Les appels d’offre Mission Flash

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Gestion des comptes Présentation.
Advertisements

Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Support.ebsco.com Fonction dhistorique de recherche Didacticiel.
Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 2 Maquettes de votre PF.
***** Message à l’attention des salariés *****
Réservation des courts couverts
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
Contact : Olivier LUNEL Directeur commercial
LOBSERVATOIRE ET VOUS ?QUOI DE NEUF ACCES AUX DONNÉES 1 ère base de données, alimentée par les collectivités locales françaises sur le prix et la performance.
Encodage par écran Description générale de lapplication Lapplication est développée sur trois niveaux : Niveau 1 : envoi et expéditeur Niveau 2 : déclaration.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Découvrez notre plate-forme de gestion de listes de diffusion.
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Récupération de Données
Formation Gestion Garderie Processus dachat En ligne (Comment ça marche) Tous droits réservés ALSI Solutions Informatiques 2010 Durée 15 à 20 minutes.
PREAMBULE Avant de procéder à votre télédéclaration de sinistre sur vergers, vous devez vous munir de: Votre N° de SIRET De votre code TéléPAC 2012 De.
Demandez votre Code client :
Mister-reprise.com Dossier de Presse Mars
Guide utilisation du site M. DEHBAOUI Abderrahim
Place de marchés IT - Présentation de la Place de Marché de Must Telecom Services Les appels doffre Mission Clone 1 – Définition dun appel doffre CLONE.
Votre commande de forfait sur
La visite guidée Bonne visite !
1 Bienvenue Démonstration flash.
Démonstration dutilisation Le Club SAMARA. Démonstration dutilisation Vous avez un problème? Un message derreur saffiche?
Simulation Commande WEB
Septembre 2012 Présentation des cartes interactives.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Le Syndicat Mixte du Pays Plateau de Caux Maritime, en tant que chef de file, a répondu en janvier 2010 à l’ « Appel à projet national pour le développement.
CAISSE-COMMUNE Un service dautopartage proposé aux collaborateurs du Groupe Caisse des Dépôts Mercredi 23 décembre 2009.
Company A. A IMAGINEZ votre commune Coordination durgence et services dintervention (pompiers et police) dans les cas de calamités. Communication avec.
CONSIGNES ARBITRES Départementaux Saison
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Compatibilité INSPIRE
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Manager Self Services Training guide My Learning Link
1 SITLOR Nouvelle fonctionnalité logicielle à venir ! Modification de la saisie et de lexploitation des Horaires 1 Nouveau !!
Commerçants Avantages Personnels Votre association vous offre laccès à des offres de loisirs et culture à tarifs préférentiels comme dans une grande entreprise.
Remplir le formulaire en ligne
e-Marque Traitement des fichiers
INSCRIPTION AU TOEIC Vous avez le choix entre deux formules : 1 – Vous souhaitez passer le TOEIC sans suivre de préparation: vous devez vous acquitter.
SIT Prestataires OT MASSIF DU SANCY MOD OP 000 – 214
Ynwhit REPAIR La Réparation
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
« Comment déposer, Modifiez vos annonces terrains »
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Formation Logiciel Gestion Taxi Information Générale Tous droits réservés ALSI Solutions Informatiques 2008.
Notice d'utilisation des téléphones Samsung Galaxy pour l'application Graal mise en place pour la société DAJAX Préambule Un téléphone Galaxy est mis à.
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ajouter un contact Votre liste des contacts simplifie vos communications et vous permet de consulter.
1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV.
1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV.
Ma première connexion ! surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Vous vous connectez pour la première fois
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
Présentation nouveau site marchand
LA CELLULE D’ASSISTANCE SIFAC
LE COURRIER ELECTRONIQUE
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
User Management entreprises et organisations dans le cadre d'eHealth (Gestion des utilisateurs et des accès)
MEMO Manager La révision salariale en 5 étapes
Présentation d’Ynwhit - Telecom Business Network La c ommunauté des professionnels de l’écosystème Telecom et IT.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Transcription de la présentation:

Les appels d’offre Mission Flash Cette fonctionnalité est l’un des nombreux outils mis à disposition sur Ynwhit.com

Dans 1 minute chrono ce sera fait ! Appel d’offre type Mission Flash Objectif : être en mesure de répondre efficacement à une demande de SAV émanant d’un site éloigné de votre entreprise. Problématique : Vous avez un délai contractuel à respecter, Vous devez trouver la compétence disponible Moyen proposé : Lancer votre demande par Ynwhit.com au moyen de l’interface Appel d’offre « Mission Flash » Dans 1 minute chrono ce sera fait !

Mission Flash Un problème ... une solution Panne Marque / Produit Lieu Délai souhaité (Prix proposé) (Prime de Délai) Compétence Marque / Produit Eloignement Délai promis Prix accepté Prix souhaité

Le principe de la Mission Flash Votre entreprise est là Mission Flash n° 1291 Société MOCELET pour Client situé à SOULAC (33) Panne OXO – R5 Prévoir carte MIX 2/4/4 Prix proposé : 120 € Prime délai : 45 € Heure limite souhaitée : 14h18 Contact : Adrien MOCELET Tel : 01 47 12 56 83 Panne 12h18 Et votre Client là-bas Abonnés Ynwhit dans un rayon déterminé (paramétrable) Vous visualisez ceux d’entre eux souhaitant recevoir les Missions Flash

Quelques copies d’écran de votre Place de marché Ynwhit.com Dans ces écrans votre entreprise s’appelle MOCELET telecom

Mission Flash : une interface conviviale

Exemple de saisie Mission Flash 18 champs à remplir, et en moins d’une minute votre mission est en ligne 6 mots clés 39 000 communes triées par département Un clic et c’est en ligne

Pour augmenter votre chance d’être contacté : l’envoi de sms

L’envoi de sms Mission Flash Indiquez la zone de recherche autour de votre client Décochez les entreprises qui ne doivent pas recevoir ce sms Cliquez : les entreprises recevront le sms dans 1 minute Le modèle du sms envoyé s’affiche ici

Un support N’hésitez plus, rejoignez la communauté Ynwhit. Si vous avez égaré votre identifiant / mot de passe contactez nous à : contact@ynwhit.com Ils vous seront renvoyés par retour Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

A bientôt sur Ynwhit.com Abonnement offert jusqu’au 31 décembre 2010 pour nous découvrir et vous convaincre