Comment bien profiter du printemps

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Principes de la nutrition et de la bonne alimentation Module 1
Advertisements

Le poulet rôti Le poulet rôti contient: -Des protides -Des lipides
Chapitre 1. Alimentation humaine et son hygiène
Dans la bouche Dans l’œsophage Dans l’estomac Dans les intestins
La digestion.
Glucose + oxygène et cycle de Krebs
Coach personnel en mieux-être L’ALOÈS… « La plante que l’on aime » Cette semaine nous observerons les bienfaits de cette plante sous sa forme digestible.
LES BACTÉRIES.
Alerte aux pesticides dans l'alimentation !. Introduction Les pesticides sont des produits qui favorisent l'élimination des parasites à l'origine des.
Les Modelages des saisons 4 modelages gourmands se référant aux saisons.
Les fèves de cacao ont été utilisés pendant des milliers d'années (depuis l'ancienne culture maya) pour leur nutrition et des propriétés curatives. Aujourd'hui,
Habitude de vie et apparition de maladie. Plan I. Les mauvaises habitudes alimentaires A. Les comportements à risques. B. Les maladies nutritionnelles.
Presentation AIM GLOBAL IN MOTION1 TRANSFORMER DES PERSONNES ORDINAIRES EN DES EXTRAODINAIRES MILLIONNAIRES.
LA DIGESTION. Comment les aliments mastiqués se transforment-ils en purée ?
Sujet : Vous présenterez les risques liés à une exposition prolongée au soleil sans protection. Vous mettrez ensuite en évidence les moyens de protection.
Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 24/08/2011.
Alimentation équilibrée SantéBien-êtreLongévité + Activité physique.
ALIMENTATION ET ÉQUILIBRE ACIDO-BASIQUE المملكة المغربية وزارة الصحة المعهد العالي لمهن التمريض وتقنيات الصحة ROYAUME DU MAROC MINISTERE DE LA SANTE ISPITS.
Réalisé par : TALHA Bouchra BAHIAOUI Salma MOURACH Fatima Zahra
L’ALIMENTATION Le travail de nutrition: correspond à la prise de matière nécessaire au renouvellement des structures et à la dépense énergétique.
Organisation de vie Cellule a Système.
Les microbes utiles à l’humain
Pharmanex® Bone Formula
EQUILIBRE ALIMENTAIRE
LES ALICAMENTS Réalité ou Utopie?.
Cécilia. ABLIN 3°1 Léaline. AUGER
As-tu une vie équilibrée?
Guide alimentaire canadien Tableau nutritionnel
TRUC DE GRAND-MAMAN Le Foie De veau LES GRAND-MAMANS
Sommaire.
PROBLEMATIQUE : COMMENT EXPLIQUER LE SURPOIDS DE CETTE PERSONNE
Le saviez-vous ?.
Pour vivre une vie saine et pour être en pleine forme…
Les différents modes de vie
Intolérance au lactose Josiane Odzali, Fatima Maachi, Mohammed Chaoui
Les régimes Wild Rose, South Beach, Insanity
Quelques notions de nutrition
Le Stress Par Juliana B..
L’absorption des nutriments
Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations.
L’alimentation des adolescents
Les gènes: questions et réponses
Philosophie pour le 3ème âge
La pyramide alimentaire
Intervention Nutrition, équilibre alimentaire et petit déjeuner
Atelier Activ’Santé Nutrition
ALIMENTATION ET SOMMEIL
Vitamines et minéraux.
Association canadienne des optométristes
03/05/2018 Déodorant Et Anti-Sudorants. Plan : Définition La formulation Comment fonctionne un anti-transpirant ? Contrôle de qualité Conclusion Références.
Votre alimentation en quelques questions
Union Professionnelle
Docteur VIVES Olivier médecin ligue nouvelle Aquitaine
Les maladies nutritionnelles Exposé Oral S.V.T. Qu’est ce que c’est ? (Elvis) Ce sont des maladies entrainées par un déséquilibre dans notre alimentation.
Les 40 conseils de la nature R.B. 1.- Marcher 10 à 30 minutes tous les jours tout en souriant.
Les habitats et les communautés
Le blockhaus, le bois de sapins du 12 au 17 avril 2016
La chanson de la “Gastro-Entérite”
Cliquer pour commencer
Les antioxydants et les radicaux libres Challenge de mise en forme.
L’HYPERTENSION ARTERIELLE
MOBILITÉ BULGARIE FEVRIER 2018
Nutrition.
Les semis Réussite ou échec.
MODULE 6: Développement personnel et planification du travail
Module C Leçon 1 : Apport énergétique
L’eau est indispensable
L'alimentation : Je retiens bien
Activité 4 Alimentation et santé Pour être en bonne santé, il faut manger équilibré. Mais que signifie cette expression ? Comment déterminer si l’on mange.
Transcription de la présentation:

