Cameroun. Aussi ils aiment le viande de brousse comme le gros rat. Le nourriture est essentiel pour l’hospitalité. Même les familles pauvre cuient pour les visiteurs. Many of the following dishes are based on the most easily available food types.
Le Cameroon Suya Cameroon Suya est un épicé boeuf sur un bâton qui est originée du les gens Haussa. C’est très populaire plat servi avec les tomates et les oignons.
Ndole Ndole est un plat typique de la sud de Cameroun. Il est bouilli et coupé feuille amère avec les cacahuѐtes. Il y a des épices et d’huile chaud cuites avec des poisson où le viande. C’est le plus populaire plat dans beaucoup tribus.
Kwacoco bible Kwacoco bible est un autre plat populaire. C’est de cocoyam râpé melangé avec des épinards, de l’huil rouge et des épices. Prochaine, le mixture est cuies sur un feuille banane.
Le Foofoo Foofoo est le plus commun nourriture avec amidon. C’est composé de les patates où du manioc qui ont écrasé et il est avec une soupe épicé. C’est très populaire parce que le cocoyam est commun et pas chers.
Le Bobolo Bobolo est composé du manioc fermenté. C’est populaire dans l’ouest et la centrale du Cameroun, mais il est très populaire dans tout le Cameroun.