Exemples de plans d’aménagement

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Commission Régionale Nord / Pas de Calais Commission Nationale Nage en Eau Vive.
Advertisements

Présentation Cross du Collège A. Tavan - 18/10/2016
Cross du Collège A. Tavan 2016
> Alli- ance Réunion publique Nouvelle Bibliothèque Alliance
INFOS PRATIQUES 1. VENIR A PARIS 2. VOTRE HEBERGEMENT
Réunion inter-conseils citoyens du 10 février 2017
USE CASES. USE CASES QUELQUES USE CASES Profiter de sa dernière journée (issus de nos clients) Profiter de sa dernière journée Confie ses bagages.
Fin à la Faim Charlie et Nasha.
FICHE D’INSCRIPTION INDIVIDUELLE MINEURS
L’ heure avant la rencontre
Réunion de présentation 15/12/2015
Etoile Sportive Haute-Goulaine
2.2. La signalisation et l’orientation Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 Accueil du client « b) Signaler les locaux.
Amberieu en fête 30 ans après !!!!!
COURSE DES DEUX CHATEAUX
Assemblée générale au LCD au LAML.
Lycée Ferdinand Buisson
Le temps d'une marée un stade se dévoile sous vos yeux" Rendez-vous le 6 Juin 2015 sur la Plage de Saint-Jean-de-Monts.
Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches
Être bien accompagnée : les associations, les réseaux
Le Lycée professionnel Sévigné de Gap dans les Hautes Alpes
Le programme éducatif fédéral – Fiche action
Journées LCG-France juin 2016
DOSSIER SUR LA MUSCULATION A L’EXTERIEUR SUR LE PARCOURS SANTE OU SPORTIF ET DES AIRES DE FITNESS DE REMISE EN FORME EN EXTERIEUR.
Déjà 9 éditions. La première édition en 2008 a réuni 30 enfants et 158 adultes. 3 courses étaient proposées : 1km et 3km pour les enfants, 10km pour les.
Le spectacle «Tout est bien»!
Education Physique et Sportive circonscription de Saint-Louis – Haut-Rhin COURSES LONGUES STADE DE L’AU Novembre 2017.
A.P.O.B.A. * REGLEMENT BOURSE D’ECHANGE
Un exemple avec le réseau REP+ KAPEL EPS CYCLE 3
16 km FEDERATION SPORTIVE DE LA POLICE NATIONALE
Saison Une équipe de bénévoles se rassemble tous les 1er Dimanche de chaque mois pour proposer bien plus qu’un simple.
NOIRMOUTIER pour Les élèves de cinquième du collège de la Reinetière
Labellisation de l’école de golf
Informations générales CISO
Challenge du centre ROMORANTIN Dimanche 14 Mai circuits ROUTE
Brigitte Safar (M2 Pro)‏
1 Zoom sur photo 2 1 Km Légendes Bastogne Namur Virton Luxembourg
Visite « accessibilité » pour les championnats de France Paracanoë
Site internet GSE Guide pour s’inscrire au GSE et adhérer aux sections
Animation Vallée des Villards 9-10 Juin 2018
Au Scrabble, tu disposes des 5 lettres suivantes.
Les manifestations sportives à la FSCF en 2017
PRIX FRENCH HERITAGE SOCIETY 2018
Valorisation économique et culturelle
L’affectation en 6eme Principe de l’affectation en 6eme
Réunion U9 Saison
Vendredi 21 Décembre h30-17h.  Présentation du Cross – Version 2018  Consignes pour les élèves  Plan Général  Horaires des Courses  Plans du.
Présentation générale de la société
RESPONSABLE DE SALLE.
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
Réforme des Championnats Jeunes
L’affectation en 6ème Principe de l’affectation en 6ème
PRIX VILLANDRY 2017 Envoyer la présentation au format Powerpoint uniquement via le site Candidatures de la Fondation pour les Monuments Historiques.
APPEL À PROJETS RESTAURATION 2019
PRIX FRENCH HERITAGE SOCIETY 2019
Dossier de pré-inscription
PRIX DECORS SCULPTES PARCS ET JARDINS 2019
POUR LA CHASSE ET LA NATURE 2019
CampVolleyballPhantom’s
Enregistrement des commandes au POINT ACCUEIL uniquement
Centre de Conférences du Crédit Agricole de Caen
TOURNOI INTER DISTRICTS
Invitation Tournoi DE RENTREE du FC Loubesien
Déroulement de la visite
Date limite : JUIN 2019 Prix du
Commission Régionale LES HAUTS DE FRANCE
2e édition Challenge régional énergie Top départ
En route vers la récompense ! (ou pas…)
ÉCHANGE ROANNE- SAN VITO AL TAGLIAMENTO
Transcription de la présentation:

