Français 1 mercredi, le premier mai 2013

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Advertisements

LES VÊTEMENTS Le premier décembre. LES VÊTEMENTS MASCULINS blouson manteau polo chapeau pantalon jean pull imperméable (imper) chemisier collants (pl)
7 Les vêtements sport un des une paire de un une un une un.
Chapter 7 Part I Going Shopping.
J’adore faire des achats!!!
Les vêtements, les magasins
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
FRANÇAIS 3 UNIT 02 - SHOPPING Madame Black. Vocabulaire nouveau! Surlignez les mots que vous ne savez pas!
FRANÇAIS 3 UNIT 02 - SHOPPING Madame Black. Quest-ce que cest? Cest un slip.
LES VÊTEMENTS.
Les vêtements Leçon 12.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
C enter for A cademic E xcellence. Les vêtements La boutique de vêtements / Le magasin de vêtements.
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
Unit: Les vêtements LEQ: Qu’est-ce-que c’est? – C’est un/une _______
Vocabulaire 7.1 Français II Bon voyage ! 1.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Les vêtements.
Une jupeun chapeau Un t-shirt à manches courtes un pull Des bottesun legging Des chaussures des chaussettes Un t-shirt à manches longues une chemise une.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
Les vêtements.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord, on va faire une révision. Puis on va apprendre les noms de certains vêtements. Ensuite, on va faire des.
7 Les vêtements 7 Les vêtements sport un short un pull un t-shirt des sandales une paire de chaussures un anorak un blouson un survêtement un manteau.
Mardi, le 23 février M. Vo.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Que portent-ils? Comment sont-ils?
Mon Voyage aux Grandes Surfaces
Unité 7 Les Vêtements.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Discutez en ANGLAIS. Do you already know any clothing words in French ? Name 3-4 pros and cons to having school uniforms. Would you rather have school.
Une visite au centre commercial
Clothes Let’s recap !.
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
Acheter des vêtements Buying clothes.
Une robe un chapeau des chemises des sacs à main.
Qu’est-ce qu’ils portent?
Les vêtements melaniefle.wordpress.com.
Les vêtements masculins
Son, sa, ses, possesseur féminin
LES LOOKS DE LA CLASSE DE FRANÇAIS 1re ESO
Les Vêtements (Clothing/clothes)
Leçon 5.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Une Visite Chez Mémé Bleu 17.
Les maisons de coutures
Paris, capitale de la mode.
« Les vêtements ».
LES ILES EN FLE.
La mode.
Identifiez les vêtements
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Les adjectifs de couleur s'accordent au féminin selon ces règles:
Les vêtements - activités
Les vêtements - activités
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

Français 1 mercredi, le premier mai 2013 Répondez à la phrase suivante. Respond to the statement below: Bonjour! Je m’appelle Suzette. J’ai 13 ans et je commence mon premier jour à ton lycée aujourd’hui. Tu as quel âge? Comment ça va aujourd’hui? Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Français 1 mercredi, le premier mai 2013 Activités: Mots 1:les vetements Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Google Voice: 703.957.0145-Téléphonez Madame Riley et répétéz la liste Mots 1 en avance de la classe prochaine. Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Les vêtements

Les vêtements sport une casquette un short un anorak un sweat-shirt un pull un polo (à manches courtes) un blouson un t-shirt un jean un survêtement une basket des sandales une chaussette un manteau une paire de chaussures

Les vêtements pour hommes un centre commercial Marc porte des sandales. une boutique une chemise (à manches longues) un complet Il voit des chaussures dans la vitrine. une veste une cravate Il entre dans la boutique. un pantalon

Les prix sont moins chers quand il y a des soldes. plus cher le prix Les prix sont moins chers quand il y a des soldes. moins cher

Les vêtements pour femmes Johanne va au grand magasin. Elle voit beaucoup de chemisiers. Elle voit des chemisiers au rayon des vêtements pour femmes. Tous les chemisiers sont en solde!

Qu’est-ce que je vais mettre samedi? une robe sport un chemisier un tailleur une jupe plissée une robe habillée une vendeuse

1. M. Cousteau regarde un complet dans la _____. Choose. 1. M. Cousteau regarde un complet dans la _____. a. chaussette b. vitrine Answer: b. vitrine 2. La prof porte une robe ____ au lycée. a. habillée b. sport Answer: b. sport 3. Je vois ____ au rayon des vêtements pour hommes. a. une chemise b. un chemisier Answer: a. une chemise

4. Le pantalon est _____ cher parce qu’il est en solde. Choose. 4. Le pantalon est _____ cher parce qu’il est en solde. a. plus b. moins Answer: b. moins 5. Nicole demande ____ si elle peut mettre le manteau. a. au tailleur b. à la vendeuse Answer: b. à la vendeuse

une casquette une chaussette une basket un short un pull un blouson un manteau un jean un t-shirt des sandales un survêtement un sweat-shirt une paire de chaussures

un centre commercial un pantalon une cravate un complet une boutique une veste une chemise (à manches longues)

une robe sport une jupe plissée un tailleur un chemisier une vendeuse une robe habillée

Français 1 mercredi, le premier mai 2013 Activités: Mots 1:les vetements Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Google Voice: 703.957.0145-Téléphonez Madame Riley et répétéz la liste Mots 1 en avance de la classe prochaine. Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Français 1 mercredi, le premier mai 2013 Activités: Mots 1:les vetements Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Google Voice: 703.957.0145-Téléphonez Madame Riley et répétéz la liste Mots 1 en avance de la classe prochaine. Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions