Centre de commande en ligne Prémoulé

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tutoriel Soumission dossier EEQ ACPA Eviter au maximum d’utiliser Internet Explorer.
Advertisements

La réservation de TRAIN surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
ADP et le logo d’ADP, sont des marques de commerce déposées d’ADP, LLC. Toutes les autres marques de commerce et de service appartiennent à leurs détenteurs.
J’accède au compte ameli assuré
Si vous n’avez pas accès merci de contacter le
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
FAIRE UNE DEMANDE DE SUBVENTION SUR E-SUBVENTION
COURS EXCEL INITIATION EPN LES PICOULET Elsa DELAUNAY.
Les formations sur les produits en toute simplicité!
Mode d‘emploi EASY VASP Page 1 Page 2 Page 3
Service National d'Enregistrement
Visite guidée - session 2
8. Mettre les paramètres du test final
Installer l’application depuis Google Play
  EXCEL FORMATION d'introduction.
LE PORTAIL DE DEMANDE DE RÉPARATIONS
Création d’un formulaire
Création du compte ANTS
S’inscrire sur Chorus Pro
1ers pas des utilisateurs migrés
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
La réservation de TRAIN
Description structurelle des systèmes
Création Et Modification De La Structure De La Base De Données
Les achats sur internet
Comment créer et administrer un blog Wordpress
Guide n° 3 Formation initiale
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
EATS - Portail Mesurage et facturation Acheteurs BMMB
Pour effectuer votre démarche connectez-vous avec votre si vous aviez déjà créé un compte. (si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ne.
Guide n° 2 Formation initiale
Cliquez sur “Introduire chômage temporaire”
Deuxième partie LE DOSSIER TECHNIQUE DU MARINGOUIN.
Le jeu de la bière en réseau
Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
Audio Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
PROCESS ELIGIBILITE INDIA Mise a jour du 24 Mai 2017
Effectuer une demande de prise en charge sur le site du FIF PL
Guide n° 1 Formation initiale
Comment utiliser l’application ?
Rechercher une sélection d’élèves
Ajouter une matière ETP
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Site internet GSE Guide pour créer un compte au GSE
Support de formation Administrateur Notes de Frais
Marche à suivre pour commander vos cartes à l'aide
Administrer le site des théâtres de Compiègne
Elles contiennent des informations autre que géométriques
Conseils techniques pour votre PPT
Mode opératoire Création comptes pour centres agréés
COMMENT DEVENIR MEMBRE DU SITE ?.
Procédure PIWI Pour inscription d‘un Client ou d‘un collaborateur
Support de formation Administrateur Portail RH
Créer sa page Facebook AQUILUS PISCINES ET SPAS.
Vizuuo est en cours de développement
STS Web Services libres Gérer les services libres
2-créez une esquisse sur la face
Créer une fiche élève La plupart des fiches élève ne doivent pas être créées : elles proviennent de la base de l’année précédente (élèves provenant du.
Tapez les détails de votre événement ici
Branches de club sur MyLCI
Connexion universelle 27/03/2019
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Offre technologique à destination des entreprises
Aller sur la page Gérer votre stock expédié par Amazon
STS Web Services libres Constituer les services libres
Transcription de la présentation:

Centre de commande en ligne Prémoulé

Ouvrir une session Pour obtenir un “Nom d’utilisateur” et un “Mot de passe”, svp communiquer avec le Service à la Clientèle : 1 (866) 652-7777 POS@premoule.com

Point de départ Le menu POS menu se divise en 3 parties Système de commande – pour placer vos commandes Votre Entreprise –pour personnaliser vos commandes,inscrire vos clients, etc. Aide

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Pour placer une commande cliquer sur Portes Thermoplastique Ou Portes Évolution POS ProTeint Produits stratifiés Note: Certaines applications peuvent différées d’un produit à l’autre. Par contre, elles ont tous on les mêmes fonctions.

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Créez une nouvelle commande en sélectionnant, Commande- Nouvelle Choisissez le type d’unité de mesure. Métrique (mm) Impériale (pouces)

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Cliquez sur Client pour choisir votre fiche-client. Effectuez une recherche selon vos critères spécifiques ou cliquez tout simplement sur Recherche de clients.