Comment bien profiter du printemps L’inflammation et les allergies Comment bien profiter du printemps

L’inflammation Il peut être difficile de bien profiter du printemps lorsque vous souffrez d’inflammation due à des allergies, à de la congestion, à des intestins congestionnés ou à de l’inconfort dans vos articulations.

L’inflammation Il est important d’examiner la racine de chaque problème. C’est aussi le cas pour l’inflammation. Selon Medical News Today, « L’inflammation est le mécanisme de protection du corps. » Contre quoi essaie t-il de nous protéger?

L’inflammation Sucre Acidité Dommages des radicaux libres Envahisseurs

Les causes sous-jacentes de l’inflammation Le sucre est une grande source d’inflammation : nous mangeons 1000 % plus de sucre qu’il y a 100 ans. On trouve du sucre presque partout, surtout dans les aliments transformés. Retirez les sucres raffinés de votre alimentation. De plus, souvenez-vous que le fait de trop manger peut aussi avoir cet effet. Réduisez votre apport alimentaire par 1/3 ou mangez jusqu’à ce que vous soyez rassasié à 80 %. Les études montrent que ceux qui mangent moins vivent plus longtemps et on des vies plus productives.

Les causes sous-jacentes de l’inflammation Un Ph acide est aussi une source d’inflammation. Rendez votre corps plus alcalin en évitant le stress, en évitant les aliments acides, en méditant sur de bonnes choses, en le nettoyant et en adoptant une alimentation riche en minéraux.

Les causes sous-jacentes de l’inflammation Les dommages des radicaux libres ou un manque d’antioxydants constitue aussi une source d’inflammation. Réduisez ces dommages en évitant les pensées stressantes et en obtenant beaucoup d’antioxydants.

Les envahisseurs Un déséquilibre dans l’intestin dû à une congestion, une flore intestinale déficiente et des aliments courants causent de l’inflammation. Faites des nettoyages pour les différents envahisseurs et dotez-vous de bactéries bénéfiques.

L’inflammation Selon le magazine Time de février 2004 « l’inflammation est liée aux crises cardiaques, à l’arthrite, au cancer, à la maladie d’Alzheimer et à d’autres maladies » .

Évitez les sucres et la consommation excessive d’aliments

Évitez les pensées négatives et les aliments acides

Évitez les pensées stressantes et la malbouffe

Obtenez des phytonutriments.

Pour les allergies AL-J Histablock

Prenons soin de votre système structurel Huile essentielle

Pour en finir! Équilibrez vos intestins par un nettoyage, par un apport en bonnes bactéries et en enzymes de plantes ainsi qu’en évitant les aliments courants qui causent l’inflammation. Premier mois Pendant 3 semaines évitez les produits laitiers, les œufs, le gluten, les levures, le maïs et les arachides. Faites un nettoyage avec Tiao He (qui réduit « l’élément bois » et Enveloppes de Psyllium ou Orme Rouge. Ajoutez 1 Probiotique 11 4x par jour. Ajoutez 1 Papaye et Menthe 3x par jour. Ajoutez 1 dose de Tonique Minéral Chi le matin. Ajoutez 2 boissons frappées SmartMeal par jour, au moins 3 portions de phytonutriments et 1 dose de Zambroza. Ajoutez aussi des produits pour soutenir vos articulations, des produits pour les allergies ou Formule Stress au besoin. Deuxième mois Commencez à rajouter un des aliments évités chaque semaine afin d’identifier lesquels d’entre eux causent de l’inflammation. Faites un nettoyage avec Candida Clear et Guimauve et Pepsine. Continuez à prendre 1 Probiotique 11 4x par jour. Continuez à prendre 1 Papaye et Menthe 3x par jour. Continuez à prendre Tonique Minéral Chi. Continuez à prendre des boisson frappées. Continuez à prendre des produits de soutien au besoin. Troisième mois Faites un nettoyage avec Citrouille et Guimauve et Pepsine.

Pour en finir! Souvenez-vous que le corps a aussi besoin de : Suffisamment de sommeil, de 7 à 8 heures chaque nuit Une attitude positive