SUCCESS STORY.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE SUR ip
Advertisements

SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE SUR ip
Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions €
Comment rendre linfrastructure dun centre de calcul à la fois dynamique et écologique ? Seulement 3% de lénergie consommée par un centre informatique est.
Baccalauréat Professionnel « Systèmes Électroniques Numériques »
. . . Diaporama prêt.
PERRIN Lydie mail: Dossier TICE Le Streaming PERRIN Lydie mail:
 RELANCES Clients  RISQUE 
Votre partenaire en électricité industrielle
Chantiers à faibles nuisances
Les matinales du Smart Home
Le BAC PRO ELEEC Il prend en considération la globalité du métier de l’électricien. L’étude et le fonctionnement des applications terminales n’est plus.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
PROGRAMME PARTENAIRE 2012 Distributeur à Valeur Ajoutée AVANT VENTE SUPPORT FORMATION.
C O N N E C T I N G B U S I N E S S & T E C H N O L O G Y Pierre-Yves Paris Retour dexpérience sur une externalisation de.
Plafond tendu Ce quapporte cette activité aux artisans.
Services SynerCiel Offres Partenaires Offres SynerCiel Média Store
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Success Story Comment le Groupe Paprec optimise le traitement de ses collectes de déchets recyclables Equity story.
Kit pédagogique DP 3.
Rapport de stage en entreprise: Atelier 77
Objectifs de la visite téléphonique :
Fiche de Poste RTR.
GUYOT Nicolas BAC PRO EDPI
Travaux de Réalisation : Energie et automatisme du bâtiment
Ciel.
1.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
Indispensable pour votre contrat de maintenance
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Système Electroniques Numériques
« La qualité est à votre porte »
LEGRAND Spécialiste mondial des produits et systèmes pour installations électriques et réseaux d’information G R O U P E.
HANDIBAT® FORUM PRO-EST 29 SEPTEMBRE A L’ORIGINE DE LA MARQUE, UNE RENCONTRE entre Jean-Michel Julien, personne handicapée, les artisans de l’Eure.
Présentation du Pays de Meaux 3 mars La Maison de l’Economie et de l’Emploi Forte volonté politique de créer un guichet unique de l’Emploi qui regroupe.
Mise en oeuvre et exploitation
Les métiers de l’informatique
SUCCESS STORY.
Projet technique industriel
CAS COMPTOIR (TD1 / SI3) TRANSFORMATION D’UN SI EXISTANT 1.
Systèmes électroniques numériques
SERVICE CLIENT CIBLE : installateurs artisans ciblés (non visités) 5073 contacts ont été argumentés (contacts pour lesquels l'ensemble du script.
Micro informatique et réseaux : installation et maintenance
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Amadis Hervé Revue de projet n°2 BTS électrotechnique Session : 2007 / 2009.
SERVICE CLIENT Cible : 8000 installateurs artisans 4745 contacts ont été argumentés (contacts pour lesquels l'ensemble du script a été déroulé) Clients.
Objectifs de la visite téléphonique :
DE SOLUTIONS DE SELF-HOSTED CLOUD
LA GESTION DUTEMPS SUR MESURE !
Travail sur la domotique
1Juillet 2005Damien SOISSONS Soutenance stage technique Développement d’un logiciel d’aide à l’analyse des mammographies.
Direction Marketing 2 Offre Vivrélec Rénovation Bilan de l’offre Volume de rénovations du GR en 2002 ……… logements Objectif 2003……… logements Satisfaction.
4- Marketing relationnel
PrésentationCorporate Mars Qui sommes nous ? Un Distributeur à Valeur Ajoutée Créée en 1991 en France (49), notre société a d’abord été reconnue.
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
 SAP AG 2003 Objectif général du cours Objectifs du cours Table des matières Scénario de gestion Contenu Vue d'ensemble du cours.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Gestion d’un Parc Informatique
Architecture du Cloud RISCO
Intégrateur Expert Vidéo & Mobilier
SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire.
PORTES OUVERTES le SAMEDI 12 MARS 2016 de 8h30 à 12h30
Travaux de Réalisation : Energie et automatisme du bâtiment Tous les supports sont disponibles dans la rubrique : ER2/Description du cours.
La Performance en ligne. Le métier d’ICIGEF Édition d’un logiciel de gestion intégrée Dédié aux PME/TPE Commercialisé en mode SaaS ( Software as a Service)
Formations Tertiaires Pour tous renseignements Prendre contact avec La coordinatrice du CENTRE GRETA : tél:
Présentation CARRENET Logiciel CRM : pour qui ? pour quoi ? Offre CRM 100% web basée sur SugarCRM Références Clients PME Infos société CARRENET Démo Logiciel.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

SUCCESS STORY

Un bel exemple de complémentarité entre les différents acteurs. Eric Guillot Conseiller Technique Référent Equipe Contrôle du Batiment Guillaume Serra Resp. Commercial Artisans Paris Lissa Camara Conseiller Client Chantier : maison de 250 m2 sur 2 niveaux. Le client promoteur a contacté le service Relations Pro pour avoir des renseignements sur les solutions In One By Legrand Qualification et détection de l’opportunité par Lissa Camara avec le support technique d’Eric Guillot. Réalisation d’un premier plan sur le logiciel je chiffre et je vends par Laurent Lissa a très rapidement passé le relais à Guillaume qui a assuré le suivi commercial de ce projet. A la clé : une commande de 9000 euros nets. avec de belles prestations : coffret optimum pro, diffusion sonore 1 zone, écran tactile, portier vidéo pour piloter la gâche élec et l’éclairage du jardin, serveur omizzy. Le client a installé 120 mécanismes céliane et a retenu la finition inox brossé.

Un autre exemple de partenariat Rosine Néhémie Conseiller Technique Françoise Venturino Resp. Commercial Artisans Client : Installateur Un client installateur créant son entreprise a contacté le Service Relations Pro pour avoir des conseils sur les alarmes multiservice. Il a été conseillé par Rosine Néhémie qui a répondu à ses questions et qui a ensuite passé le relais à Françoise Venturino pour le suivi. Françoise a rencontré le client et signé un partenariat In One By Legrand avec ce client.

SUCCESS STORY A suivre … !