Unit 1 - Lesson A Alphabet Introductions Numbers 1-10.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
Advertisements

CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Starter: Where will you find these clocks?
Bonjour! Comment ça va?? Ça va bien! Ça va mal!
Les nombres Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Les numéros un deux trois quatre cinq six sept.
GREETINGS.
Unit 1 Leçon 2 I Can Use Dates!.
Vous y êtes? Nous y sommes..
NUMBERS.
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.

Questions au début le 27 octobre
The Rogers and Hammerstein musical “South Pacific” is set on a francophone island. Thus, the first words heard in the show are a song in French. Dites-moi,
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Foreign Language Survey
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
Introducing the words for the numbers
Jeudi, le 14 janvier Par M. Vo.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
The PowerLanguage Platform
Mardi, le 12 janvier Par: M. Vo.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES FRANÇAIS Learning Goal:
À VOTRE COURS DE FRANÇAIS!
To ask/tell time Quelle heure est-il? Il est … heures.
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
Les Nombres FlashCards.
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
Comment s’appelle _________ de Lisa?
Nombre 1 Un 2 Deux 3 Trois.
Nous allons apprendre les fruits!
Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Unité 2 – Frères et soeurs!
Unité 1B: Numbers Zéro – zay row 1 - Un – en 2 - Deux - duh
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)
Comment t’appelles-tu?
Comment t’appelles-tu?
Repetez
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Lesson 3.
14.00.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Nous allons apprendre des fruits!
Comment t’appelles-tu?
___________,comment ça s’écrit?
___________,comment ça s’écrit?
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
Les nombres De 1 à 60.
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
Les nombres
SALUTATIONS!. TO GREET SOMEONE Bonjour! Salut!
Les nombres Write the correct number in each box
Transcription de la présentation:

Unit 1 - Lesson A Alphabet Introductions Numbers 1-10

Unit 1 lesson A Alphabet L’alphabet

(ah) a abeille

(beh) b bicyclette

(seh) C citron

(deh) d dinosaure

(uh) e escargot

(eff) f feuille

(zheh) g glace

(ash) h homme

(ee) i Ingrid

(jee) j jouet

(kah) k koala

(ell) l lapin

(em) m mouton

(en) n noisette

(oh) O orange

(peh) p pluie

(kue) q quiche

(air) r raisin

(ess) s sorbet

(teh) t tomate

(eu) U uniforme

(veh) v vache

(doo-bleh- veh) w wagon

(eeks) x Xavier

(ee-grek) y yaourt

(zed) z zèbre

Introductions Présentations Unit 1 lesson A Introductions Présentations

Je m’appelle (your name) My name is (your name) * Do not pronounce the letters in red bonjour hello salut hi Je m’appelle (your name) My name is (your name) Comment t’appelles-tu? What’s your name? Tu t’appelles comment? moi me et toi? and you? au revoir good-bye ex: - Comment t’appelles-tu? - Je m’appelle Sophie. Et toi? - Je m’appelle Marc.

Unit 1 lesson A Numbers 0-10 Chiffre 0-10

0 ZÉRO (zeh-ro)

1 UN (uh) un éléphant

2 DEUX (duh) deux fraises

3 TROIS (trwa) trois crayons

4 QUATRE (cat-r) quatre pommes

5 CINQ (sunk) cinq chats

6 SIX (sea-ss) six livres

7 SEPT (set) sept girafes

8 HUIT (wheat) huit escargots

9 NEUF (nough) neuf coccinelles

10 DIX (dee-ss) dix pingouins

Les Chiffre 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix