Andrea Crews est une agence de création dynamique qui exploite sa force interactive et pluridisciplinaire en créant des événements atypiques, moteurs d’énergies.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ailanto Marta Ochoa Castillo 4ºB. Ailanto est une grande marque qui est née à Barcelone en 1992 et composée par Iñaki et Aitor Muñoz, des frères jumeaux.
Advertisements

des métiers du génie chimique et des procédés industriels
DEVENEZ PARTENAIRE ! 23ème FÊTE DE L’IRIS 4 & 5 mai 2013 Votre contact
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
Le programme Evolution
Un répertoire national des points d'arrêt du transport public J. F. JANIN Mission Transports Intelligents 26 juin
Villes 2.0 Saison 2009 Novembre
A PROPOS DE LA FING "Repérer, stimuler, valoriser l'innovation dans les services et les usages du numérique et des réseaux" Veille et prospective Valorisation.
I. Identification des actifs : centres de profits & stakeholders Centre de profit Vaches Vaches Produits dérivés Produits dérivésStakeholders Collectivités.
Objectifs Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Créer un réseau de partenaires locaux Créer un réseau de partenaires.
Comité Départemental du Tourisme de la Charente Nouvelle stratégie Nouvelle stratégie de communication 2008 Journée des Acteurs du Tourisme – Mercredi.
Collège des IEN EG/ET Académie de Bordeaux. Sur la base du document produit par le groupe IGEN STI Février Les activités de projet.
Etablir le volet artistique et culturel:
Les différents types de Marketing
Saguenay Capitale culturelle durable
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
NOUS METTONS EN AVANT VOS INNOVATIONS. COMMEDIA MET EN AVANT LES INNOVATIONS DE SES ADHÉRENTS P arce que nos adhérents innovent, lObservatoire COMMEDIA.
Interactif et convivial
La direction régionale de la jeunesse et des sports de Montpellier incite et encourage les communes dans la mise en œuvre d’une démarche de santé publique.
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Synthèse du diagnostic et énoncé de vision
Une histoire italienne en 10 points-clés. Une histoire commencée en 1950 Un long parcours de croissance et de développement conceptuel et productif, qui.
1 Tableau des projets hiérarchisés 1.Thèmes 2.Horizon 2011 ou au-delà 3.Interne ou autres acteurs 4.Volume du travail de préparation.
Produits adaptés globaux Développement économique de la Bretagne
Assises culturelles de la Wallonie picarde Recherche action Fabienne Leloup et Sébastien Pradella (Grapdt) UCL Mons.
Conception et fabrication d’emballages à faible impact environnemental
MARSEILLENOUSAPPARTIENT « Massilia mon pais » « Massilia nos apparten » (titreprovisoire) Projeti nspiré de «BruxellesNousAppartient» Contexte et ambition.
Interdisciplinarité et domaines généraux de formation
1 Rencontre entre deux mondes. 2 RENCONTRE OU CONFRONTATION ENTRE DEUX MONDES ? Rationnel et strictement Organisé LENTREPRISE Personnel, Sensible et Poétique.
Mairie du 13ème et Street Art
De l’Assiette de Pays Normandie à Chef et terroir Normandie :
Technologie au cycle central
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
GROUPE DE TRAVAIL N° 2: Les axes stratégiques et les types de prestations à fournir par le Centre de Prestation de Service (CPS )
L’OBJECTIF Sensibiliser aux sujets du Développement Durable et de l’ Innovation, de façon ludique, créative et collaborative.
1er juillet La Roquebrussanne Alain Chanard
25 è édition 9 et 10 mai 2015 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
Copyright ENGES ® 1 Votre Solution Énergie et Gaz à Effet de Serre Pour créer de la Valeur ENGES ® – ABIDJAN AVRIL 2008 FORUM IHE Valoriser votre potentiel.
Commission Culturelle L’art contemporain investit la ville d’Orléans 25 mars 2010 Valérie-Anne et Maxime.
JOY FLEURS CREATIONS Quels sont nos objectifs Défilement automatique ASSOCIATION CRÉEE EN AOÜT 2009.
21 ème FÊTE DE L’IRIS 14 & 15 mai 2011 DEVENEZ PARTENAIRE ! Votre contact Tatiana RAITIF - Direction des Affaires Culturelles Tél Mail.
1 Le réseau français des professionnels du marketing Le 1 er réseau français des professionnels du marketing L’Association Nationale du Marketing.
Présentation LA RESERVE - Traiteur en ville 19 rue de Douai Paris Tel : Mail : 1.
Ville de Clichy / Artcoop Etc Un partenariat territorial original et de long terme.
Madison Communication Agence de relations publics.
La méthodologie d’accompagnement des clusters technologiques régionaux
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
Pourquoi un Agenda 21 scolaire ?
SYSTÈMES DE CONSTRUCTION INNOVATIONS SOLUTIONS APPLICATIONS (SCISA) INC. Atelier Forêt novembre 2008 Démarche ACCORD Créneau des Systèmes de construction.
HAPPY SERVICES COMPANY
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
1. 2 Avant de penser recruter, il faut connaître la relève et surtout si nous avons la même perception sur: QUI EST LA RELÈVE? QU’EST-CE QUE JE PENSE.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT & COMMUNICATION Management au quotidien - Développement de son style de leadership – Communication.
26 è édition 14 et 15 mai 2016 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
Projet de Classement de l’Office de Tourisme de Pierre Sud Oise - Conseil d’administration - Lundi 24 juin 2013.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Trophées de la Com Sud-Ouest 2015 EURO 2016 DATE DE RÉALISATION : AVRIL 2015 Nom de l’entité déposante : ☐ agence X annonceur Nom de l’annonceur : Mairie.
RESEO Réseau européen pour la sensibilisation à l’opéra, la musique et la danse.
SI28-P2005-cacchioli L’ Art sur le Web.. SI28-P2005-cacchioli Introduction La problématique actuelle: Comment s’exprime l’ Art sur le Web? Quelle évolution.
Le Web a-t-il créé une nouvelle forme d’art?
BONETTO Marion.  I) L’ART  II) L’ART EN LIGNE  III) NET – ART ◦ ORIGINE DU NET-ART ◦ SINGULARITES DU NET-ART  IV) EXEMPLES : A VOUS DE JOUER  V)
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Transcription de la présentation:

