Section Île-de-France - Bilan financier Sur la période Octobre 2012 à Juin 2013 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR
Dépenses AGECA : cotisation annuelle + 2 AG IdF : 292 Approvisionnement de la boutique IdF : 570 Affiche pour la campagne de Kevin C. : 134,07 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR
Recettes Dons lors des AG IdF : 165,93 Dons en ligne : ??? Ventes de la boutique : ??? 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR
Bilan En octobre 2012 le trésor de section s'élevait à 1470 euros Sur la période, la section a dépensé 996.07 euros et récolté 165.93 euros La section termine donc la période avec un trésor de 639,86 euros mais une balance de -830,14 euros 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR
Analyse 292 euros de dépense de fonctionnement, pour les AG de la section. 570 euros d'investissement financier pour une marge estimée à 250 euros 134.07 pour le soutient à la vie politique, qui fait parti des objets de l'association en tant que parti 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR
Remarques Messieurs dames, demandez bien une facture à chaque fois que vous engagez une dépense pour le parti et conserver les. Tout frais engagé pour le parti et avec son accord est un don et vous devez alors fournir une facture. Si vous ne voulez pas vous faire rembourser, vous devez fournir une lettre de renonciation (ci-après) Toutes les factures sont très importantes pour que les trésoriers nationaux puissent faire les comptes correctement et que le parti garde l'agrément de la CNCCFP. 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR
D'après rouen.fr/sites/default/files/lettre_de_renonciation_au_remboursement_de_frais.pdf 28/11/2017 F. Lonc - CC BY 3.0 FR