ASGCEST: Assemblée Générale 11 février 2016
Sujets soumis au vote Election du bureau Renouvellement des maillots Participation aux Corporates Games WE de 2 jours Règles de subvention
Agenda Bilan 2015 Election du bureau Inscription licence 2016: Dépenses Compétitions, Election du bureau Inscription licence 2016: 1er vague d'achat après l'AG (14 février) avant 29 février pour la 2ième vague52€ Calendrier des Compétitions 2016 + Nouveauté règlement Tournoi ST Crolles (nouvelle formule) Dates proposées pour les sorties collectives ST Règle des subventions pour les compétitions Question/Réponse
Bilan Financier 2015
Subvention allouée à 33% des membres Association GOLF CE ST Composition de l’AGCEST Subvention allouée à 33% des membres
90% des objectifs annoncés en AG réalisés 2015 - Activités 90% des objectifs annoncés en AG réalisés Subventions & Activités 2015 13 Compétitions inter-entreprises 4 Sorties collectives 2 journées « Découverte » Subvention des Green fees d’été Forum des activités sportives – CE Challenge AGCEST
Consommation budget : 82% Bilan 2015 par CE Subvention 2015 = 5 600 € Initiale = 5 200 € Complémentaire = 400 € + 45% vs 2014 Consommation budget : 82% Causes : Activité/Sorties annulées à cause du mauvais temps Manque de participation Faible demande remb. GF été
Bilan 2015 par CE Crolles 200 = 2 100 € Crolles 300 = 3 500 € 200€ /p Subvention 2015 détaillée Crolles 200 = 2 100 € Crolles 300 = 3 500 € 200€ /p 130€ /p
Répartition : 30% crolles 1 – 70% Crolles2 Subvention plafonnée a 35% Budget Previsionnel 2016 Stabilisation du nombre d’adhérents = 33/35 Sorties collectives inter CE Prix du GF plus attractif Sorties à thèmes Challenge/classement Clôture saison golfique 2016 Organisation du Trophée de l’Isère (Uriage) Changement des maillots Répartition : 30% crolles 1 – 70% Crolles2 Subvention plafonnée a 35%
Association GOLF CE ST + 7% vs 2015 Budget Prévisionnel 2016 = 5 600 € * + 7% vs 2015 Crolles 1 = ? € Crolles 2 = ? €
PERFORMANCES 2015 Mérite Nationale AS 106ième Championnat de France Pitch & Putt (Tours): 7ième / 24 Meilleure équipe de Rhône Alpes Ligue de l’Isère – 3ième division : 1er / 17 équipes Montée en 2ième Division Inter Entreprise 2015 (Corrençon): 3ième /8 équipes Trophée de l'Isère 2ième au général: 1er /11 équipes (Seyssins) 2ième /11 équipes (Uriage ) Finale Rhône Alpes (La Sorelle) 5ième /11 équipes Coupe de la Ligue (La Bresse): 14ième /16 équipes Finale Championnat de Ligue (Chanalet): 4ième /14 équipes 1ère en Net (Cécile) Coupe des Présidents (Valence St Didier): 21ième /31 joueurs Tournoi des salariés Alexandre Dartigues Mérite Nationale AS 106ième
Bilan AS 2015 Nombre de joueurs appartenant à l’AS 2015: 33 (27 en 2014) Nombre de joueurs rattachés: 1 Nombre de joueurs extérieurs ST (Ayant droit): 2 Rappel de la règle de 10% maxi de membres extérieurs dans une AS d’Entreprise Evolution du Règlement 2016 Fin autorisation ancrage du club Score Incorrect sur un trou après signature carte plus de disqualification. Remplacée par des pénalités Balle au repos déplacée par le Joueur (Balle se déplaçant après avoir été adressée) a été supprimée. Règle Locale autorisant le joueur à utiliser des dispositifs qui mesurent la distance Doit être autorisé par le comité locale des règles. plus de disqualification. Remplacée par des pénalités
Bilan AS 2015 Pas de remontée pour les index > 18,4. Seniors Passage à 55 à 50 ans Mid Amateurs Passage à 35 à 30 ans Compétition en double Licence obligatoire Autre infos: Uriage est Golfy Préparation du rassemblement des régions Auvergne et RA
Bureau 2015 Candidats 2016 Election du bureau Président: Vincent Tirard Trésorier: Christine Deudon Secrétaire: Sylvain Dudit Candidats 2016 Trésorière: Christine Deudon
Previsionnel 2016 Activités subventionnées par AGCEST 12 Compétitions inter-entreprises + seau de balles d’échauffement 6 Sorties collectives (14 golfeurs) dont 2 en local Promotion du Golf auprès des salariés 2 journées « Découverte » Subvention des Green fees d’été (35% - 50€ max) Forum des activités sportives – CE Tournoi « Salarié ST Crolles » nouvelle formule Changement des maillots WE de 2 jours Activités avec subvention exceptionnelle Finale Championnat de France Pitch & Putt Corporate Game Activités non subventionnées Entrainements collectifs
