1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
Advertisements

A. Indique la classe des mots soulignés (0,5 point par mot) B. Recopie les phrases et repère les groupes qui ont les fonctions suivantes (1 point par phrase)
Jacques et le haricot magique
1.5) Diaporama de présentation du CDI OBJECTIFS : -Réaliser un diaporama organisé ; -Faire un résumé des principales informations apprises sur l’organisation.
J’entends, je vois, j’écris. A 1.Recopie les mots qui indiquent des jours de la semaine. 2.Recopie les mots qui désignent des personnes. 3.Recopie les.
Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….
Prénom Date Classe de CE1 Lecture Atelier lecture 1
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
LE RENARD 1. Surligne dans le texte la majuscule au début de chaque phrase et le point à la fin de chaque phrase de couleurs différentes. 2.. Ecris une.
EvaluAtion du plan de travail B - Grammaire -
Découvrir le monde avec les mathématiques *Se repérer dans l’espace
Résolutions et réponses
Le sens d’un mot d’après le contexte
Mémoriser les mots-outils / CE1
LET’S GO LES FILLES … On se défoule !!!
Prénom : …………………………….. Classe : ………….. Mon cahier d’écrivain.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Un gros caillou… Salomé, Sasha, Alice, Marcel, Luca, Gabriel
Pour réussir ce blason, tu dois réussir toutes les compétences
3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -
Résolutions et réponses
Reconstitue la couverture de l’album « Le navet géant ».
LE RENARD 1. Surligne dans le texte la majuscule au début de chaque phrase et le point à la fin de chaque phrase de couleurs différentes Ecris une.
Phrases mixées Phrases mixées Colorie les cercles.
Défi français 3ème 4pts 3pts 5pts 4pts
Etiquettes « mots-outils » cp
Sais-tu reconnaitre si une phrase est affirmative ou négative ?
Aujourd'hui au menu à la cantine de l'école : des pâtes. Hummm !
Mon imagier 1.
……………………………….. BULLES DE CALCUL
École Van Gogh Cahier d'autonomie Octobre 2013 Année
Prénom : ___________________________ Date : _________________________
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Gestion mental français
Christine RICHARD CPAPV 76
Formation au Numérique Codage et programmation dans les nouveaux programmes Romorantin, le 23 janvier 2018.
Tout comme un gros flocon de neige
Connaître les déterminants
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
TP1: Les sables aux Emirats
Je fais le film de l’histoire dans ma tête.
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
Liste des mots outils : site Après l’école wordpress
Achète - toi un chien !! Auteur inconnu.
Dessine-moi une grand-mère !
Achète - toi un chien !! Auteur inconnu.
Semaine #09 INF130 par Frédérick Henri.
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
8 Calcule VERS LA MULTIPLICATION Ecris de plusieurs façons.
Quand j’étais gosse, haut comme
Je me présente Les déscriptions.
Devoirs de la semaine 15 octobre au 19 octobre 2018
Tout comme un gros flocon de neige
La couverture d’un livre
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Saga BD T i n t i n V 3.
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Mon chat dort sur le canapé.
Numération : les fractions simples et décimales
La Belle et la Bête Questionnaire Lecture CM1
Les calculs posés Ta grille de suivi Les calculs posés
cent- soixante-treize
J J déjà leur quelqu’un pour il y avait lorsque
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Nos mots-outils 1 un ez ce cette celle celui celui - ci on son mon
tout toute tout à coup tous toujours beaucoup sous dessous souvent
Voici le plus mignon des petits lapins.
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Module 7 séance 1.
Module 21 séance 1.
Transcription de la présentation:

MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes! MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes! MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes! MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes!

3 3 3 3 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi. 3 MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi. 3 MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi. 3 MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi.

F A L M P O S E R D X T U W H N I Y Z V C J Q F A L M P O S E R D X T MOTS A RETENIR: assez / sur / dessus / un dessert / une cerise / une fraise / poser. 3 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Colorie les mots de la dictée dans la grille. MOTS A RETENIR: assez / sur / dessus / un dessert / une cerise / une fraise / poser. 3 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Colorie les mots de la dictée dans la grille. F A L M P O S E R D X T U W H N I Y Z V C J Q F A L M P O S E R D X T U W H N I Y Z V C J Q

Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4

Retrouve le mot caché dans le rébus. Complète les bulles avec le mot contraire. Retrouve 2 mots de la dictée dans les lettres mélangées. Colorie chaque mot d’une couleur différente. MOTS A RETENIR: aussi / aujourd’hui / beaucoup / comme / il est beau / un autre / haut 5 A U T B R O C E P Retrouve le mot caché dans le rébus. Complète les bulles avec le mot contraire. Retrouve 2 mots de la dictée dans les lettres mélangées. Colorie chaque mot d’une couleur différente. MOTS A RETENIR: aussi / aujourd’hui / beaucoup / comme / il est beau / un autre / haut 5 A U T B R O C E P Il est laid! Il est en bas! C’est peu. _______________ Il est laid! Il est en bas! C’est peu. _______________

triste jamais triste jamais triste jamais triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais

Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant