Présentation de Suputi SUPUTI est à destination des équipes d’assistance uniquement. Cette application permet d’accéder aux différentes applications de tout chef d’établissement ou délégataire sans pour autant avoir besoin de leurs login et mot de passe. Cette application est accessible à partir de votre propre portail ARENB. Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Si vous faites partie du groupe assistance, vous pourrez accéder à l’application SUPer UTIlisateur. Accessible depuis le portail ARENB Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Choisir l’établissement à prendre en maintenance Si vous faites partie du groupe assistance, vous pourrez accéder à l’application SUPer UTIlisateur. Choisir l’établissement à prendre en maintenance Ensemble des établissements que vous pouvez prendre en maintenance (contenu de l’attribut FrEduRneGeres) Vous pouvez utiliser 031* pour avoir tous les établissements d’un département Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Si vous faites partie du groupe assistance, vous pourrez accéder à l’application SUPer UTIlisateur. Choisir la personne au nom de laquelle vous souhaitez vous identifier Taper le nom de la personne ou choisir le type de personnel (ex : DIR) Vous pouvez spécifier un nombre de lignes par page Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Si vous faites partie du groupe assistance, vous pourrez accéder à l’application SUPer UTIlisateur. Choisir la personne au nom de laquelle vous souhaitez vous identifier Permet d’accéder aux ressources de la personne Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07) Si vous faites partie du groupe assistance, vous pourrez accéder à l’application SUPer UTIlisateur. Un mail informatif de la nature de votre intervention sera envoyé à la personne dont vous avez pris la ressource en assistance. Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07) Si vous faites partie du groupe assistance, vous pourrez accéder à l’application SUPer UTIlisateur. Choisir la ressource à laquelle vous souhaitez accéder Cocher/décocher une ressource à prendre en assistance/arrêter l’assistance Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Suppression des accès assistance Soit manuellement au travers de SUPUTI par l’intervenant lui-même. Soit par un batch lancé quotidiennement qui dès le lendemain supprimera les accès assistance ainsi créés (tout comme pour l’application SUPUTI, un mail de fin d’intervention sera envoyé, livré et installé avec l’application SUPUTI). Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)
Exemple de mail pour l’accès à GFE en assistance Bonjour, Nous vous informons de la création d'un accès à la ressource 'Application SCONET GFE:Acces GFE' pour le périmètre 0310024H pour des besoins d'assistance. Cet accès ne sera valide que jusqu'au lendemain au plus tard. Ce message a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Documentation Utilisateur Suputi - SIGAT Diffusion Identité (29/10/07)