Activités mentales rapides Bilan sur le cours

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Transcription de la présentation:

Activités mentales rapides Bilan sur le cours

Soit f la fonction définie par Calculer f ’(x). Question 1 Soit f la fonction définie par Calculer f ’(x). 50 secondes

Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] représentée ci-contre. Question 2 Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] représentée ci-contre. Dresser le tableau de signes de f ’ sur [–1 ; 4]. 50 secondes

Déterminer l’équation réduite de T. Question 3 Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] et T la tangente à sa courbe au point A d’abscisse 1. Déterminer l’équation réduite de T. 40 secondes

Déterminer le nombre de solutions de l’équation f(x)= 1 sur [–1 ; 4]. Question 4 Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] par son tableau de variations : Déterminer le nombre de solutions de l’équation f(x)= 1 sur [–1 ; 4]. 40 secondes

Déterminer le nombre de solutions de l’équation f(x)= 4 sur [–1 ; 4]. Question 5 Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] par son tableau de variations : Déterminer le nombre de solutions de l’équation f(x)= 4 sur [–1 ; 4]. 40 secondes

Étudier la convexité de f sur [–1 ; 4]. Question 6 Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] dont la dérivée est représentée ci-contre. Étudier la convexité de f sur [–1 ; 4]. 40 secondes

Étudier la convexité de f sur [–1 ; 4]. Question 7 Soit f la fonction définie sur [–1 ; 4] dont la dérivée seconde est représentée ci-contre. Étudier la convexité de f sur [–1 ; 4]. 40 secondes

Étudier la position relative de T et Cf. Question 8 Soit f une fonction concave définie sur [–1 ; 4] et T la tangente à sa courbe Cf au point A d’abscisse 0. Étudier la position relative de T et Cf. 40 secondes

Étudier la position relative de T et Cf. Question 9 Soit f une fonction définie sur I, A un point d’inflexion de Cf d’abscisse a et T la tangente à Cf au point A. Étudier la position relative de T et Cf. 40 secondes