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Entrez un nom ou un numéro de PO et / ou Job et vérifiez l’adresse Livré à. Pour modifier l’adresse de livraison, cliquez sur le lien Livré à. Un fiche apparaîtra vous permettant de créer une nouvelle adresse de livraison. Choisissez Nouvelle adresse ou une adresse déjà créée.

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Remplissez les champs suivants: Produit Modèle Profil Couleur Couleur Dos Épaisseur Quantité Hauteur / Largeur Tous ces champs forment également des liens avec une sélection d’options. Appuyer sur la touche  (Enter) pour vous déplacer entre chaque champs.

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Si vous saisissez des dimensions qui ne respectent pas les minimum requis, un avertissement apparaîtra. Veuillez consulter la brochure de produits ou communiquez avec le Service à la clientèle pour de plus amples renseignements.

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Une fois tous les champs complétés, appuyez sur la touche  (Enter) afin que la sélection et le prix s’affichent dans votre Carnet de commande.

Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint Le POS vous permet également de sélectionner des options en cliquant sur FS.. (Frais spéciaux): Coupe à angle Dos verrière peint Grains de bois Modèle ligné Trous de penture Rosettes Encavures Frais de Programmation Finition Option FS

Message par Ligne – Thermo / Évolution / ProTeint Pour ajouter un message, sélectionnez la ligne (en appuyant sur la touche CTRL) et cliquez sur Message Messages types: Programmation Voir Plan Rush! Voir fax pour commande spéciale Autres détails Option MPL

Confirmation de commande – Thermo / Évolution / ProTeint Pour transférer votre commande chez Prémoulé, sélectionnez Confirmer dans le menu Commande.

Placer une commande – Comptoirs / Stratifié Pour placer votre commande en ligne, cliquer sur Produits stratifiés

Placer une commande – Comptoirs / Stratifié Créez une nouvelle commande en sélectionnant, Commande- Nouvelle Inscrire le No de client ou cliquer sur l’hyperlien. Effectuez une recherche selon vos critères spécifiques ou cliquez tout simplement sur Recherche de clients.

Placer une commande – Comptoirs / Stratifié L’onglet Comptoir s’active par défaut. Pour commander des comptoirs ou des produits en stratifiés, choisissez l’onglet approprié. Comptoirs Feuilles Laminage Bandes

Placer une commande – Comptoirs Complétez les champs suivants: Produit Couleur Indiquez les Quantités dans les cases appropriées selon le type de comptoir commandé: - Cuisine dos (Dosseret) - Bar (Comptoir Lunch) - Vanité Dos (Dosseret)

Placer une commande – Comptoirs Indiquez un numéro ou un nom dans No Job et cliquez sur Ajouter pour transférer la ligne de produit à votre commande.

Placer une commande – Stratifié Pour commander des feuilles en stratifié, veuillez compléter les champs suivants: Couleur Grandeur & Épaisseur Quantité No Job et cliquez sur Ajouter pour transférer la ligne de produit à votre commande.

Placer une commande – End Caps Pour commander des Bandes additionnelles, End Caps, complétez les champs suivants: Type bande Longueur (si requis) Quantité Couleur No Job et cliquez sur Ajouter pour transférer la ligne de produit à votre commande.

Order Details – Details L’onglet Details vous permet de voir les prix dans votre carnet de commande. Pour ajouter un message de production, sélectionnez une ligne et cliquer sur Message par ligne… dans le menu Options. Le symbole du camion représente: Vert: la commande fera partie de la prochaine livraison. Rouge: la commande ne sera pas sur le prochain camion. Jaune: La date de livraison de la commande a été changée.

Confirmation de commande – Comptoirs / Stratifié Pour transférer votre commande chez Prémoulé, sélectionnez Confirmer dans le menu Commande.

Pour obtenir un guide d’utilisateur complèt du système POS, veuillez communiquer avec votre représentant au Service à la clientèle. 1 (866) 652-7777 POS@premoule.com