© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme P2H Conseil OASIS Outil dAssistance et de Suivi des IncidentS Présentation de loutil et.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Création d'un formulaire Cliquer ici Taper un nom Choisir POST.
Advertisements

Réservation des courts couverts
Ajouter du texte avec Photofiltre
PROGRAMMATION LOGICIEL PL7 MICRO Consignes
LES DROITS DROITS Ce menu permet d'accéder à la saisie des paiements, à l'affichage des droits et à la validation des remboursements. SAISIE DES PAIEMENTS.
! ! ! PROCEDURE TYPE POUR ORGANISER L ’ANONYMAT
! 1 CREATION D'UNE MAQUETTE EXPORT / IMPORT
PROCEDURE TYPE GESTION DES THESES- HDR ET DRT Enregistrer une thèse : - Appeler l'écran Enregistrement et interruption depuis le menu Travaux. - Passer.
Assistance à distance Parfois on se sent bien seul face à un problème informatique surtout si on n’est qu’un simple utilisateur. Lorsqu'un problème survient.
COMMENT CRÉER UNE ENQUÊTE AVEC SPHINX ?
Encodage par écran Description générale de lapplication Lapplication est développée sur trois niveaux : Niveau 1 : envoi et expéditeur Niveau 2 : déclaration.
Prise en main rapide... Ou comment commencer avec RevisAudit ?
Grace aux alertes par flux RSS je suis informé automatiquement de levolution de ma la liste des affaires.
Demandez votre Code client :
JLMVPC Saisir une commande.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier
Ajouts, corrections et modifications de fiches en ligne. Description générale de la fonctionnalité Lorsque des corrections de fiches dans un envoi original.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Guide Web des Directeurs SCEI
Gestion des tiers payants
PICTOGRAMMA AIDE 13/01/2013.
Pilotage Régional de lOffre et Suivi des Prescriptions En Rhône-Alpes Réunion déploiement Organismes de formation, avril 2011.
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Dans le menu Staff vous créez une nouvelle page
SQP Suivi Qualité Process Déclaration de Production
Le menu « Actualités » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Le module Propriétaire
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
RESCCO Référentiel des Comptes et Schémas Comptables
INSCRIPTION AUX ELEMENTS
Le mini agenda.
Les relevés d’honoraires ODF  Cette option n’apparaît dans le menu que si vous utilisez les fiches d’ODF.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Ce guide présente l’installation d’AxiSanté 4.

Octroyer des droits sur une annonce - consultation, vote ou administration 1 Puis sur «Mes dossiers». Cliquer sur «Dossiers de candidatures» Enfin, ouvrez.
La réservation des courts par internet avec l’application FFT ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs)
Aide-mémoire Commander un dossier Guide de l’utilisateur du volet WEB du progiciel EDC Centre de conservation des documents-CCD.
Septembre 2005 – CEGID BUREAU EXPERT Gestion des obligations légales via l’agenda de CEGID Bureau Expert Une nouvelle approche : simple et productive,
Nouveau site 1. Pour se connecter vous devez saisir : - Votre adresse - le mot de passe qui vous a été communiqué 2 LA CONNECTION.
Démo animée de l’utilisation de l’outil d’autoévaluation. Familiarisez vous avec l’interface et les différentes fonctions de l’application en ligne. (Cliquez.
CONSULTER permet toujours d’explorer le protocole sans y apporter de modification. Pour MODIFIER le protocole, il faut indiquer le motif de cette.
Guide JASMIN pour les établissements RECENSEMENT DES SORTANTS DU SYSTEME SCOLAIRE Le recensement, placé sous la responsabilité du Chef d’établissement,
Conversation permanente
Guide de référence rapide sur © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Lync Web App Participer à une réunion Lync avec le système audio de votre.
1 1/ Je choisis mon secteur d’activité * dans la ligne « activité » je clic sur « voir liste » * je déroule, si nécessaire, la liste en cliquant sur le.
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 1.0, 15 mars 2011.
PORTFOLIO Gestion des Projets d'école. Cette application s’adresse aux établissements publics du 1er degré. Elle est utilisée pour la saisie et le suivi.
Présentation nouveau site marchand Présentation nouveau site marchand 27 juin 2013.
Contacts, présence et messagerie instantanée
Configurer votre périphérique audio Tout d’abord : configurez votre périphérique audio et vérifiez la qualité du son. Vous pouvez utiliser le micro et.
Environnement, santé et sécurité « Gestion du procédé d'examen du registre des incidents et des accidents de l'outil Business Workplace »
Pilotage Régional de l’Offre et Suivi des Prescriptions En Rhône-Alpes.
LOGICIEL PL7 MICRO PROGRAMMATION MISE AU POINT Consignes?
Le menu « Albums photos » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 2.0, août 2015.
Commander des cartes de visite dans l’application I-Procurement CARTES DE VISITE.
EDITION DES DOCUMENTS A DESTINATION DE L'ETUDIANT ADRESSES DE L'ETUDIANT - adresse fixe, - adresse pour l'année en cours. DONNEES PEDAGOGIQUES DONNEES.
AJOUTER UN FICHIER. Quand on active le mode édition, en dessous de chaque section apparaît « ajouter une activité ou une ressource » Cliquer dessus pour.
Dématérialisation des bordereaux de cotisations obligatoire et additionnelle Réunion du 12 juin Communauté de Communes Cœur du Var.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Accès simplifié Web pour les responsables de Cuma 3 mars 2016.
Les demandes de licence via.. Préparation du dossier Questionner la personne Définir les pièces justificatives Le formulaire de demande de licence Saisir.
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Transcription de la présentation:

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme P2H Conseil OASIS Outil dAssistance et de Suivi des IncidentS Présentation de loutil et architecture simplifiée Version 1.0 – 27/01/09

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Loutil OASIS Un outil commun au SVP Métiers Front et au experts métiers Un outil accessible par les acteurs du circuit en temps réel pour suivre la résolution des incidents, analyser les différents types dincidents et mener les actions nécessaires. Un outil de saisie pour le Front Avec prise en main en mode visualisation du poste appelant Avec une capitalisation et historisation des actions et des solutions Un outil de suivi pour les experts et le pilotage de Direction Un outil de partage pour tous Accès à tous des incidents résolus. Partage du savoir

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Loutil OASIS 1. Le premier écran 1. Sélectionner votre groupe dexpertise. En sélectionnant un autre groupe, vous avez accès aux autres incidents à traiter 2. Pour chaque groupe, vous pouvez choisir la liste des incidents que vous voulez consulter (double clic)

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Loutil OASIS Les listes dincidents que vous pouvez consulter Les différentes listes dincidents que vous pouvez consulter : Mes fiches prises en charge : suivi de toutes les fiches que vous avez prises en charge Les fiches de mon groupe : accès aux fiches à traiter en fonction du groupe sélectionné (« ouvert » = je dois la traiter, « pris en charge » = qqn la prise en charge, « A communiquer » = le front doit communiquer la solution) Toutes les fiches transférées (par le front) : accès à toutes les fiches transférées quelque soit le groupe que vous avez sélectionné Toutes les fiches fermées ou abandonnées Toutes les fiches ayant une référence Asset : accès aux fiches ayant un numéro dincident i-BP Les fiches « Prise en charge » non modifiées depuis plus de 10 jours Les différents statuts des incidents : Ouvert : incident saisi non pris en charge SVP Technique : appel transféré au SVP Technique Pris en charge : lincident transféré a été pris en charge par un expert, vous pouvez consulter lévolution A communiquer : incident résolu par un expert, le Front doit communiquer la solution Fermé : incident résolu

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Numéro de la fiche (M pour SVP Métiers, H pour SVP Habilitations) Bouton permettant daller sur la fiche détail. Cliquer pour consulter lincident Informations essentielles de la fiche sélectionnée Loutil OASIS 2. Liste dincidents Le statut de lincident Le libellé de lincident La gravité de lincident

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Informations générales élémentaires didentification de lappelant. Vous ne pouvez pas modifier cette zone déjà renseignée Description de lincident Réponse apportée par le Front Loutil OASIS 3. Description dune fiche incident

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Une fois la fiche sélectionnée et consultée, cliquer sur le bouton « Prendre en charge » Une fois prise en charge, votre nom apparaît dans ce bandeau Vous pouvez alors apporter une solution que vous indiquez ici Dans cet espace, vous indiquerez au fur et à mesure lavancement de lincident. Cet espace est donc lhistorique du suivi (actions Banque ET actions i-BP) Loutil OASIS 4. Prendre en charge et analyser un incident Vous pouvez aussi qualifier limpact et saisir une référence incident i-BP si nécessaire

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Une fois la solution rédigée, 2 options soffrent à vous : 1. Je communique la réponse à lintéressé via (bouton ), Puis je clos lincident (cliquer 2 fois sur « Clore lincident ») La fiche devient « Fermé » 2. Je ne peux pas communiquer la réponse, le Front le fera, je clique alors 1 seule fois sur « Clore lincident » La fiche devient « A communiquer » Loutil OASIS 5. Clore lincident

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Bouton « Fermer la fiche » Il vous permet de fermer la fenêtre sans changer son statut. Vous revenez alors à la liste des incidents Bouton « Transférer la fiche » : si vous estimez que cette fiche a été mal transférée, vous pouvez la re-transférer vers un autre groupe ou vers le SVP Habilitations Bouton « Abandonner » Vous permet dabandonner un incident, son statut passera « Abandonné » Loutil OASIS 6. Les autres options Bouton « Fermer la fiche » : vous revenez à la liste des incidents, le statut de la fiche nest pas modifié

© 2008 – P2H ConseilPerformance, Pertinence, Habileté, Humanisme Synthèse des différents étapes Circuit dun incident AppelIdentification Appelant Identification Probl è me Qualification R é ponse de prise en charge avec engagement de r é ponse Transfert vers groupe Expert Prise en charge par groupe expert Solution R é ponse par mail R é ponse à communiquer Retour vers le r é dacteur RappelClôture Ouverture nouvelle ficheUtilisation é ventuelle du script, de V64, qualification « Bloquant », « Grave », « Important » Bouton « Clôturer la fiche » 2 clics Bouton « Transf é rer la fiche » Bouton « Prise en charge » Bouton « Clôturer la fiche » 1 clic Acc è s via liste Mes fiches à communiquer SVP Front CELLULE