Découvrir Sage Saleslogix
Sage Saleslogix : l’offre CRM de Sage La Gestion de l’ensemble des domaines du CRM Contacts (prospects, clients, prescripteurs…) Forces de ventes (SFA) Service clients Campagnes marketing Agendas et activités Rapports et tableaux de bord Base de connaissances Intégration du Web et de la Mobilité Automatisation des processus
Sage Saleslogix un leader sur son marché CRM Excellence Par Customer Inter@ction Solutions Magazine Avril 2007 Produit de l’année Par Customer Inter@ction Solutions Magazine Janvier 2007 Technology Innovator Par VARBusiness Magazine Octobre 2006 Produit de l’année Par Communications Solutions Magazine Juillet 2006
Sage Saleslogix un leader sur son marché Produit de l’année – CRM Suite pour les PME Par SellMoreNow.com Decembre 2007 CRM Market Leadership Par Info-Tech Research Group Août 2007 Top 15 CRM Awards pour les PME Par Info-Tech Research Group Août 2007
Une offre dédiée au CRM Plateforme de Développement incluse Personnalisation du logiciel Verticalisation Ouverture et flexibilité d’utilisation Fonctionnalités Ecrans de saisie Une approche en mode Projet Evaluation des besoins Adaptation du produit Capacités de d’évolution très rapide Internationalisation : français, anglais, allemand…
Répartition Sage SalesLogix Nombre d’Utilisateurs - France 300 000 utilisateurs de Sage Saleslogix 8500 entreprise clientes, soit 300 000 utilisateurs dans le monde Une montée en charge éprouvée avec de très gros projets 3 250 utilisateurs 2 400 utilisateurs 3 750 utilisateurs 1 700 utilisateurs 1 600 utilisateurs 380 Clients équipés avec Sage Saleslogix en France 0 % 10 % 20 % 30 % 40 % 50 % > 30 Postes Répartition Sage SalesLogix Nombre d’Utilisateurs - France 15 à 30 Postes < 15 Postes
Saleslogix : le CRM Global En entreprise & sur le terrain En temps réel ou différé En Windows ou en Web ou en Mobilité Multi-plateforme : PC, ASP, Blackberry, Pocket PC ou Smartphone
Serveur Application & Base de Données Une architecture adaptable… 4 Utilisateurs nomades, Mode connecté 3 Mode déconnecté Internet Web/Sync 2 Utilisateurs, mode déconnecté Serveur de synchro Serveur Application & Base de Données Serveur Réseau sans fil 5 Utilisateurs accès sans fil Utilisateurs réseau 1 Windows Web Client
Sage Saleslogix En clients - Serveur
Tableaux de bord graphiques Des indicateurs clés au démarrage Le portefeuille clients en temps réel Priorisation des actions de la journée
Une personnalisation intégrale Création de nouveaux champs : Oui/non, texte, date… Ajout d’onglets : prospection, équipement… Enregistrement de processus et de macros
Une vision à 360° de vos clients Coordonnées: numéros de téléphone, adresses, e-mails… Infos commerciales: opportunités, devis, commandes, concurrents…
Une vision à 360° de vos clients Historique : appels, emails, RDV...
Une base d’informations unique Centralisation des données en 1 seul endroit Gestions des prospects séparés des clients
Organisation de l’activité individuelle Synchronisation avec MS Outlook ® et historisation des emails Tâches, activités…
Organisation de l’activité collective Agendas partagés Rapports d’activités Gestion des ressources: salles, matériel… Management des équipes
Prospection simplifiée Intégration de fichiers prospects et des formulaires web Segmentation rapide: secteur, taille, lieu… Géolocalisation des contacts (mai 2008*)
Suivi précis de vos affaires Edition de devis, commandes… personnalisables. Suivi des échéances clés (maintenance…) Avancement, relances, probabilité de réussite…
Une vision prévisionnelle interactive des ventes CA et affaires à venir, meilleurs clients, hauts potentiels… Suivi des objectifs et des performances Liens dynamiques vers MS Excel® Inclus : Crystal Reports Pro XI
Gestion du Service Clients Gestion des contrats de services : à l’année, au temps, au montant, à l’appel… Changer le processus screen shot
Gestion du Service Clients Suivi des appels et identification des demandes & problèmes Changer le processus screen shot
Gestion du Service Clients Gestion des défauts produits Changer le processus screen shot
Gestion du Service Clients Gestion des retours produits Changer le processus screen shot
Suivi des actions marketing Gestion des e-mailings et publipostages Gestion étapes des campagnes marketing
Suivi des actions marketing Segmentation et identification des cibles à fort potentiel Analyse de la rentabilité des opérations marketing Détection des clients inactifs, ventes additionnelles
Suivi des actions marketing Un requêteur extrêmement puissant Cibler ses actions marketing Obtenir des listes immédiatement à l’écran
Sage Saleslogix… En Web
Une déploiement internet simple et complet ! Les fonctionnalités du mode client serveur, mais en Web : Connexion en ligne : navigateur Internet Connexion hors Ligne : client SOLO Extranet Self-service Lien avec MS Outlook, Lotus… Création en plus d’un site Web Self Service : Accès sécurisé consultable 24 h / 24h
Des fiches contacts complètes
Gestion des leads
La gestion des opportunités
L’agenda et la gestion des activités
La bibliothèque de documents partagés
Gestion des processus
Sage Saleslogix Et la mobilité
Sage SalesLogix et la Mobilité Console d’Administration intégrée Personnalisation des clients mobile Gestion des accès et des utilisateurs Gamme étendue de Périphériques supportés Window Mobile, Smartphone, Blackberrys Fonctionnel Comptes Contacts Opportunités Produits Activités Tickets Calendrier Synchronisation mode connecté & déconnecté
La mobilité à 360 ° Un accès sécurisé 24h/24 7j/7 via PDA de type Blackberry®, Pocket PC® et Smartphones. Le suivi clients, la saisie des devis, les tickets et solutions SAV dans votre poche Une interface 100% personnalisable
Une personnalisation totale Un backoffice pour gérer la personnalisations de niveau 1 des écrans et les droits d’accès Une personnalisation de niveau 2 via les outils de développement comme Visual Studio .NET
Démonstration Sage SalesLogix
Informations techniques
Des possibilités de développement Personnalisation : Ecrans Champs Onglets Menus Barre de navigation Boites d’outils Listes Boutons (création de Widgets) Boites de dialogues Processus Liaison externe Site internet … En clients-Serveur, Web et PDA !
Un déploiement multi-plateformes Une architecture conçue pour la personnalisation et la montée en charge Application Données Base de données Interface Accès aux données Sécurité des données Synchronisation à distance Contacts Agenda Ventes Service Marketing Personnalisations du partenaire Services Web / API Services externes Microsoft.NET Back-office Commerce Web Personnalisation Architect Web et Mobile Architect Windows Serveur mobile Client Windows Extensions .NET Règles et entités métier SLX Synchronisation mobile Métadonnées mobiles
Informations techniques Windows Clients : PC Pentium 1 Ghz Minimum Windows Vista Business ®, XP ® (SP2), 2000 Pro® (SP4). 512 Mo RAM minimum 200 Mo minimum d'espace sur le disque dur Liens vers les applications bureautiques MS Word et Outlook ® 2007, 2003 et 2002. Internet Explorer 7 et 6 (SP1) Exchange Server et Lotus Notes en "Office Mode", Groupwise, Pop3 et Imap. Mobilité : Windows Mobile 5.0 (Smartphone/PocketPC) Windows Mobile 6.0 RIM BlackBerry (32-bit) Base de données standard : Microsoft SQL Sever 2000 et 2005 Oracle 10gR2