Projet “catalogue” LILLE - AILEE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dossier d’Inscription Licence 2016 – 2017 Reprise des entraînements le 01 septembre 2016 Nom :
Advertisements

Ce concours est réservé aux associations dont le siège social se situe en région Provence- Alpes Côte d’Azur, en Corse et en (ex) Languedoc-Roussillon.
Réunion April entreprises 12/ April Réunion entreprises 12 décembre h à 12 h chez Adacore.
Association des Parents d'Élèves Indépendants de Vélizy 3, rue Saint Exupéry Vélizy Villacoublay Bulletin d’adhésion 2016/2017 Conformément à la.
Nom : Prénom : Date de naissance : Adresse postale : (valide) de contact (*) : Téléphone : Autorisation de publication des coordonnées sur le site.
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
Dispositif Atouts Normandie « sport »
Projet “catalogue” HYERES - IFPVPS.
Projet “catalogue” BORDEAUX - ABEE.
Projet “catalogue” ROUEN - AEER.
Présentation du forum carrière organisé par la NGB
Projet “catalogue” PARIS - BEABA.
FICHE INSCRIPTION JEUNES
DOSSIER SPONSORING.
Projet “catalogue” Poitiers - APEE.
Projet “catalogue” ALENCON - TAEEKA.
Projet “catalogue” MARSEILLE - OEME.
FICHE D’INSCRIPTION INDIVIDUELLE MINEURS
Projet “catalogue” LYON - ADEMKEL.
MAITRISER LES INFORMATIONS
Projet “catalogue” MULHOUSE - FREEDOM.
Adhérer et prendre une licence chez les Sardines
Le siège c’est avant tout une équipe
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Bienvenue !!! Création de l'asso Membres du bureau Nos motivations
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
De jour en jour (la semaine, le mois, l'année)
VALEURS DES UNIVERSITES POPULAIRES
Stage de voile sur l’Erdre
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
RéINSCRIPTION S V P E C R I R E E N M A J U S C U L E
PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION ALUMNI/IFP SÉNÉGAL
Bulletin d’adhésion À savoir
Saison 2017/ 2018 SITE INTERNET du club :
Formulaire pour création d’un QR-Code avec données de contact
WEBAFFILIGUE - ASSOCIATION
ASSOCIATION: ISG-4L TROPHY
FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT
Réunion de présentation
LE CURRICULUM VITAE 03/08/2018.
CRÉATION DE L’ASSOCIATION
Relations avec les adhérents Informer, mobiliser, recruter
Assemblée Générale 8 février 2018
La CAF de la Somme finance notre Accueil de Loisirs
Assemblée Générale Extraordinaire 8 février 2018
Assemblée Générale DCF – 26 janvier grandes priorités
Revenus Contributions Règlements généraux États financiers Membres
Soirées recrutements soirées recrutements. soirées recrutements soirées recrutements.
Inscription année 2018 – 2019 NOM, Prénom : Adresse :
SIEGER AU C.V.L du Lycée VACLAV HAVEL
Dispositif Atouts Normandie
QU'EST CE QUE LA MDL? Maison des Lycéens.
PRIX FRANCE & PRIX DES BONNES PRATIQUES
Atelier de formation à l’élaboration de CD-ROM (Ouagadougou, 19 et 20 août 2015) Par-Gs 1.
Organiser l’Assemblée Plénière Locale (APL)
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
Organisation aujourd’hui
Organisation aujourd’hui
Saison 2018/ 2019 SITE INTERNET du club :
Missions bénévoles pour nos associations
PROJET ANNIVERSAIRE 2018.
Assemblée Générale 26/06/2018.
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Titre de votre événement
Titre de votre événement
Fait à ………………………………..le……………………………………………….
Embarquez avec notre club vers de nouveaux horizons !
COMPAGNIE DES ARCHERS MACONNAIS
Sainte-Marie des Vallées
Inscription Maïali
Transcription de la présentation:

Projet “catalogue” LILLE - AILEE

l’Institut de Formation en Ergothérapie Présentation de l’IFE L’institut de formation en ergothérapie de Loos ouvert en 2009 est une antenne de l’IFE de Berck-Sur-Mer dirigé par Mr GEDDA Michel. Etudier à Loos donne la possibilité d’obtenir un double diplôme : Le diplôme d’Etat d’ergothérapeute et une licence générale “sciences pour la santé” Nombre d’étudiants par promotion E1 : 34 E2 : 35 E3 : 26 Entrée dans l’IFE (concours, passerelles, dossier, …) Concours – Passerelles (diplôme d’infirmier obtenu avant 2012, de diplômes mentionnés aux titres II à VII du livre III de la quatrième partie du code de la santé publique, du diplôme d’Etat de sage-femme, d’une licence et les personnes ayant accompli et validé le premier cycle des études médicales)

