« PREUVES » de la SHOAH ?
COMMENT ON VOUS TROMPE
Les crématoires 2 et 3 d’Auschwitz-Birkenau 4 Les crématoires 2 et 3 d’Auschwitz-Birkenau
On vous dit : Voici les ruines de la chambre à gaz du crématoire 2 (ou 3) à Birkenau
C’est là que les « nazis » ont gazé plusieurs centaines de milliers de personnes
Les victimes arrivaient…
…pénétraient dans le vestiaire…
… se déshabillaient…
…allaient dans la chambre à gaz…
… quelques minutes d’attente interminable…
…en quelques minutes, il tuait tout le monde…
…les corps étaient ensuite sortis…
…puis brûlés dans les crématoires…
… les victimes partaient en fumée alors que d’autres victimes arrivaient.
Mais…
1988 : un technicien américain expertise les « chambres à gaz » de Birkenau. Il inspecte les ruines, prélève des échantillons aux murs etc.
Il remet un volumineux rapport qui conclut : les locaux présentés comme des « chambres à gaz » n’ont jamais servi à tuer des êtres humains. Dans le monde entier, la presse passe sous silence l’existence de ce rapport…
1990 : soucieux de répondre à ce rapport, le Musée d’Auschwitz demande une contre-expertise. Mais les résultats confirment ceux du technicien américain. Cette contre-expertise n’est pas publiée...
1993 : un ingénieur allemand expertise à son tour les « chambres à gaz » de Birkenau. Ses conclusions confirment une nouvelle fois celles du technicien américain.
Elles étaient prévues notamment en cas d’épidémie de typhus, afin de pouvoir entreposer les morts à incinérer (à Auschwitz en 1942, il y avait eu une grave épidémie…).
Les plans d’époque le confirment : On lit : « Leichenkeller 1 » et « Leichenkeller 2 »… … ce qui signifie: « Morgue 1 » et « Morgue 2 ».
Et tout concorde : Aucune trace de dispositif d’étanchéité ; Pièces semi-enterrées pour rester froides ; L’aération mécanique de la « morgue 1 » correspond à celle d’une morgue ; Pas de trous visibles dans les ruines du toit, qui correspondraient aux quatre orifices par lesquels le gaz aurait été déversé ; Et surtout…
Les clichés aériens pris au-dessus d’Auschwitz par les avions alliés pendant la guerre… … ne montrent aucune trace de meurtre de masse.
Pas de foule attendant devant les crématoires ; Pas de fumée sortant des cheminées ; Pas de trace d’activité autour ; Pas de tas d’habits (ceux des victimes); Pas de tas de coke (pour l’alimentation des fours) ; Tout est parfaitement calme.
Enfin : jamais les fours crématoires n’auraient pu incinérer des centaines de milliers de personnes. D’après une étude réalisée par un spécialiste de la crémation (Franco Deana)… … les fours d’Auschwitz auraient pu incinérer au maximum 162 000 corps.
Les gazages homicides à Auschwitz-Birkenau, c’est du bidon !