Exemples de plans d’aménagement

Plan général du site – Description Entrées du stationnement > Endroit où les participants sont pris en charge pour être dirigés vers le stationnement et l’accueil Accueil > Endroit où tous les participants doivent se présenter en arrivant sur le site Remise des dons > Endroit où les participants remettent le résultat de leur collecte et/ou font leurs dons (à l’intérieur) Aire d’attente > Endroit où les participants se regroupent en équipes de marcheurs avant de se rendre au point de rassemblement Navette piétonnière > Chemin emprunté pour se rendre au point de rassemblement Point de rassemblement > Endroit de départ et retour de la marche (photos, discours, zumba, remise des prix, tirages, etc.) Animation (Tente FM102,9) > Musique et micro Collation (Kiosque Loblaws) > Endroit où est offert rafraîchissements et collations Souper BBQ > Terrasse des Capitales sur laquelle les participants pourront se rendre après la marche pour souper (facultatif). Coût d’entrée exclusif aux marcheurs et bénévoles (payable à l’entrée de la terrasse) 5 $ pour nourriture et liqueur à volonté 10 $ pour nourriture à volonté et une consommation (bière ou verre de vin). Match SLA > Stade municipal où aura lieu le match au profit de la SLA (lancer protocolaire par une personne atteinte de la SLA et vente du moitié/moitié)

Plan général du site Stationnement Entrée A Accueil Tente FM 93 Aire d’attente Stationnement Entrée fermée Remise des dons Stade municipal Stationnement Navette piétonnière Match Stade municipal Souper BBQ Terrasse Stationnement Entrée B Point de rassemblement Collation Kiosque Loblaws Animation Tente FM 102,9

Point de rassemblement Parcours de la marche (Inserez le parcours de votre marche ci-dessous) Accueil Tente FM 93 Aire d’attente Remise des dons Stade municipal Souper BBQ Terrasse Match Stade municipal Point de rassemblement Départ et arrivée de la marche

Emplacement des bénévoles Bénévoles durant l’événement À l’extérieur Responsable Stationnement (2) Responsables Accueil (3) / gestion entrée terrasse (2) Stationnement Entrée A X Responsable Navette piétonnière (3) M B Accueil Tente FM 93 Responsables Collation (2) Aire d’attente Stationnement Entrée fermée Photographe et animatrice Zumba (2) Responsables Parcours (4) Remise des dons Stade municipal Coordonnateur Déroulement + Médias (1) M X Stationnement X Coordonnateurs (3) X Navette piétonnière À l’intérieur du stade municipal (voir page suivante) Vérificateurs (5) Match SLA Stade municipal Comptables (6) Souper BBQ Terrasse X Responsables T-Shirts (2) Responsables Sacs de dons (2) X Coordonnateurs (2) Stationnement Entrée B X Point de rassemblement Collation Kiosque Loblaws Animation Tente FM 102,9 X M

Accueil et remise des dons COLLATIONS INFOS/ VENTE AFFICHES SELFIE EXTÉRIEUR ORIFLAMME SLA ORIFLAMME SLA MUR CÉLÉBRATIONS SYSTÈME SON CHAPITEAU 10X10 VOUTE $ ROLL-UP SLA BANNIÈRE SLA DÉJEUNER BÉNÉVOLES Accueil et remise des dons VÉRIFICATIONS AJUSTEMENTS DONS T-SHIRTS Légende Bénévoles Responsables INTÉRIEUR

Entrée Club social Victoria Emplacement détaillé Point de rassemblement En provenance de la zone d’inscription Entrée Club social Victoria Tous les participants inscrits Animation Tente FM 102,9 1 table – 2 chaises Système de son M Bénévoles Point de rassemblement X Responsable Navette piétonnière (transit) Collation Kiosque Loblaw 1 table – 2 chaises Responsables Collation (2) Photographe et animatrice Zumba (2) Responsables Parcours (4) Coordonnateur Déroulement + Médias (1)* M X Coordonnateurs (2) * Odette sera au point de rassemblement au plus tard à 14h40 ou avant en fonction des médias. Parcours X