Exemples de plans d’aménagement
Plan général du site – Description Entrées du stationnement > Endroit où les participants sont pris en charge pour être dirigés vers le stationnement et l’accueil Accueil > Endroit où tous les participants doivent se présenter en arrivant sur le site Remise des dons > Endroit où les participants remettent le résultat de leur collecte et/ou font leurs dons (à l’intérieur) Aire d’attente > Endroit où les participants se regroupent en équipes de marcheurs avant de se rendre au point de rassemblement Navette piétonnière > Chemin emprunté pour se rendre au point de rassemblement Point de rassemblement > Endroit de départ et retour de la marche (photos, discours, zumba, remise des prix, tirages, etc.) Animation (Tente FM102,9) > Musique et micro Collation (Kiosque Loblaws) > Endroit où est offert rafraîchissements et collations Souper BBQ > Terrasse des Capitales sur laquelle les participants pourront se rendre après la marche pour souper (facultatif). Coût d’entrée exclusif aux marcheurs et bénévoles (payable à l’entrée de la terrasse) 5 $ pour nourriture et liqueur à volonté 10 $ pour nourriture à volonté et une consommation (bière ou verre de vin). Match SLA > Stade municipal où aura lieu le match au profit de la SLA (lancer protocolaire par une personne atteinte de la SLA et vente du moitié/moitié)
Plan général du site Stationnement Entrée A Accueil Tente FM 93 Aire d’attente Stationnement Entrée fermée Remise des dons Stade municipal Stationnement Navette piétonnière Match Stade municipal Souper BBQ Terrasse Stationnement Entrée B Point de rassemblement Collation Kiosque Loblaws Animation Tente FM 102,9
Point de rassemblement Parcours de la marche (Inserez le parcours de votre marche ci-dessous) Accueil Tente FM 93 Aire d’attente Remise des dons Stade municipal Souper BBQ Terrasse Match Stade municipal Point de rassemblement Départ et arrivée de la marche
Emplacement des bénévoles Bénévoles durant l’événement À l’extérieur Responsable Stationnement (2) Responsables Accueil (3) / gestion entrée terrasse (2) Stationnement Entrée A X Responsable Navette piétonnière (3) M B Accueil Tente FM 93 Responsables Collation (2) Aire d’attente Stationnement Entrée fermée Photographe et animatrice Zumba (2) Responsables Parcours (4) Remise des dons Stade municipal Coordonnateur Déroulement + Médias (1) M X Stationnement X Coordonnateurs (3) X Navette piétonnière À l’intérieur du stade municipal (voir page suivante) Vérificateurs (5) Match SLA Stade municipal Comptables (6) Souper BBQ Terrasse X Responsables T-Shirts (2) Responsables Sacs de dons (2) X Coordonnateurs (2) Stationnement Entrée B X Point de rassemblement Collation Kiosque Loblaws Animation Tente FM 102,9 X M
Accueil et remise des dons COLLATIONS INFOS/ VENTE AFFICHES SELFIE EXTÉRIEUR ORIFLAMME SLA ORIFLAMME SLA MUR CÉLÉBRATIONS SYSTÈME SON CHAPITEAU 10X10 VOUTE $ ROLL-UP SLA BANNIÈRE SLA DÉJEUNER BÉNÉVOLES Accueil et remise des dons VÉRIFICATIONS AJUSTEMENTS DONS T-SHIRTS Légende Bénévoles Responsables INTÉRIEUR
Entrée Club social Victoria Emplacement détaillé Point de rassemblement En provenance de la zone d’inscription Entrée Club social Victoria Tous les participants inscrits Animation Tente FM 102,9 1 table – 2 chaises Système de son M Bénévoles Point de rassemblement X Responsable Navette piétonnière (transit) Collation Kiosque Loblaw 1 table – 2 chaises Responsables Collation (2) Photographe et animatrice Zumba (2) Responsables Parcours (4) Coordonnateur Déroulement + Médias (1)* M X Coordonnateurs (2) * Odette sera au point de rassemblement au plus tard à 14h40 ou avant en fonction des médias. Parcours X