L’activité pour l’Action de Grâce: de quoi êtes-vous reconnaissant?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon B.
Advertisements

Les coopérations Co-opérer c’est … travailler ensemble.
Andy Wharol Pop Art. Chaise électrique, A. Warhol, 1964 (manuel p.302) Contexte : s'aider de l'introduction p.302 pour la vie de l'artiste ; évoquer notamment.
Famille (professions parents)
Médecin sans frontière
Minecraft.
texte texte texte texte
Imagine… Appuie sur la souris pour faire avancer les diapositives
Imagine… Appuie sur la souris pour faire avancer les diapositives
A retenir, car vous allez l’utiliser toute l’année :
Présentation de ma nationalité et de ma culture.
La Suisse.
La dysphasie C’est quoi?.
The Niger River (Le fleuve niger) flows through the francophone countries of Guinea, Mali. Niger, and Benin before emptying into the ocean via Nigeria.
4.2.5 Je peux prédire le futur
Leçon 2 En ville Writing prompts.
Poser des questions ouvertes
Le système scolaire français
Ouille! J’ai besoin de faire la recherche!!
Images du roman d’aventures
Les Années 70.
Copiez l’objectif et répondez à la question.
WALT – On va parler des projets communautaires en France
Aujourd'hui, nous allons apprendre à comparer des nombres décimaux.
Grâce au mouton, ce secret de la vie a été révélé.
II. Habiter le Havre : Qu'évoque pour vous la ville du Havre ?
Comparaison culturelle AP
Une carabine.
Une pensée pour le moment présent ……
Diaporama 1 Séance 1.
Personnages: Chouchouette: Papachouette: Maman chouette:
Les adverbes.
______ _______ Diaporama musical.
APPRENDRE À ETRE RECONNAISSANT
Mon budget. Mon budget Mon budget : Mes ressources v Je reçois de l’argent de poche, ou en cadeau des proches et des amis à l’occasion de mon anniversaire.
Trousse de premiers soins
L’ Angleterre.
INTRODUCTION.
Blagues sur le mariage.
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
À vous, mes chers amis sur Internet !
Portraits d’entrepreneurs
Comment faire des enfants ...
ATELIER 111 IS, ISP atelier clé en main : Les poches pas si poche!
Qu’est ce que le CVL C’est le Conseil de Vie Lycéenne, une instance obligatoire dans tous les lycées.
Enseignant accueillant un EANA en classe ordinaire, (un résumé du diaporama projeté lors de l’animation pédagogique du CASNAV) Boîte à outils Laurence.
Le test à Moi Départ Attention, ce test est musical.
C’est si triste de vieillir !.
C’est si triste de vieillir !.
Question: Comment les moines envisageaient-ils l’architecture du monastère cistercien?
Pensées pour le moment présent.
La qualification de la clientèle
À vous, mes chers amis sur Internet !
CONCOURS PHOTO INTER IUT
Psaumes : « Je te célèbrerai dans la grande assemblée, Je te louerai au milieu du peuple. »
Mes questions de la francophonie
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l’apprentissage et la socialisation des élèves « Motiver »
Mes questions Pour la Francophonie.
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
COLLECTION PERSONNELLE
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temporelle contient des objets ou des souvenirs d'une année donnée.
C’est si triste de vieillir !.
CHAPITRE 2 avec CAROLINE NOIREZ
Qu’est-ce que ça veut dire?
Conseil de la Vie Collégienne - CVC
a un lien avec les paroles.
<Insérez votre nom>
L’interrogation indirecte au présent
Où (vas/ va) tu?  ou ………. tu? (aller)
Comment rédiger un article ou un communiqué de presse
Transcription de la présentation:

L’activité pour l’Action de Grâce: de quoi êtes-vous reconnaissant? Ce dindon a de la chance! L’activité pour l’Action de Grâce: de quoi êtes-vous reconnaissant?

Virelangue du jour 

Vocabulaire l’action de grace = Thanksgiving la grâce = l’action de dire “merci!” être reconnaissant =comprendre ce qui est important dans la vie le dindon =

L’activité de l’Action de Grâce Le jour de l'Action de Grâce arrivera bientôt et ce dindon ne voudrait pas être le plat principal! Déguisez votre dindon comme une personne célèbre, un super-héros, un autre objet, un autre animal. Soyez créatif et utilisez les couleurs!

Décrivez votre dindon Décrivez votre dindon. Comment est-il? Comment s'appelle-t-il? Comparez-le avec une autre chose (plus...que, aussi...que, moins...que). Qu'est-ce qu'il va faire puisqu'il ne va pas être le plat principal? Pourquoi avez-vous choisi ce déguisement?

De quoi êtes-vous reconnaissant? De quoi êtes-vous reconnaissant(e) cette année? Identifiez des choses ou personnes et expliquez pourquoi vous êtes reconnaissant(e).