le Bureau Des Etudiants [Insérer une photo de groupe] → Insertion → Image

AILEE : Association Indépendante Lilloise des Étudiants en Ergothérapie Présentation du BDE Cette association a pour but de réunir les étudiants en ergothérapie de Lille autour d'évènements sociaux , culturels, et scolaire à l'aide de partenariats. AILEE permettra aux étudiants de se connaître et d'interagir entre eux, de créer une cohésion autour de valeurs communes. Date de création du BDE 15 octobre 2009 BDE mixte ? Non [“BDE mixte” : répondre “oui” ou “non”]

Les caractéristiques du BDE Mode d’entrée - Présentation des candidats aux différents postes - Assemblées des personnes adhérentes à AILEE - Phase de vote Qualité des membres du BDE : E1 ? E2 ? E3 ? K1 ? K2 ? K3 ? E1 E2 Durée du mandat 1 an Date de passation Décembre Fédération territoriale [“Mode d’entrée” : vote par liste ? vote uninominal ? Quels sont les étudiants qui votent ? Autre ?] [“Date de passation” : période approximative] [“Fédération territoriale” : le BDE est-il rattaché à une fédération ? Si oui, laquelle ?]

L’adhésion Modalités d’adhésion Tous les étudiants en ergothérapie du site de Loos. L’adhésion se fait en septembre grâce à une cotisation annuelle fixée par le bureau. La carte d’adhésion permet des réductions et avantages : - Pour les soirées organisées - Avec nos partenaires (So good) - Pour le pull de l’association - Pour les futurs goodies de l’association Montant de l’adhésion E1: 6€ E2: 2€ E3: 1€ [“Modalités d’adhésion” : qui peut adhérer ? Comment ? Quand ? Avantages de l’adhésion (réduction aux soirées, droit de participation aux événements ?)]

Réseaux sociaux autres Les contacts Adresse postale 63/2 rue Faidherbe 59139 Wattignies Mail du BDE ailleergo@gmail.com Site internet du BDE Page Facebook AILEE Réseaux sociaux autres

La composition du Bureau Des Etudiants Poste Nom - Prénom Mail associatif ou personnel Présidente Fleury Léa lea.fleur010@gmail.com Vice présidente Piquet Laura laura.piquet49@gmail.com VP partenariat Prat Amandine prat.amandine@orange.fr VP communication Defrain Chloé defrain.chloe@gmail.com VP association Ringeval Maé maeringeval@hotmail.fr Vp soirée Matte Coralie coraliematte@live.fr Trésorier Hardy Alexandra alexandra1708.h@gmail.com Secrétaire Barbier Axel barbier.axel97@gmail.com Administratrice UNAEE Leroy Valorine adm59lille@gmail.com

Le trombinoscope du BDE Poste Président Vice présidente Vp partenariat VP Communication Photo [Pour les doublons, mentionner deux fois le poste (“VP Communication 1”, “VP Communication 2”) et donc poster deux photos distinctes]

Le trombinoscope du BDE Poste VP soirée VP Association Trésorière Secrétaire Administrateur UNAEE Photo [Pour les doublons, mentionner deux fois le poste (“VP Communication 1”, “VP Communication 2”) et donc poster deux photos distinctes]

Les principaux événements du BDE Week end d’intégration et soirée de désintégration Organisation du gala des 3èmes années Un ergo pour noël : soirée bowling et restaurant Action téléthon Défi fortuné Bouchon d’amour Clown de l’espoir [WEI ? Cousinades ? Evènements solidaires ? Désintégration des E3 ? Événements dans l'école ? Evènements dans la ville ? Soirées à thème ? Autre ?]

Les projets à venir Journée J’accède Nez pour sourire Hôpital des nounours Sidaction Cousinade avec l’institut de Berck Proposition de nouveaux goodies

La représentation du BDE Logo Sweat(s) [Insérer des photos] [“Sweat” : insérer la photo de votre sweat d’IFE en priorité (ou de promotion(s))]

La communication interne et externe [Ici, vous pouvez indiquer vos supports de communication et insèrer une photo de ceux-ci]

Les informations supplémentaires Avez-vous déjà pris du plaisir avec un AILEEphant ? https://www.youtube.com/watch?v=QwCchtSQHq4 [Une ultime bafouille ? Vous pouvez parler de votre IFE, de votre vie étudiante, de votre mascotte, de vos couleurs, de tout ce qui vous paraît important :)]