J’EXPLORE LE MONDE Je montre mon nez Semaine du 7 Septembre 2015

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES DIFFERENTS APPRENTISSAGES 4 ème PERIODE 2016 FIN FEVRIER ET MARS.
Advertisements

Devenir élève Livret téléchargeable sur charivari.eklablog.com Dessins : dangerécole.blogspot.com, Lecture Plus.
Collège Louis Bouland COULOISY
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
J’EXPLORE LE MONDE Semaine du 21 Septembre 2015
J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE
Le passé récent et le futur proche
Programmation  Christall’Ecole Questionner le monde
Je cours pour être le premier
J’EXPLORE LE MONDE Je sens mon corps avec mon nez
à cause de/ parce que/ car/ grâce à
Le partage à l’école Semaine du 26 Janvier 2015 Avec ce livre,
J’explore le monde à travers la relation orale: j’utilise ma bouche
Notre livre de la semaine
L' énigme du Lundi A l'école, ça peut faire peur
Notre livre de la semaine
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Quelques images des curieux de nature en début d’automne
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
La matiere PEINTURE, GRAPHISME MOTRICITE Découvrir l'écrit
Notre livre de la semaine
Nous devons respecter la place des autres
Je reproduis un modèle avec des Kataboom (pièces en bois).
CArNET D'exploration DE.
Semaine du 23 Juin 2014 Période 5 S’APPROPRIER LE LANGAGE,
Amants-Maîtresses Mettre le son..
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
La littérature de jeunesse en langue allemande
LA PHOTOGRAPHIE À L'ÉCOLE MATERNELLE
Semaine du 4 Janvier 2016 J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE LEO LEO LEO
Amants-Maîtresses Mettre le son..
Semaine du 18 Janvier 2016 J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE J'ai 1 an
المقاربة بالكفايات في مجال التدريس
Cahier de liaison entre la famille et l'école
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Je cours vite ou longtemps pour gagner la médaille de l'effort
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Tu t ’es vu, quand t ’as bu ? Mettre le son.
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
A l'école, ça peut faire peur
J'apprends le langage d'évocation
Est-ce qu'on peut faire comme Mr Ugo Rondinone ?
Je vous présente notre livre Semaine du 27 Juin 2016
A l'ecole, j'apprends Mon bonhomme L' énigme de la semaine
Je cours pour être le premier
Saga animaux Les chiens au travail V2.
Semaine du 25 Avril 2016 Je lis mon prénom LIAM ECRIRE UN LIVRE
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Semaine du 14 Décembre 2015 J E DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
Je raconte d'abord à ma famille
J'apprends à organiser une couverture de livre
la marionnette chez moi
Je cours pour mon équipe pour gagner la médaille de l'équipe
J'apprends à écouter et à poser des questions
Le pigeon est content parce qu'il est bien dans l'eau
J'apprends à poser des questions variées
Du Vignoble, mon école! Informations complémentaires
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
J'apprends à expliquer mes réponses
AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
Bienvenue en classe de 6è1
Ce cahier sert de liaison entre l'école et la maison.
Transcription de la présentation:

J’EXPLORE LE MONDE Je montre mon nez Semaine du 7 Septembre 2015 Période 1 EXPLORER LE MONDE Toutes les grandes personnes ont des talents, moi aussi et je reçois ma valise à talents pour explorer le monde Ce que j’apprends: Je situe les évènements vécus les uns par rapport aux autres et en les repérant dans la journée Le livre raconte: Horreur ! Qui diable a donc pu voler le nez du petit garçon durant la nuit ? Il se met aussitôt en chasse, interrogeant les animaux de la ferme, de la jungle, et même ses meilleurs amis. L'enquête du petit garçon sera difficile. Mais pas question que le voleur... lui passe sous le nez ! 1.Je range les photos des activités grâce à des repères de couleurs 2.J'observe les photos des activités et je retrouve des objets utilisés lors de l’activité Je montre mon nez 3.J'écoute les sons des activités

Moi aussi je décore ma valise en gribouillant Toute l’année , je vais découvrir des artistes, nous commençons par : COMPTINE Oscar MURILLO Moi aussi je décore ma valise en gribouillant comme lui