Règles de subvention 2016 Compétition ASGCEST & sorties collectives 35 % du green free + jetons de balle pris en charge (si budget identique) Frais de bouche et transport à la charge des joueurs 19ième trou pour les sorties collectives Licence: Remboursement par le CE de ~14€ sur présentation de la licence Pitch&Putt: Finale à Reims => Subvention si l'équipe est qualifiée Opération GF 2016 France. Subvention à adapter en fonction du budget restant (Max 50€ par joueur). Du 1er juin au 30 septembre 2016 Subvention du tournoi des salariés (idem sortie collective)
Tournoi « Salarié ST Crolles » Du 1er avril au 30 octobre Un Trophée ST Formule: Match Play (gain au trou) avec prise en compte de l'écart x 0,7 de l'Handicap Brut reporté sur le Net (Dans notre exemple Ecart 20 x 0.7) = 14 Joueur B = 20 (6+14) au lieu de 26 Le 1er joueur tiré au sort choisit le parcours Subvention ST à 35% N° Trou PAR JOUEUR 1 (HCP 26) Coup rendu Resultats JOUEUR B (HCP 6) Trou gagné Resultats Final 1 4 2 6 5 Nul Square 3 Joueur B 1up B Joueur A 7 Null Vainqueur Joueur B
Calendrier des compétitions 2016 (1/2) Date Epreuve Golf Date limite d'inscription Index Nbe de joueurs 19 mars QUALIF CHAMPIONNAT DE FRANCE PITCH and PUTT MIONNAY 12 mars <21.4 2 x 2 1 avril Coupe des Président France AVIGNON 23 mars <35.5 1 9 avril 1-CHAMP. de LIGUE 2ième DIV AIX LES BAINS 3 avril 7 16/17 avril CHAMPIONNAT DE FRANCE PITCH and PUT REIMS Si qualifié 30 avril Trophée de l’Isere N°1 SEYSSINS 22 avril >28 7 +3 21 mai Sortie initiation Seyssins????? 28 maI 2-CHAMP. de LIGUE 2ième DIV St Etienne Les Etangs 4 juin COUPE FEMININE (Shot gun + repas) La Sorelle 29 mai N/A 9 25-Jun 3-CHAMP. de LIGUE 2ième DIV CHARMEIL 18-Jun 2 Juillet Challenge Inter Entreprise (Scramble) CORRENCON 24-Jun NA 10 Handicap <21 Handicap <35,7 Prio Handicap >28
Calendrier compétition 2016 (2/2) Date Epreuve Golf Date limite d'inscription Index Nbe de joueurs 27 aout CHAMPIONNAT DE LIGUE INDIVIDUEL BRUT ET NET GOUVERNEUR Montaplan 20 aout <35.5 6 QUALIF CHAMPIONNAT FEDERAL 1 <21 NA 03 Sept QUALIFICATION COUPE DE LA LIGUE LA COMMANDERIE 10 QUALIF CHAMPIONNAT FEDERAL 2 10 Sept Trophée de l’Isere N°2 URIAGE 01 Sept >28 7+3 17 Sept DEMI FINALE COUPE DE LA LIGUE LA BRESSE 12 Sept Si qualifié 01 Oct FINALE COUPE DE LA LIGUE GIEZ 24 Sept 08 Oct Sortie initiation Seyssins???? Finale Trophée de l’Isère LA SORELLE 1 Oct 15 Oct COUPE DES PRESIDENTS RHONE-ALPES St Etienne Les Etangs 1 22-Oct FINALE CHAMPIONNAT DE LIGUE (SHOT GUN + REPAS) Valence St Didier Handicap <21 Handicap <35,7 Prio Handicap >28
Journées découvertes 2016 21 mai et 08 octobre 2016 15 places réservées Besoin de 4 accompagnateurs Seyssins à confirmer Programme 8h30 : Accueil des participants. 9h-11h : Initiation au golf avec le Pro et des joueurs confirmés. 11h30-13h30 : Parcours 3 trous avec des joueurs confirmés. 13h30 : Apéritif et Buffet campagnard A confirmer: Tarif CE ~ 8€. Tarif journée ~ 16€; Gratuit pour les accompagnateurs Plus de subvention FFG
Sortie collective ST 2016 (avec d'autres CE) 16 avril 23 avril 14 mai Lundi Pentecote 4 juin Coupe féminine en // 11/12 juin WE 17 septembre 24 septembre 01 octobre 29 octobre Proposition de parcours Le Clou Le Gouverneur parcours de Montaplan Salvagny (1h40 de Crolles) Golf Club du GENEVOIS à ESERY 1h10 de Crolles Saint Etienne (Les Etangs) L'Isle d'Abeau
Proposition Polo TJ1405 95% coton/5% elasthanne 215g/m2 HY100 31,35TTC + Flocage HY100 100% coton 225g/m2 22.80TTC + Flocage K241 100% coton 210/220g/m2 22.30TTC + Flocage JZ566M 95% coton/5% Lycra 210g/m2 23.38TTC + Flocage
Corporate Game 2016 Annecy du 1er au 3 juillet www.corporate-games.fr Golf: Parcours de 18 trous au Golf du lac d’Annecy. Classement individuel homme et femme et par équipe de 2 personnes avec un index inférieur à 36. Les 50 premiers inscrits joueront le samedi, les autres le vendredi La tarification appliquée dépend de la date effective du paiement de l’inscription. Les frais d’inscription comprennent les droits d’inscription à la (les) discipline(s) choisie(s) et la participation aux Corporate Games. Les frais de transport, d’hébergement et de nourriture sont à la charge des participants ou des entreprises. AVANT LE 28.02.2016 :89 €HT / PERSONNE AVANT 30.05.2016 : 99 €HT / PERSONNE www.corporate-games.fr
Sujets soumis au vote Election du bureau Renouvellement des maillots Participation aux corporates games WE de 2 jours Règles de subvention
Bonne saison golfique à vous tous