Le Petit Chaperon Rouge

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.O. – how to give information about yourself in French
Advertisements

Le Petit Martien Bleu Amanda Stowers The Little Blue Martian
Révision.
La fille dans le petit capot rouge
LE PETIT CHAPERON ROUGE.
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Mangez bien! on va réviser des mots pour la nourriture
Speaking and Writing Test
Jai les cheveux longs et blonds.Jai les yeux bleus. Aujourdhui, je porte une jupe courte, une chemise rouge, des chaussettes et des chaussures.
Exercice / Warmup Translate: I have a brother and a sister.
Les adjectifs La description d’un nom.
Habituellement (usually) Je regardais les programmes de sports. Nous allions au cinéma. Paul sortait avec Nathalie. Quand jétais jeune, nous habitions.
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Le 2 septembre Cher journal, Quelle journée
Year 8 French Oral Examination Summer 2008
Learning Target: I can say what food items are in my fridge and in my basket. I can say which foods are healthy or not How? I will use the food vocabulary.
M. et Mme Delcourt ont un fils et une fille. Ils ont deux _________
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
Les Articles de la langue français.
Le petit déjeuner des céréales un croissant des toasts du pain
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Le Petit Poisson Bleu.
Nous allons…….. apprendre des verbes nouveaux manipuler les verbes
Placement order of indirect object pronouns nous/vous/moi/toi/me/te ->Le/la/les/l -> lui/leur -> y -> en Imperative (negatives, incl.) -> Pronouns(s) after.
Manges-tu sainement?.
En France on déjeune à midi.
CHAPERON ROUGE ET LE LOUP FOU
Le Petit Poisson Bleu. Voici des fruits pour ta grand-mère.
Negatives. How do you make something negative? Ne... Pas around the verb. – (ne pas sandwich)
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Au magasin de vêtements
Chaperon Rouge The story of Little Red Riding Hood. Key words: petit, chaperon, rouge, grand-mère, loup, yeux, oreilles, bouche. Good for revision of.
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
Le Petit Déjeuner Américain vs. Français.
Qu’est-ce que tu adores?
Strategy 1 Let them draw. Example from a French lesson Lesson objectives To show I can skim scan and close read a text Seal Objectives To listen carefully.
LE PETIT CHAPERON ROUGE
AU MAGASIN DE JOUETS AVEC UN ENFANT ou JE LE VEUX !!! (I want it!)
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Remplissez les blancs! Devoirs de mardi, le 15 octobre, 2013.
Le costumele tailleur les chaussures le manteau les chaussettes les bas l’anorak le chapeau.
? X. Continue X 2 Je n’aime pas le fromage Continue ? 3 “Où vas-tu?” dit le loup.
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 25 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Act.
Le petit chaperon rouge et le loup
Bonjour ! Je m’appelle petit chapeau violet. Ma grand-mère est malade.
Unité 6 On fait la fête CommencezCommencez Jeux Chansons.
Aujourd’hui Descriptions Colours Le verb porter Le verb - er.
Where is your house? Ma maison est … (My house is ...)
À la Carte Nous sommes lundi, le vingt-deux février deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork:. Hand in any packets you still have. Get out notes.
Let’s enjoy making Session 3 Let’s enjoy making: Session 3 Que pensez-vous ?
French 2: Chapter 2 The Exercices. EXERCICE 1: STORES AND PRODUCTS 1. Je suis végetarien. Je ne mange pas… 2. J’adore les pâtisseries! Je mange… 3. Je.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
French Review. Bonjour Aimer Gagner J’ai treize.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Décrivons nos vêtements
Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila Cartwright
Le Petit Chaperon Rouge
Série 1.
Making Purchases Combien en voulez-vous? Je voudrais une livre de tomates. C’est combien, s’il vous plaît? C’est 4 euros.
 To express the idea of some, or any, of a quantity, use the partitive article: du, de la, de l’, des Je voudrais du café. Tu veux de la tarte? Il mange.
Personal Information Useful phrases: Je m’appelle …… J’habite (en angleterre /à Londre) Mon anniversaire est le ……. J’ai ….. ans Je suis né(e) à ….. My.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
House and garden In this section you will revise how to talk about your house and what you do to help around The Objectives.
Maman prépare un gâteau pour grand-mère. Dans la forêt, le petit chaperon rouge rencontre un loup.
(to the tune of Sing a Song of Sixpence)
Ma Famille Find the French for the following words: 1.Mother 2.Father 3.Brother 4.Sister 5.Uncle 6.Aunt 7.Grandmother 8.Grandfather.
Transcription de la présentation:

Le Petit Chaperon Rouge Woodhill Primary

Cette petite fille s’appelle le petit Chaperon Rouge. Quel nom étrange! “Tu as quelle âge petit Chaperon Rouge?” “Moi, j’ai 8 ans.” “Et où habites-tu?” “J’habite avec ma mère dans la forêt près de Bishopbriggs.”

La petite fille porte toujours un petit capuchon rouge, mais dans son armoire elle a aussi d’autres vêtements. Elle a un manteau, un pantalon, un pull, des chaussettes, une chemise, un tee-shirt, une jupe et un chapeau.

Un jour, sa maman lui dit: “ Ma chérie, va rendre visite à ta grand-mère et porte lui cette tarte.” Maman met une tarte aux pommes et une bouteille de lait dans un panier. La grand-mère adore les tartes aux pommes, mais elle aime aussi le fromage, les fruits, le poisson, le riz, les oeufs, le poulet, la glâce, les légumes, le pain, le lait et les gâteaux. “ Au revoir, ma fille. Et surtout, ne t’arrète pas en chemin car il y a un loup dans la forêt!”

Dans la forêt, le Petit Chaperon Rouge rencontre le loup! “ Où vas-tu , mon enfant?” “Je vais chez ma mamie!” “Et où habite ta mamie?” “De l’autre côté de la forêt.”

Dans la forêt, le Petit Chaperon Rouge cueille des fleurs rouges, blancs, bleus et jaunes.

Pendant ce temps, le loup court chez la grand-mère. Il arrive à la maison, entre et avale la grand-mère! Dans la maison il voit une armoire, un lit, un fauteuil, une table et une chaise.

Peu de temps après, le Petit Chaperon–Rouge arrive chez sa grand-mère. “Bonjour, mamie! C’est moi, c’est le Petit Chaperon Rouge!” “Comme tu as de grandes oreilles, mamie!” “C’est pour mieux t’entendre, mon enfant!” “Comme tu as de grands yeux!” “C’est pour mieux te voir, mon enfant!” “Comme tu as de grandes dents!” “C’est pour mieux…te manger!”

Au mème moment, un chasseur arrive à la maison Au mème moment, un chasseur arrive à la maison. Il entre et il sauve le Petit Chaperon Rouge et sa grand-mère.

Puisque le loup est mort, ils se mettent tous à table et mangent la tarte.

How old is little Red Riding Hood? Where does little Red Riding Hood live? What does little Red Riding Hood have in her wardrobe? What kind of tart does she take to her grandmother? What other food does her grandmother like to eat? What colour of flowers did little Red Riding Hood pick? What furniture did the wolf see in Granny’s house? 9 What did they do after the wolf was killed?