Téléphonie as a Service (TaaS) Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Téléphonie as a Service (TaaS)
Sommaire Qu’est-ce que c’est ? Présentation des offres TaaS Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Sommaire Qu’est-ce que c’est ? Présentation des offres Skype For Business Aircall Wildix
Skype For Business Office 365 + Cloud PBX + Appels RTC Nationaux TaaS Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Skype For Business Office 365 + Cloud PBX + Appels RTC Nationaux 1200 minutes d’appels sortants par utilisateurs et par mois Simple à utiliser Transfert d’appel Sonnerie simultanée
Avantages/Inconvénients TaaS Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Avantages/Inconvénients Administration côté utilisateurs Peu de fonctionnalités Qualité des appels en fonction de l’accès internet
Aircall Licence Aircall Premium ou Entreprise Simple à utiliser TaaS Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Aircall Licence Aircall Premium ou Entreprise Simple à utiliser Transfert d’appel SVI (Serveur Vocal Interactif) Sonnerie simultanée Statistiques avancées
Avantages/Inconvénients TaaS Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Avantages/Inconvénients Administration simple Même fonctionnalités que la téléphonie existante Qualité des appels en fonction de l’accès internet Possibilité d’écouter des conversations passées par d’autres collaborateurs pour les administrateurs Impossibilité de synchroniser en temps réel ses contacts (Smartphone et Office365)
Wildix Licence Essentials Transfert d’appel Sonnerie simultanée TaaS Sommaire Skype For Business Aircall Wildix Wildix Licence Essentials Transfert d’appel Sonnerie simultanée Intégration Google, Exchange et Outlook SVI Gestion avancée de groupes d’appels Journal d’appels
Comparatif des 3 solutions 1ère position : Aircall (2ème position : WILDIX) 3ème position : Skype Entreprise
Avez-vous des questions ?