Complète avec < ou >.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
2003 – TGMP EN CHIFFRES Les Agences Les Agences
Advertisements

Aires et périmètres.
Portrait sommaire statistiques des Montréalaises.
x Autour d’un tableau de variation f (x)
Entoure la carte gagnante (le plus de dessins):
Les rémunérations Du brut au net et au coût ! J-M Heneffe
Présentation du compte administratif et du compte de gestion 2008.
CALCUL MENTAL Multiples d’un nombre. Classe de troisième.
NOMBRES DECIMAUX : COMPARAISON ET DROITE GRADUEE
Fractions ayant le même dénominateur
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Question 1 Comparer avec lun des signes : ou = 9 3 …… 4 6.
NOMBRES DECIMAUX : COMPARAISON ET DROITE GRADUEE
AGENCE REGIONALE DE SANTE AUVERGNE
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Chap1- Arithmétique et fractions
SUJET D’ENTRAINEMENT n°2
Nombres entiers. Ensembles de nombres
Matériel dont vous aller avoir besoin pour cette séance
Prime d’Ancienneté Vers la disparition de la SOCIETES FINANCIERES
Diviser par 0,1 ou 0,01 ou 0,001 ou … mode d'emploi.
Graphiques FORMATION COMMUNE DES CONSEILS DÉTABLISSEMENT.
CLUSTER NUTRITION Réunion du 15 novembre 2013 Présentation de la Surveillance Nutritionnelle Semaine 1 à Semaine 45 M. Bakary KONE, DNS/DN.
CLUSTER NUTRITION Réunion du 04 décembre 2013 Données de la Surveillance Nutritionnelle S1 à S 48 Année 2013 Présenté par : M. Bakary KONE, DNS/DN.
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
Exercice 1 1/29 Compléter le tableau Exercice n°1.
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Aire d’une figure par encadrement
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Schéma de l’étude SPRING-2
………………………………………..………………..……………
TARIFS TEE -SHIRTS - SWEAT SHIRTS 30X40 MAXI QUANTITE 1 RE COULEUR COULEUR SUIVANTEFOND FONCE 10 À À À
3. Comparaison des nombres décimaux
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
COMPARER, RANGER, ENCADRER, INTERCALER

Calcul mental Jeudi 17 octobre
Les défis de la semaine CE2
Placer des fractions sur une droite graduée.
Les graphiques semi-logarithmiques Pour chacune des 2 séries, complétez le tableau ci-contre.
On complète le tableau des incompatibilités par symétrie :
Évaluation Numération
Nombres et calculs CE2 : n°1
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation Numération Compétences visées Période
Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Chapitre 6 : Nombres entiers et décimaux (2)
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
Comparer classer les nombres
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Les contenances Objectif : évaluer des contenances en L et en cL
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

Complète avec < ou >. / / Date Evaluation n°4 Mathématiques – CM1 Prénom Comparer , ranger et encadrer les grands nombres Complète avec < ou >. 28 340 124 ..… 28 440 124 114 631 210 ..… 112 631 210 901 236 403 ..… 901 236 404 252 903 415 ….. 352 903 415 Intercale un nombre qui convient. 5 748 894 < 5 748 896 <5 748 899 2 541 359 < ……............................ < 2 541 362 341 217 099 < …............................ < 341 218 000 Encadre les nombres au million près. 5 000 000 < 5 748 894 < 6 000 000 …............................. < 3 281 300 < …................................. …............................. < 15 068 779 < …............................... …............................. < 213 546 000 < …............................. …............................. < 47 702 201 < …............................... Range ces nombres dans l’ordre croissant, en mettant le signe qui convient. 7 420 000 7 402 000 7 000 420 7 004 200 7 042 000 7 240 000 …......................................................................................................................... 1 2 3 4 Multiplier par un nombre à plusieurs chiffres 4 5 1 x 3 . 4 2 1 x 7 . 5

Evaluation n°4 6 7 / / Mesures de masses / / Date Evaluation n°4 Mathématiques – CM1 Prénom Complète avec l'unité qui convient : g ; t ; kg ; mg. Convertis en t’aidant du tableau de conversion. 7 2 3 x 4 . 6 5 2 x 1 3 . Mesures de masses 6 un nourrisson : 4 200 …....... un pétrolier : 50 …....... un morceau de sucre : 5 …....... un dictionnaire : 1 …....... une pomme : 100 …....... une boule de pétanque : 800 …....... une grue de chantier : 3 …....... un homme : 80 …....... 7 5 kg= …….……g 1 t = …….…….kg 3 g = ………...mg 800 g = ……….. kg 2 000 kg = ……..t 18 g = ………..…cg 9 q = ………….kg 45 dg = …... g ….dg 8 dag = ……….. g 4 000 mg = ….…..g 52 g = ………..dg 3467 kg = ..... t …kg t q kg hg dag g dg cg mg

Décrire et reproduire une figure / / Date Evaluation n°3 Mathématiques – CM1 Prénom Décrire et reproduire une figure 8 Complète la description de cette figure avec ces mots. centre milieu cercle diamètre Cette figure est formée d’un rectangle et d’un ……………..……….. . Le point O est le ……………..………………………..……. du cercle. Il est aussi le ………………………………………. du segment [DC]. Le cercle a un ……………..………. égal à la longueur du rectangle. … À l’aide de tes instruments, reproduis la figure. 9 10 Trace la figure sur une feuille blanche à partir de sa description. N’oublie pas d’écrire ton prénom sur la feuille. La figure est formée d’un rectangle de 8 cm de longueur et de 4 cm de largeur, et d’un demi- cercle situé à l’extérieur du rectangle. Le centre du demi-cercle se situe au milieu d’une des longueurs du rectangle et son rayon est de 4 cm.