Andrea Crews est une agence de création dynamique qui exploite sa force interactive et pluridisciplinaire en créant des événements atypiques, moteurs d’énergies positives et effervescentes. Depuis 2002, le collectif fédéré par Maroussia Rebecq agit entre Art et Mode en fédérant stylistes, artistes, techniciens et gens de la rue, pour créer des événements hors du commun. Nos nombreuses expériences, en France comme à l’international, sont la preuve d’un véritable engouement pour notre concept, qui se manifeste sous la maxime : « FASHION, ART, ACTIVISM »

) fashion

Andrea Crews crée des vêtements et des accessoires, uniques et modulables. Sa démarche est basée sur le détournement des codes vestimentaires. Elle collabore autant avec des associations humanitaires en recyclant des fripes, qu’avec des marques en recyclant des basiques. Véritable moteur créatif, chaque contexte est prétexte à brouiller les pistes pour inventer une nouvelle esthétique. Les vêtements sont un potentiel à investir : les pièces Andrea Crews invitent à la réappropriation dans une logique dynamique de construction identitaire. Inspirées, sculpturales, colorées, Andrea Crews présente chaque saison ses collections sous forme de défilés performatifs pendant la Fashion Week de Paris. Vendu depuis 2007 chez Colette, elle distribue dans les plus beaux concepts stores du monde (Corso Como, Milan//Joyce, Hong Kong//Loveless, Tokyo…) et propose à ses clients privilégiés des capsules collections tout au long de l’année. Plus qu’une simple marque, Andrea Crews est un laboratoire créatif qui utilise le vêtement comme médium et le décline sous toutes ses formes.

) art

Plus que les formes, Andrea Crews valorise l’énergie créatrice Plus que les formes, Andrea Crews valorise l’énergie créatrice. Son atelier est une plateforme active où s’établit un réseau inédit de relations entre la mode et l’art. Au delà du support et de ses variétés (dessins, sculpture, vidéo, musique, scénographie et création graphique…) Andrea Crews déploie son énergie pour mettre en œuvre une démarche génératrice d’échanges polymorphes. Mouvement en puissance, Andrea Crews revendique une posture active et se réapproprie les contextes figés dans un geste jouissif et impertinent. Elle conçoit le rapport à la création dans sa dimension performative. Andrea Crews intervient dans l’espace public, des centres d’art, des galeries et invite des artistes venus d’horizons différents mais issus d’un même univers pop, expérimental et ludique. (2002, Palais de Tokyo //2005, Musée d’Art Moderne de la ville de Paris // 2008, Musée du Jeu de Paume // 2010, Centre Pompidou)

) activism

Andrea Crews s’inscrit dans une économie de développement durable Andrea Crews s’inscrit dans une économie de développement durable. Première marque de vêtements recyclés, elle propose une vision et une façon de faire hors du commun où créatifs, techniciens et apprentis travaillent sur un projet qui s’inscrit dans une revalorisation du savoir-faire de chacun. Hors de notre atelier nous transmettons cette énergie, auprès d’enfants des quartiers (Ateliers de la goutte d’or, 2008) d’ados des banlieues (Color Explosion II, 2007) d’adultes en réinsertion (Wild Clothes, 1999) et du grand public (Nuit Blanche, 2005). La dynamique Andrea Crews est source d’échanges culturels, techniques et humains. Projet underground à son origine, Andrea Crews est maintenant sous les highlights des leaders, de l’opinion publique et de la presse. Chaque action est un message véhiculé par les articles de presse, le buzz, le bouche à oreille…

) agency

Andrea Crews est une plate-forme de création active, qui déploie un style fort et ludique proposant une direction artistique multi-facettes. Andrea Crews fédère de nombreux acteurs de la scène culturelle, et répond à une demande actuelle d’énergie créative et d’innovation. Direction artistique, conception d’événements, visual merchandising, installations, performances, viral communication… plus qu’une intervention événementielle les prestations que nous mettons à votre service génèrent un positionnement original et une forte visibilité. En fonction de vos besoins et de la stratégie afférente, nous réunissons un collectif cohérent afin d’optimiser la qualité créative de nos actions. Notre positionnement, notre réactivité et la flexibilité de nos équipes sont un gage d’efficacité et de pertinence. Nos clients s’offrent ainsi une image à la pointe des tendances et de l’innovation, voient leur produit circuler sur la presse contemporaine et les médias sociaux les plus pointus.

) valeurs

En opposition à l’uniformité dominante, Andrea Crews met en valeur le partage, la créativité personnelle, l’expérimentation et l’indépendance.