TEB4 c.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jeudi, le 22 Mars Pass LATE Grammar tutor packet (50) & p.131 Workbook (50) Pass Puzzle Packet (100)
Advertisements

Répétez! Bonjour!. Je m’appelle ________. Et toi ? Tu t’appelles comment? Répétez!
I will appreciate the uniqueness of each arrondissement of Paris. Aujourd’hui, nous allons Étudier le 18e et 19e arrondissements Réviser les pronoms possessifs.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
French 1: Unit 2 review Qu’est-ce que tu aimes?. To ask about like and dislike (P.41) A- Like: Tu aimes étudier?... ? Oui, j’aime étudier... Qu’est-ce.
J’aime Chapitre 2 Révision de Vocabulaire 1 Mes préférences: Et toi, tu aimes…? Je n’aime pas.
Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)
Français I – vendredi le 24 février horaire quotidien
Direct and Indirect Object Pronouns in French
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Pour commencer Give 3 possible answers to the following sentences:
Wednesday, March 22 and Thursday, March 23
Français 2,5 Révision pour l’examen de semestre
TEB4 LA Culture.
Vendredi 10 mars Français I
Le Passé Composé.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Les goÛts des jeunes franÇais
Culture: Le cinéma français
How to form questions in French
Mardi 4 avril Français I Finish listening (6)
Les passe-temps l’infinitif le week-end
les bonnes résolutions
«Lucie» Pascal Obispo.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Quiz/composition: Lundi 20 Avril
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Grammar Quiz 2-2 French 1.
AUJOURD’HUI: C’est le 28 octobre Le jour: mercredi
Qu’est-ce qu’ils aiment faire?
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Talking about music preferences and music festivals in the past.
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
Mercredi 13 Décembre Français II
Bienvenue! Français 3. Madagascar est un membre de l’Organisation Internationale de la Francophonie.
Travail de cloche, niveau III/IV, le 23/24 août (#1)
Pile/Face: présent et futur
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
A level French 8th December 2017.
Objectifs: To revise telling the time in French
By the end of today’s lesson you will be able to:
Object Pronouns Introduction Dana Young
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
Unité 6 _ En voyage le Passé Composé
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
1415frey9W28presentfuture.
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
Français III – Leçon 7B Vocabulaire
Voir, Croire, Apercevoir
CAN YOU MATCH THEM UP? Je lève Je me lave Je me douche Je vais au collège Je m’habille Je me réveille Je prends mon.
Aujourd’hui on va… réviser les mois, les saisons, le temps
4.1.5 Je peux parler de mon avenir
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
4.1 Je peux parler de mon avenir
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Jour 7 MOT DE PASSE:Jouir de - to enjoy
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Les Questions avec l’inversion
Les verbes croire et voir au présent
Français 2, 11 février 2019 Ecrivez cinq phrases… ofre-lui… tu pourrais lui offrir... Puis accepte ou refuse. How do crazy people find their way in the.
Partir, Sortir et Dormir
Français 10/30/17 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the.
Near future You will use this tense whenever you wish to talk about an action which is going to take place shortly or in the near future. There are roughly.
Vocab Check – Les relations familiales
Français 2, 13 mai 2019 Dix minutes, DuoLingo.
Transcription de la présentation:

TEB4 c

Pour commencer Conjugue le verbe voir. Prépare 4 questions using quel/ quelle/ quels/quelles Réponds à la question suivante: Quel genre de films est-ce que tu préfères? Aimes-tu les dessins animés? Quel est ton dessin animé préféré?

1. Le verbe voir (to see) je vois tu vois il voit elle voit on voit nous voyons vous voyez ils voient elles voient

2. phrases avec quel Quelle heure est-il? Quel temps fait-il? Quelles chaussettes est-ce que tu achètes? Quels magasins aimes-tu?

3. Réponds à la question suivante: Quel genre de films est-ce que tu préfères? je préfère les films d’horreur. Aimes-tu les dessins animés? J’adore les dessins animés. Quel est ton dessin animé préféré? Mon dessin animé préféré est Scoubidou.

Aujourd’hui révisions Quiz TEB4 LC Exercice p.106 dans votre cahier Culture Leçon C Poème Chanson d’automne Aujourd’hui Je peux: parler du cinéma français de films français lire un poeme.

Take 15 min to review and get ready for the quiz. Révisez! Take 15 min to review and get ready for the quiz.

Quand vous avez terminé,… dans votre cahier p. 106. Ecrivez le message sur une feuille de papier (this will be graded!)

Culture LC Dans votre livre lisez la section culture. Répondez aux questions Activités 8 et 9 p. 201 Disutez Préparez 5 questions pour un Kahoot par groupe (table) Each groupe prepare 5 questions, on the Kahoot sheet. Students hare the questions. and eliminate similar questions. Students should come up with a total of 20 questions by the end of the bloc.

Devoirs Complete activities 40 and 41 p. 108 in the workbook as homework. Practice reading the poem La chason d’automne.

La chanson d’automne de Paul Verlaine Poème La chanson d’automne de Paul Verlaine

Poème Ecoutez: https://www.youtube.com/watch?v=QelnMJhA__Y

La chanson d’automne Et je m’en vais Les sanglots longs Au vent mauvais Qui m’emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte. Regarde la vidéo pour t’entrainer : Lien internet : Les sanglots longs Des violons De l’automne Blessent mon cœur D’une langueur Monotone.   Tout suffocant Et blême, quand Sonne l’heure. Je me souviens Des jours anciens Et je pleure;